Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 347 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

pixel mort sur plasma : que faire?

Message » 02 Mar 2011 19:40

shelby37 a écrit:C'est Re-moi :D bon vu la galère avec lg, je pense que je vais annuler l'intervention car il faut renvoyer a ma charge la tv a grosbill... J'ai donc utiliser un logiciel pour pixel et en 20 minutes il y a deja du mieux ;) sur le pixel de guauche il y avait le rouge et manquer le vert et le bleu, j'ai deja récupérer le vert manque le bleu et je récupère un pixel :) on Vera sa demain, je vais laisser tourner le logicielle toute la nuit :)

C'est quoi ton logiciel?
Perso j'ai un pixel qui clignote rouge en fonction des couleurs affichées.
Pendant un moment il s'était mit à re-fonctionner mais depuis peu il est réapparut.... :x
cassanel
 
Messages: 678
Inscription Forum: 22 Oct 2003 18:58
Localisation: tarn&Garonne
  • offline

Message » 03 Mar 2011 11:28

cassanel a écrit:
shelby37 a écrit:C'est Re-moi :D bon vu la galère avec lg, je pense que je vais annuler l'intervention car il faut renvoyer a ma charge la tv a grosbill... J'ai donc utiliser un logiciel pour pixel et en 20 minutes il y a deja du mieux ;) sur le pixel de guauche il y avait le rouge et manquer le vert et le bleu, j'ai deja récupérer le vert manque le bleu et je récupère un pixel :) on Vera sa demain, je vais laisser tourner le logicielle toute la nuit :)

C'est quoi ton logiciel?
Perso j'ai un pixel qui clignote rouge en fonction des couleurs affichées.
Pendant un moment il s'était mit à re-fonctionner mais depuis peu il est réapparut.... :x


c'est LCDcleaner, ca envoi plusieurs flash de lumière, par contre regarde pas ta télé, sa arrache les yeux :roll: sinon faut le laisser tournez assez longtemps, pour ton pixel rouge sa va marché =)
shelby37
 
Messages: 74
Inscription Forum: 10 Sep 2010 20:47
  • offline

Message » 03 Mar 2011 17:21

tu fais comment pour utilkiser ce soft?
via le port usb de la TV?
gesan
 
Messages: 288
Inscription Forum: 05 Jan 2005 23:06
  • offline

Message » 03 Mar 2011 19:08

c'est un logiciel et je le fait tourner sur mon pc branché à la TV via le port RGB ( pc portable ) marche aussi en hdmi avec un pc de bureau .... j'ai récupéré 1 pixel, il y a encore 1 pixel de mort malheureusement :evil: j'espère le récupéré ....
shelby37
 
Messages: 74
Inscription Forum: 10 Sep 2010 20:47
  • offline

Message » 04 Mar 2011 13:38

le technicien est venu voir, il ma dit que pour 1 pixel ou 2 ( suivant les couleurs sa m'en fait 2 ) que la garantie marchais pas, il a appelé le service commercial LG est il a dit que mon plasma avait 4 pixel hs donc dalle hs dans sont rapport, ma télé va être échangé :D gentil le Mr :mdr: à suivre ...
shelby37
 
Messages: 74
Inscription Forum: 10 Sep 2010 20:47
  • offline

Message » 04 Mar 2011 15:53

je croyais que c'était 5 pixel morts dans un rayon de 5 cm pour que le constructeur accept un changement?
gesan
 
Messages: 288
Inscription Forum: 05 Jan 2005 23:06
  • offline

Message » 04 Mar 2011 15:58

non 4 pixel MORT donc noir ou blanc sur TOUTE la dalle, après les sous pixel je c'est pas ... le technicien a exagérer pour que ma télé soit échangé, on verra bien tente ta chance :p
shelby37
 
Messages: 74
Inscription Forum: 10 Sep 2010 20:47
  • offline

Message » 15 Mar 2011 12:48

Bon, j'ai un pixel qui devient fainéant il bloque sur un espèce de bleu/blanc.... en plein milieu de la dalle ... et sur certaine couleurs uniquement.....

Je vais voir pour passer un coup de dvd "nettoyant"
Taisnej
 
Messages: 416
Inscription Forum: 27 Nov 2007 19:22
  • offline

Message » 19 Avr 2011 21:02

Croyez-le ou pas, mais mon pixel rouge est parti!! :D et cela dure depuis plus d'un mois maintenant
Peut-être qu'il reviendra mais je sais qu'avec un coup de lcdcleaner il fera moins le malin!
cassanel
 
Messages: 678
Inscription Forum: 22 Oct 2003 18:58
Localisation: tarn&Garonne
  • offline

Message » 03 Juil 2011 14:59

Comment faire pour graver ce logiciel .exe sur un DVD svp ?
taopaipai76
 
Messages: 651
Inscription Forum: 19 Aoû 2006 14:37
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message