plein de monde devait l'acheter et personne encore pour nous faire un bon cr avec photos
Vous etes scotché ou vous n'avez pas franchi le pas?
|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités
La configuration dans mon profil

darkmood a écrit:.....à propos de l'extension de garantie c'est bon. c'est à la charge d'Acer ....
darkmood a écrit:voilà le lien exact pour les extensions de garantie que j'ai trouvé
AcerAdvantage extension de garantie pour TV
sinon, toujours pas de petit CR ?
personne pour me dire pour mon histoire d'enceinte et de taille ?
hein![]()
ps: desolé pour la taille du lien, je ne sais pas les reduires
edit, j'ai utilisé ton truc alfa, merci
darkmood a écrit:bon, j'ai eu un vendeur de chez couf, il m'a dit que les enceintes étaient détachables mais pas dissociables.
il m'a d'ailleur dit que le fil des enceintes était assez court donc qu'on pouvait les mettres derrières la TV mais pas trop loin.
sinon, il venait de faire un essai avec de l'hertzien, et en jouant un peu avec les reglages il était plutot content de la qualité.
pour les stocks, ils sont en rupture, ils recoivent leur nouveau stock samedi ou lundi
voilà voilà...
si quelqu'un pouvait mettre une photo de l'écran avec les enceintes détachés çà serait sympa![]()
bye
engp a écrit:J'ai une photo qui illustre la connectivité des enceintes à la TV.
Mais comment faire pour la mettre à dispo ?
engp a écrit:darkmood a écrit:bon, j'ai eu un vendeur de chez couf, il m'a dit que les enceintes étaient détachables mais pas dissociables.
il m'a d'ailleur dit que le fil des enceintes était assez court donc qu'on pouvait les mettres derrières la TV mais pas trop loin.
sinon, il venait de faire un essai avec de l'hertzien, et en jouant un peu avec les reglages il était plutot content de la qualité.
pour les stocks, ils sont en rupture, ils recoivent leur nouveau stock samedi ou lundi
voilà voilà...
si quelqu'un pouvait mettre une photo de l'écran avec les enceintes détachés çà serait sympa![]()
bye
J'ai une photo qui illustre la connectivité des enceintes à la TV.
Mais comment faire pour la mettre à dispo ?
novita a écrit:bonjour
effectivement je vous confirme que les enceintes se détachent, et je vous confirme aussi que j'ai un peu de rémanence mais pas suffisement pour me géner, j'ai connecté ma xbox360 avec câble dvi et là j'airepris une 2ieme claque les images sont epoustouflantes de netteté
je suis passé à surcouf daumesnil ce soir et ils sont déjà en rupture (ils ont été dévalisés d'une vingtène de pieces en 3 jours ) mais ils en recoivent la semaine prochaine tenez moi au courant si vous décidés de faire une CG je pense que j'en prendrais un autre
pour la garantie c'est sur site 2 ans en ce qui concerne le site surcouf c'est surment pas à jourmais dans mon cas c'est ecrit dans la notice jointe
el_bozo a écrit:peut-être avec un cable XBOX-->VGA puis adaptateur VGA-->DVI
La configuration dans mon profil

|
|