Suite (et pas fin!) de ma saga "Acer/Microchoice"
Auteur : bernard
Bonjour,
Nous vous informons que nous avons bien reçu votre écran en nos entrepots et votre colis fera départ dés aujourd'hui , ce qui fera une livraison chez vous pour le 04/08 au plus tard.
Cordialement
Date réponse : 02/08/2006 13:40:50
Service : Commercial
Auteur : renaudoo
Bonjour Bernard,
Je suis assez étonné que vous ayez confié le transport d'un colis aussi fragile à La Poste, connue pour son manque de tact vis à vis de ce que l'on lui confie. J'espère ne pas avoir de problèmes, d'autant plus que je viens de lire sur leur site "colis en instance à la poste, destinataire avisé disposant de 15 jours pour le retirer", alors que, bien sûr, j n'ai pas été avisé. Sachant que le facteur du samedi se REFUSE à passer pour d'obscures raisons et que les avis de recommandés sont SYTEMATIQUEMENT remis 1 jour APRES leur rédaction (ce qui permet au facteur de déposer tous les avis en même temps, sans être passé auparavant pour vérifier si le destinataire était présent), il est plus que probable que je ne puisse récupérer mon écran que lundi ou mardi prochain, sans parler du fait que je vais devoir me déplacer, en voiture, pour aller le chercher! Bref, je trouve que c'est plutôt léger pour un matériel à 2.000€, non? (La plupart des magasins livrent le client par UPS ou autre société spécialisée dans les objets lourds).
Date réponse : 04/08/2006 12:23:31
Service :
Ce à quoi je rajoute les infos suivantes :
1/ Micronaze a supprimé mon accès au ticket en marquant celui ci "résolu" ce qui leur évite de me répondre (je suppose qu'ils estiment avoir fait leur part de boulot et que je n'ai plus qu'à me démerder avec la poste!)
2/ Plus rien dans "Mes commandes", ni "Mes factures", c'est comme si je n'avais rien acheté (pratique pour leur comptabilité, hein ?)
3/ La Poste est un ramassis de connards, puisqu'ils ont "fait semblant" de m'appeler ce matin sur mon portable à 9 h 30 (personne au bout du fil pendant 15 secondes puis raccrochage express), puis IMPOSSIBILITE de joindre les deux numéros qui m'avaient appelé depuis ce matin, aucun coup de fil sur le fixe (ça marche trop bien, on peut pas dire que l'on passe sous un tunnel!) et aucun passage à la maison!
J'ai d'ailleurs - incidemment - croisé mon facteur ce matin à 8h 30 et, lui demandant pourquoi il passait si tôt, il m'a répondu que - soit disant - il s'était arrangé avec son collègue pour les recommandés qui lui seraient portés "plus tard", pour gagner du temps!
Connaissant bien la poste niçoise, je vous assure qu'il s'agit de conneries, puisqu'ils commencent en effet plus tôt, sans s'encombrer des recommandés qu'il faut aller chercher à la poste principale, et ne distribuent jamais ceux-ci (ils se contentent de déposer LE LENDEMAIN l'avis dans votre boîte, ce qui fait que vous perdez 2 jours et que vous devez aller chercher le pli vous même - partique quand la poste est loin de chez soi)...
Ma question est donc : qui et comment vous a t'on livré cet écran?
(UPS, à domicile par exemple).
Merci.
Ps: je précise que la réclamation que j'ai faite sur le site MicroCon "Votre Avis" n'a jamais voulu passer étrangement : "Une erreur est survenue, veuillez recommencer plus tard" Pas LoL :-O