Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 303 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

LCD Acer Full-HD a - de 2000€ AT3705W-MGW

Message » 16 Fév 2006 15:31

vegas a écrit:MOI JE DIS JUSTE UN TRUC pointez vous ou vous voulez pour le voir et aprés vous parlerez!!
50hz ou pas avec autant de caractéristique y'a pas d'autre produit a ce prix la!!!
et quand vous verez l'image vous comprendrez qu'il ne faut pas essiter!!
cdl


D'accord avec toi sur bcp de point de vue... :D
engp
 
Messages: 47
Inscription Forum: 23 Jan 2006 20:11
Localisation: RUEIL-MALMAISON
  • offline

Le prix du ACER

Message » 16 Fév 2006 15:42

A priori le meilleur prix du marché, en plus vous pouvez l'acquérir sur place (pour ceux qui résident en ile de france) :

http://www.microchoix.com/fiche.asp?id= ... omparateur :P
engp
 
Messages: 47
Inscription Forum: 23 Jan 2006 20:11
Localisation: RUEIL-MALMAISON
  • offline

Message » 16 Fév 2006 20:01

engp a écrit:
vegas a écrit:MOI JE DIS JUSTE UN TRUC pointez vous ou vous voulez pour le voir et aprés vous parlerez!!
50hz ou pas avec autant de caractéristique y'a pas d'autre produit a ce prix la!!!
et quand vous verez l'image vous comprendrez qu'il ne faut pas essiter!!
cdl


D'accord avec toi sur bcp de point de vue... :D


engp a écrit:......Pour l'avoir vu chez SURCOUF le 15/02, je confirme que les stickers sont les mêmes pour la FRANCE !


donc tu as pu l'admirer, tu en penses quoi ? et tu n'en prends pas un (même chez microchoix :wink: )?
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 16 Fév 2006 22:06

sur le site du revendeur dont tu parles, je viens de lire concernant la garantie : 2 ans retour atelier :

ça signifie retour av Daumesnil, en l'occurence ? :-?

concernant ce genre de matos fragile et encombrant, ils font des extensions de garantie et sur site chez Couf ?

si quelqu'un a des infos sur ce point, d'avance merci
Dernière édition par alfa le 17 Fév 2006 13:57, édité 1 fois.
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 17 Fév 2006 0:02

novita a écrit:en haute def j'ai essayé les demos de microsoft via mon pc et alors là rien à voir avec toutce quej'ai pu voir
Si tu as utilisé le PC confirmes tu que le 1080P en 50 ou 60HZ est impossible?
burne
 
Messages: 2099
Inscription Forum: 30 Juin 2002 13:35
Localisation: MARS
  • offline

Message » 17 Fév 2006 10:53

alfa a écrit:
engp a écrit:
vegas a écrit:MOI JE DIS JUSTE UN TRUC pointez vous ou vous voulez pour le voir et aprés vous parlerez!!
50hz ou pas avec autant de caractéristique y'a pas d'autre produit a ce prix la!!!
et quand vous verez l'image vous comprendrez qu'il ne faut pas essiter!!
cdl


D'accord avec toi sur bcp de point de vue... :D


engp a écrit:......Pour l'avoir vu chez SURCOUF le 15/02, je confirme que les stickers sont les mêmes pour la FRANCE !


donc tu as pu l'admirer, tu en penses quoi ? et tu n'en prends pas un (même chez microchoix :wink: )?


Oui j'ai pu l'admirer, OUI je vais l'acquérir :P !

Point + =
MGW ou MEDIA GATEWAY permet nativement à travers un réseau ethernet de récuperer n'importe quelles sources et de les lire !
Connectiques impressionnantes, unique sur le marché !
Lecteur de mémoire multiformat (pour lire vos cartes mémoires photos ou sons) accessible en facade
Excellente qualité d'image avec une source HD
Excellente finition, pour le design je laisse à chacun d'apprécier
Enceintes détachables - Connectique analogique standart (permet d'affiner le design de la tv)
Garantie de 2 ans
A priori, firmware et O/S facilement upgradable.
Qualité de l'image en 1080/30Hz de nombreuses fois plebiscitée (divers forum etranger)
Excellent rapport Qualité/prix

Point - =
Fiabilité des produits ACER ?
Qualité du SAV ?
Bugs des premiers modèle ?
Qualité de l'image avec la source TUNER ?

J'ai deux photos qui illustrent les points +, mais je ne sais pas les insérer dans la page :x !?

Je pense passer par ma boite pour accéder à des prix grossistes....

A+
engp
 
Messages: 47
Inscription Forum: 23 Jan 2006 20:11
Localisation: RUEIL-MALMAISON
  • offline

Message » 17 Fév 2006 12:09

Bonjour , ce model m'interrese fortement , encore plus depuis que je viens d'apprendre que les enceintes se detachent, par contre quelqu'un pourrait me dire la profondeur de l'ecran sans le pied.

