Après de 2 mois de reflexions, je me décide à acheter le 40X3500
Hier midi les livreurs m'apportent l'ecran et l'installe à sa place sans le mettre en marche
Le carton est nickel et l'ecran idem => je signe le bon de livraison
(ils me disent d'attendre 2 heures avant de le mettre sous tension)
Je repars au travail
Le soir je mets l'appareil sous tension et là CATASTROPHE, la dalle est cassée (alors que pas d'impact sur l'écran)
aujourd'hui je n'arrive pas à avoir ni le vendeur (internet) ni le livreur
Pouvez - vous m'aider, quels sont mes recours ?
|
14 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Qu'est ce que tu entends par "cassée" ?
- philou9178
- Messages: 5897
- Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
- Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
Le verre n'est pas cassé mais c'est la dalle
- agekko
- Messages: 47
- Inscription Forum: 01 Nov 2006 14:41
Le verre n'est pas cassé mais c'est la dalle
- agekko
- Messages: 47
- Inscription Forum: 01 Nov 2006 14:41
agekko a écrit:Le verre n'est pas cassé mais c'est la dalle
Mais encore,
l'ecran est fendu, il ne s'allume pas,
donne un peu plus de détail,
une dalle cassée ca ne veut rien dire.
- philou9178
- Messages: 5897
- Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
- Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
philou9178 a écrit:agekko a écrit:Le verre n'est pas cassé mais c'est la dalle
Mais encore,
l'ecran est fendu, il ne s'allume pas,
donne un peu plus de détail,
une dalle cassée ca ne veut rien dire.
L'ecran est parfait, il s'allume correctement,
par contre il y a une énorme tache d'huile, comme un eclat de verre qui obstru le 1/3 de l'écran,
Par contre le verre n'est pas cassé (on ne voit rien lorsque la télé est éteinte )
- agekko
- Messages: 47
- Inscription Forum: 01 Nov 2006 14:41
Ok pigé,
ta dalle est morte.
Rapproche toi de ton revendeur au plus vite et expose lui la situation.
Tiens nous au courant,
ta dalle est morte.
Rapproche toi de ton revendeur au plus vite et expose lui la situation.
Tiens nous au courant,
- philou9178
- Messages: 5897
- Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
- Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
philou9178 a écrit:Ok pigé,
ta dalle est morte.
Rapproche toi de ton revendeur au plus vite et expose lui la situation.
Tiens nous au courant,
Ce qui m'inquiète c'est d'avoir signé le bon de livraison
- agekko
- Messages: 47
- Inscription Forum: 01 Nov 2006 14:41
david.brichet a écrit:une petite photo si possible !
je suis au boulot - peut être cet après midi
- agekko
- Messages: 47
- Inscription Forum: 01 Nov 2006 14:41
agekko a écrit:philou9178 a écrit:Ok pigé,
ta dalle est morte.
Rapproche toi de ton revendeur au plus vite et expose lui la situation.
Tiens nous au courant,
Ce qui m'inquiète c'est d'avoir signé le bon de livraison
Contacte au plus vite ton revendeur
et expose lui les faits.
Plus tu attends, plus ca risque de devenir une situation de conflit.
Après relis ta commande et ta facture.
C'est qui ton revendeur ?
- philou9178
- Messages: 5897
- Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
- Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
philou9178 a écrit:agekko a écrit:philou9178 a écrit:Ok pigé,
ta dalle est morte.
Rapproche toi de ton revendeur au plus vite et expose lui la situation.
Tiens nous au courant,
Ce qui m'inquiète c'est d'avoir signé le bon de livraison
Contacte au plus vite ton revendeur
et expose lui les faits.
Plus tu attends, plus ca risque de devenir une situation de conflit.
Après relis ta commande et ta facture.
C'est qui ton revendeur ?
Ecran lounge - évidement impossible de les joindre le week end
- agekko
- Messages: 47
- Inscription Forum: 01 Nov 2006 14:41
Prends ta plume et écris leur une lettre que tu envoies en recommandé.
Sinon si tu as un avocat parmi tes connaissances. Ou alors tu prends RDV dans un cabinet d'avocats, qui pourra te conseiller sur la démarche à suivre.
Je pense que c'est un vice caché. Le fait que tu aies signé un bon de livraison, n'annule pas la garantie constructeur. C'est juste que le revendeur ne pourra pas se retourner contre l'assureur du transporteur.
Bon courage et ne t'inquiète pas. c'est juste un malheureux hasard....A+
Sinon si tu as un avocat parmi tes connaissances. Ou alors tu prends RDV dans un cabinet d'avocats, qui pourra te conseiller sur la démarche à suivre.
Je pense que c'est un vice caché. Le fait que tu aies signé un bon de livraison, n'annule pas la garantie constructeur. C'est juste que le revendeur ne pourra pas se retourner contre l'assureur du transporteur.
Bon courage et ne t'inquiète pas. c'est juste un malheureux hasard....A+
Dernière édition par ruphus_fr le 05 Jan 2008 12:07, édité 2 fois.
- ruphus_fr
- Messages: 167
- Inscription Forum: 21 Mai 2007 22:53
- Localisation: Nantes
OK,
tu vas sur le site d'ecran lounge,
option SAV, tu as une procédure pour déclarer un problème à la livraison.
Tu as 48H00 pour le faire.
Ne tarde pas.
tu vas sur le site d'ecran lounge,
option SAV, tu as une procédure pour déclarer un problème à la livraison.
Tu as 48H00 pour le faire.
Ne tarde pas.
- philou9178
- Messages: 5897
- Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
- Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
|
14 messages
• Page 1 sur 1
|