Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 285 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

help choix plasma: panasonic,hitachi,lg ?????

Message » 07 Jan 2007 16:21

bonjour à tous

ça fait un mois que je me renseigne pour un plasma, les lcd j'aime pas l'image, ou quand c'est pas trop mal c'est trop chers. je désire ultilisé 35 % jeux video, 35 % TV, 30 dvd (j'ai un videopro).
alors voilas j'ai un budget de 1600 €, je me suis tourné vers le panasonic px60/64 je trouve l'image sublime, le prix super cool, mais je vais testé avec mon dvd de sincity pour voire si je suis affecté avec les flash vert et la :o je les voie, sur matrix relaoded ça va. mais bon sur xbox 360 GOW et trés touché par les flahs donc exit le px60 et le 64 que j'ai essayé aussi, de plus ça m'a donné mal a la tete et pourtant j'ai regardé 5 min.j'ai essayé sur le plasma de mon pere qui à un pioneer et flash jaune mais nettement moins prononcé et ne me rend pas malalde, je dirai même je m'en contenterai car je sais que sin city c'est l'extreme.

reste un hitachi 9700 que je n'ai pas essayé encore, un Lg que j'avais retiré de la course mais du coup à essayé,il y avait un samsung qui me plaisait bien mais vu les critiques j'ai zappé, d'aillleur j'ai essayé un lcd samsung et pixel dans les plan sombre, j'aime vraiment pas.
je suis prés à attendre un peu et mettre de cotés pour avoir mieux mais bon on verra pour les soldes peu etre.

si qq un qui est sensinble au flash vert du pana à essayé un hitachi 9700, ou un autre et si en plus il a une xbox 360 et qu'il me donne son avis ( marquage, flash, qualité video, etc..).

j ai aussi la possibilité d'acheter un hitachi au luxembourg moins chers mais j'ai peur d'entrer dans une galére si j'ai un probleme avec, est ce qu'il sont fiable les 9700 ??????

merci d'avance pour votre experience et conseil.
amanini
 
Messages: 809
Inscription Forum: 10 Oct 2004 10:23
Localisation: Metz
  • offline

Message » 07 Jan 2007 19:03

Roye
 
Messages: 674
Inscription Forum: 21 Oct 2004 15:13
Localisation: 94000
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message