Merci d'avance
ulysse13
 
Messages: 230
Inscription Forum: 29 Déc 2002 21:54
  • offline

Message » 17 Fév 2006 12:35

ulysse13 a écrit:Bonjour , ce model m'interrese fortement , encore plus depuis que je viens d'apprendre que les enceintes se detachent, par contre quelqu'un pourrait me dire la profondeur de l'ecran sans le pied.

Merci d'avance


Dimensions du chassis trouvés sur le site d'Acer :

Dimensions (LxHxP mm): 1185x724x285
Poids (Kg): 36.0 kg
Poids Net (Kg): 42.0 kg
Accroches Murales: en option 400mm x 200mm

Le pied doit faire 15 cm de hauteur...
engp
 
Messages: 47
Inscription Forum: 23 Jan 2006 20:11
Localisation: RUEIL-MALMAISON
  • offline

Message » 17 Fév 2006 13:56

engp a écrit:.....
Oui j'ai pu l'admirer, OUI je vais l'acquérir :P !....


ben il faut t'arracher toutes les infos alors :wink: :lol:

engp a écrit:.....Garantie de 2 ans!....

oui mais avec retour à notre charge et où ?

engp a écrit:.....
Point - =
Fiabilité des produits ACER ?
Qualité du SAV ?
Bugs des premiers modèle ?......

bonnes interrogations
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 17 Fév 2006 14:20

engp a écrit:.....Garantie de 2 ans!....

oui mais avec retour à notre charge et où ?


Je sais que le SAV d'ACER France se situe au siège dont l'adresse est :

http://www.acer.fr/acereuro/page11.do;j ... 2672110670
engp
 
Messages: 47
Inscription Forum: 23 Jan 2006 20:11
Localisation: RUEIL-MALMAISON
  • offline

Message » 17 Fév 2006 16:01

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir cet écran grâce à vous et je prends une sacré claque, point de vue équipement c'est la rolls des tv lcd. :o

Si notre heureux propriétaire peut nous faire un petit CR se serait extraordinaire.

Confirmes tu que l'on peut détacher les enceintes??

Si elle cartonne va falloir envisager très sérieusement une petite CG...

Merci d'avance :wink:
darack
 
Messages: 131
Inscription Forum: 30 Jan 2006 20:33
  • offline

Message » 17 Fév 2006 19:16

engp a écrit:.....Je sais que le SAV d'ACER France se situe au siège dont l'adresse est :


merci pour le lien engp, du coup j'ai appelé leur hot line :

1) pas d'extension de garantie sur les tv lcd :-? :evil:

2) durant la garantie : le retour atelier serait (prudence) effectué par un transporteur et à la charge de Acer
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 17 Fév 2006 20:07

donc je resumes... l'ecran a l'air excellent, il passe a priori le 1080p, a un tarif super interessant, il est dispo à 15mn de chez moi...
et j'ai plus de sous pour l'instant car j'achetes un appart...

"cherie, le charpentier M. Surcouf a rappelé, je crois qu'on a oublié 2000€, ne t'inquietes pas, je m'en occupes! :mdr:"
el_bozo
 
Messages: 27
Inscription Forum: 17 Fév 2005 13:27
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 17 Fév 2006 21:51

Bonsoir,

pour info, cet écran est visible au Surcouf de Belle épine à Thiais. Le vendeur sympa a accepté de brancher un lecteur DVD en HDMI dessous et nous avons regardé qq extraits de Matrix Revolutions et Batman Begins (apparemment une copie en NTSC, pas terrible).

J'avoue n'avoir pas été scotché par l'image, mais je n'ai pas passé très longtemps sur les réglages. Le meilleur résultat obtenu était en upscaling 720p du DVD : de plus belles couleurs qu'en 1080i et une meilleure fluidité. Par contre, dans tous les modes, j'ai remarqué une sorte de balayage sur les parties claires de l'image que j'ai trouvé assez gênant.

Je ne sais pas si cela venait de l'écran ou du lecteur DVD, un LG 9900 à 129 Euros, à mon avis pas le meilleur choix pour cet écran.

Sinon, le résultat en TNT (JO Turin, question pour un champion) donnait une image moyenne, mais comme toujours les sources SD sur une dalle HD.

Ce petit essai m'a conforté dans l'idée que c'est vraiment la source qui fait la différence au niveau image, plus que le diffuseur. Lorsque j'ai diffusé des fichiers de démo HD sur mon plasma LG de 2004, avec pourtant une dalle 852x480, j'ai pris une claque alors que la diffusion de contenu SD, même upscalé, sur une dalle HD n'apporte finalement pas grand chose...

Mais il est vrai que qqun devant acheter un écran en 2006 ferait une erreur en ne prenant pas une dalle HD, et la connectique de cet écran + le tuner TNT + le mediagateway sont des atouts indéniables.

Hervé
delh
 
Messages: 206
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:13
Localisation: Vélizy
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message