Je suis sur le point de me lancer dans l'achat d'un plasma, mais j'hesite vraiment entre ses 2 modeles en sachant que le prix du Philips est proche du LG.
Je sais que le Philips ne possede pas d'une entrée YUV, par contre il a la technologie PIXEL +2 que n'a pas le LG.
Mon utilisation va etre 70% TV par Noos, 20% DVD, 10% jeu PC.
j'ai l'intention de m'achete un lecteur DVD progressiv scan dans les prochains temps, je precise si cela est important ou pas.
Bref, lequel me conseillerez vous ?
Une resolution de 1024*1024 pour le philips est de 1028*768 pour le LG!
est ce important une telle difference de resolution ? quelle en est la difference exact ?
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
j'hesite vraiement entre le Philips 42PF9966 et le LG RZ-42P
- regis92
- Inscription Forum: 07 Jan 2005 0:13
j'ai installé et testé le Philips 42PF9966 ce week end, avec usage DVD 60% et TV hertzienne 40%. Mon lecteur DVD est une vieux bouzin sortie analogique qui date de plus de 6 ans, bref source plutot moyenne/mauvaise, branchée avec un cable peritel bas de gamme. J'ai donc encore une marge de progres à découvrir !
Prix du Philips: on le trouve à moins de 3300 euros suite à une baisse de tarif imminente de Philips (1er Mars) et déjà anticipée par les petits revendeurs qui n'ont pas de stock.
Qualité de l'image superbe: les enfants ont adoré toy stort 2 et monstres et Cie. Je dois encore optimiser les reglages car si on abuse du pixel plus 2 et DNM on a l'impression d'une image plus "télé" que cinema, mais cela ne doit pas occulter la superbe qualité de cet écran: la finesse des détails et la fluidité des images dépasse de tres loin les Thomson ou LG que j'avais vu en magasin à ses côtés. Regarde le post Pixelplus 2 et DNM en tête de ce forum pour plus d'info sur les gouts et les couleurs à ce sujet...
Cela fait 2 ans que je bave devant les plasma sans me décider à cause du budget important et de l'image jamais parfaite dans les show room des grands magasins: Le Philips à ce prix a fini de me convaincre, et apres seulement 2 jours d'essais à la maison, je suis conquis.
Prix du Philips: on le trouve à moins de 3300 euros suite à une baisse de tarif imminente de Philips (1er Mars) et déjà anticipée par les petits revendeurs qui n'ont pas de stock.
Qualité de l'image superbe: les enfants ont adoré toy stort 2 et monstres et Cie. Je dois encore optimiser les reglages car si on abuse du pixel plus 2 et DNM on a l'impression d'une image plus "télé" que cinema, mais cela ne doit pas occulter la superbe qualité de cet écran: la finesse des détails et la fluidité des images dépasse de tres loin les Thomson ou LG que j'avais vu en magasin à ses côtés. Regarde le post Pixelplus 2 et DNM en tête de ce forum pour plus d'info sur les gouts et les couleurs à ce sujet...
Cela fait 2 ans que je bave devant les plasma sans me décider à cause du budget important et de l'image jamais parfaite dans les show room des grands magasins: Le Philips à ce prix a fini de me convaincre, et apres seulement 2 jours d'essais à la maison, je suis conquis.
- JeanDo
- Inscription Forum: 20 Nov 2003 16:11
Bonsoir. Je possède ce plasma Philips depuis décembre dernier. Très bonne qualité d'image pour le DVD de salon branché en péritel. Pour le hertzien français, je suis derrière mon émetteur local donc pas terrible... mais c'est comme ma TV d'avant. J'utilise un récepteur satellite analogique pour les chaînes classiques : résultat acceptable à corrrect selon le programme, la chaîne, le temps... Frontalier à la Belgique, je reçois les 2 chaînes belges avec une antenne intérieure amplifiée et par le tuner de mon magnétoscope : des fois c'est vraiment nickel, mieux que le satellite français. Avec l'ordinateur c'est plus curieux (voir les réponses dans mon profil...). Quant à la TNT, c'est un leurre... en 2005, je ne reçois pas encore les chaînes françaises de manière correcte, faut que je passe par le satellite... je suis à la campagne, pas d'arbres...
- File
- Inscription Forum: 13 Fév 2005 13:30
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|