smokis a écrit:ha ok merci mais y a encore un truc que je comprend pas,(ps4 option ça sait bon)mais pour ma tv et son entée hdmi pas trops compris tu parles des port hdmi sur ma tv ? si oui lequel est le mieux ?et surtout ça correspond a quoi?
si sait pas ça alors énorment perdu car comme j ai dit auparavant sa va maintenant je m y connais un peu dans mes option de ma tv mais ce que je comprend vraiment pas a quoi correspond la gamme de la tv ?(je sais pas si sa s appelle comme ça)
si quelqu un peut m éclaircir tout ça car un peu perdu car tu n es pas la première personne a me dire ça plus ou moin mais je comprend vraiment pas ce qui faut changer sur la tv (option,port hdmi,...??) pour que ça corresponde a l option de la ps4 gamme complete(déso je me répete mais je vois enfin la lumière )
merci a toi
ps:sait sympa d aider des personnes que vous ne connaissez pas merci beaucoup pas le premier forum que je fais ,cela fait meme 3 semaine que je cherche des réponse et sait le seul ou on me répond intelligement pas d insulte pas non plus de jugement sur orthographe(car je me suis fait ronger sur les autre forum des autre site),je reprécise pas ma langue maternel ( je sais)
voila merci a vous et j éspere trouver encore des réponse et vous m avez deja bien aider
alors ta tele a aussi des parametre a régler !
ta tv a plusieur entré hdmi (3 si je ne fait pas d erreurs) ce sont les prises d entrée de la tv qui remplace la péritel
les prise hdmi ont un muméro , hdmi1, hdmi2, hdmi3
le mieux etant de connecter le cable hdmi de la ps4 sur hdmi1
avec la telecommande tu choisi hdmi1 sur la tv
ensuite tu clic sur le bouton "menu"
tu choisi le 1er "image" (ne pas laisser sur "dynamique", mais : standard ou au pire cinéma , selon ta preference)
la tu va tout en bas , et il dois y avoir 2 ligne du genre "option avancé" et "option d image " (de memoire )
dans ces 2 menu la tu trouvera ton bonheur !
ne pas oublier aussi de bien mettre le bon "zoom" : 16/9 dans ton cas (mais bien mettre dans la ps4 en 1080 !)
perso : dans les options avancé et option d image , je de-active tout type "d'amélioration d image" (pour le jeux c est mieux ! meme "mode jeux/mode plus et tout les autres "filtres" sur off !)
a+
lolo