Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 293 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

La mort du Plasma ???

Message » 23 Jan 2007 9:02

Reboot a écrit:J'ai un 52x2000,en effet l'image est superbe a tous points de vue.
Mais dans le noir complet force est d'admettre que les noirs sont...gris :wink:
Alors ca ne me gêne pas vraiment mais c'est largement moins contrasté qu'un plasma il faut être honnete :wink:
Quand on passe un film en plein écran c'est invisible mais quand il y a une bande noire en haut et en bas ca se voit


Merci de ton témoignage.
Effectivement j'avais trouvé le 52' un poil moins contrasté que le 40.
Mais c'est très encourageant. Les dalles progressent de génération en génération.
Les 40 pouces actuelles sont supérieures au 32 pouces d'il y a un an.
D'ici 1 an je pense qu'on aura d'excellentes dalles 50 ou 60 pouces.

Il va vraiment falloir que les SED assurent s'ils veulent se faire une place sur ce marché... s'ils sortent un jour...
El-Rico
 
Messages: 3600
Inscription Forum: 18 Déc 2002 9:24
Localisation: Marne La Vallée
  • offline

Message » 23 Jan 2007 9:20

El-Rico a écrit:Il va vraiment falloir que les SED assurent s'ils veulent se faire une place sur ce marché... s'ils sortent un jour...


Comme tu dis, "s'ils sortent un jour" ! Cela fait plus d'un an qu'un ami me bassine avec les SED, "nan mais attends n'achètes surtout pas de Plasma encore moins de LCD, y'a les SED qui arrivent et ça va déchirer" :lol:

Pour le moment tout ce que ça déchire c'est mes catalogues ... :-?

Plus sérieusement j'ai plutôt tendance à penser comme toi "El-Rico", que les dalles 50 pouces de bonne qualité vont arriver dans la prochaine collection, mais c'est chiant d'attendre ! Alors je fais quoi moi ? Je cours comme les bourrins ? :lol:

Autre chose : ton témoignage sur le Sony de ton père me fait penser à un autre ami qui s'est offert un Plasma il y a un peu plus d'un an, une fin de série Panasonic (ça devait être le dernier non HD-Ready), lui et sa femme étaient très déçus au déballage de la gueule de l'image ... Puis il a passé un weekend à le régler, et finalement ça allait bien mieux !!!
sierramike
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 12:05
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 03 Fév 2007 16:40

Bah, je vais me faire certainement huer... Bref, pour moi on n'a beau dire ce qu'on veut, mais un bon plasama Pioneer genre 407 ou 507, qui n'est même pas Full HD, mais qui fonctionne sur de la TNT ou en blue-ray, je n'ai rien vu de mieux......
chtripet
 
Messages: 163
Inscription Forum: 16 Fév 2003 21:12
  • offline

Message » 03 Fév 2007 22:45

Salut
:-) c'est bien pour cela que plein de monde attendent les Plasma Full HD à prix abordables.

A+

Fred
myfredxxx
 
Messages: 256
Inscription Forum: 08 Nov 2002 23:45
Localisation: Yvorne Suisse
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message