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LCD Acer Full-HD a - de 2000€ AT3705W-MGW

Message » 05 Aoû 2006 13:02

j'avais lu tous vos soucis, voilà ce que j'ai fait :

j'ai appelé tous les rayons TV des planete saturn de paris
j'ai fait réserver l'écran au téléphone (ce qui d'habitude ne se fait pas chez eux)
(1690 € mais ouvert et exposé du matin-même)

et j'ai posé ma journée de congé et je me suis tapé l'aller retour à paris dans la journée. 2 heures le matin, 2 heures l'après midi.
(environ 30 € d'esssence)
voilà...


pas d'emmerdes, et j'ai vu la tv fonctionner avant de l'acheter

ceci dit, si vous êtes loin d'un planete saturn, ça fait chier
éron
 
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Message » 05 Aoû 2006 13:11

Juste pour rire un bon coup, voici ce que j'ai envoyé à MicroBraque ce jour (et que ces cons ont mis dans "demande de retour exceptionnelle" alors qu'il s'agit juste d'un simple ticket de réclamation, pas d'une demande de retour ou de remboursement!) J'aurai franchement du mal à demander le retour d'un produit que je n'ai vu qu'en photo pour l'instant (mais par contre, j'en ai déjà payé la moitié, cherchez l'erreur :-( ):

Question N° 10228 Date : 05/08/2006 12:54:57
Statut: En attente
Sujet : Retard de livraison
Message ticket : Bonjour, comme vous le constaterez ci-dessous, ma commande de 2 articles (1 écran ACER 37" et une carte WIFI PC) a un sérieux problème! 1/ le numéro de colis postal, qui est donné comme disponible à mon bureau de poste, est malheureusement INTROUVABLE par les agents de cette même poste! 2/ les dits-agents m'ont par ailleurs CERTIFIE qu'il etait IMPOSSIBLE que La Poste ait pris en charge un écran de plus de 30 Kg (ce qui est le cas)! Etant donné que vous avez fermé mon ticket en mettant "résolu" alors que je demandais des informations importantes sur l'envoi, je me permets donc de vous demander : 1/ Combien de colis avez-vous préparé, 1 ou 2? 2/ Par qui et comment sont parti ces paquets? 3/ Comment je fais pour suivre ces paquets étant donné que même la poste n'a aucune foutue idée d'où ils peuvent se trouver à l'heure actuelle? Je savais que la France partait en couilles au mois d'août mais là, c'est le ponpon! J'attends pour 2.000€ de matériel, la moindre des choses, indépendamment du fait que cela fait 1 mois que j'attends (merci qui?), est que je puisse suivre mon colis au jour le jour et que je sois au moins prévenu des coordonnées du transporteur. Je vous rappelle que vous faites payer le port + une assurance de 21€ (Dieu merci, je l'ai prise!) qui aura du mal à couvrir la perte d'un tel matériel, si ça devait être le cas! Merci de ne pas traiter ma demande par dessus la jambe, de vous inquiéter personnellement d'où se trouve le ou les colis que vous avez envoyé et de me tenir informé le plus rapidement possible au jour le jour. Cordialement.
Détail de la commande : ACEVM0807022 ACER MEDIA GATEWAY AT3705-MGW TV LCD 37'' 1 866,90 1 1867 Traité 8V33214247992 TEW-423PI_FR Carte réseau PCI WiFi 802.11g à 54 Mbps 19,79 1 20 Traité 8V33214247992

Auteur : renaudoo
Je viens de voir que vous classez ma réclamation dans "retour de produit exceptionnel"! Je vous précise que je ne demande pas le retour du produit ni son remboursement mais juste d'être livré en temps et en heure, c'est trop demander?
Date réponse : 05/08/2006 12:56:31
Service :

Auteur : renaudoo En plus, vous mettez carrément LIVREE dans le statut de ma commande, c'est dingue ça!!!
Id Commande 41760 Date de Commande 05/07/2006 12:36:45 Sous Total 1 886,69 Frais de Port 16,71 Frais d'assurance 21,00 Validée Livrée Oui
Date réponse : 05/08/2006 13:00:08
Service :

Ps: ma nouvelle signature ci-dessous :(
renaudoo
 
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Message » 05 Aoû 2006 14:14

renaudoo a écrit:Juste pour rire un bon coup, voici ce que j'ai envoyé à MicroBraque ce jour .....


As-tu créé un dossier sur Fia-Net ?
Il m'est arrivé un problème comme ca avec des DVDs, ca a été traité par FiaNet et tout d'un coup le magasin m'a tout envoyé pour de vrai et j'ai tout reçu quelques jours après.
http://www.fia-net.com/certif/certifica ... 2&lang=FRA
ReplayMan
 
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Message » 05 Aoû 2006 17:44

J'attends lundi ou mardi et j'ouvre un dossier Fia Net (j'y avais bien sûr pensé mais bon, on va pas attaquer de front de suite quand même...) :evil:
Font ch...
renaudoo
 
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Message » 05 Aoû 2006 18:22

Savez vous s'il est possible d'afficher le niveau et la qualité du signal TNT sur l'écran de l'Acer 3707 MGW?
milsabords
 
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Message » 05 Aoû 2006 20:24

milsabords a écrit:Savez vous s'il est possible d'afficher le niveau et la qualité du signal TNT sur l'écran de l'Acer 3707 MGW?


non
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Message » 06 Aoû 2006 11:03

dites, j'ai plusieurs soucis :

1) j'ai le firmware 1.06... je peux pas passer au firm du dessus tout seul ? c'est quoi cette fonction de mise à jour sensée être disponible dans le menu du MGW ?

2) j'arrive pas à accéder aux menus usine :
que ce soit avec 2.3.4.5 ou vol down - ch up, j'ai plein de couleurs rouge bleu jaune vert qui s'affichent...

ça le fait à qqn d'autre ça ?
éron
 
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Message » 06 Aoû 2006 13:34

J'ai téléchargé quelques clips de démo HD de Microsoft, format wmv en 1080p. Les images sont superbes, mais il n'y a pas de son.
Savez vous pourquoi?

*** Résolu: liaison PC via ethernet au lieu de wi-fi.

Ces clips passent très bien sur mon PC avec VLC, mais plantent Windows Media Player.

*** Résolu: installation de Media Player 11
Dernière édition par milsabords le 07 Aoû 2006 10:52, édité 1 fois.
milsabords
 
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Message » 07 Aoû 2006 10:11

milsabords a écrit:Savez vous s'il est possible d'afficher le niveau et la qualité du signal TNT sur l'écran de l'Acer 3707 MGW?


C'est comment qu'on fait, dis?
(pour les ceusses qui ont la chance d'avoir leur écran @ home, hum hum!)
renaudoo
 
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Message » 07 Aoû 2006 11:32

je crois que VLC a du mal avec le wma, en tout cas chez moi, vlc ne donnait pas de son avec les wmv, peut-être qu'une version plus récente de VLC... :idee:

sinon tu peux essayer avec KMP ou MPC.
Régis
 
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Message » 07 Aoû 2006 13:41

@ renaudoo

Voir 4 posts + haut, pas de solution connue.
milsabords
 
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Message » 07 Aoû 2006 14:00

Saiyan78 a écrit:
renaudoo a écrit:;-) Suite (et pas fin!) de ma saga "Acer/Microchoice" :-(

Auteur : bernard
Bonjour,
Nous vous informons que nous avons bien reçu votre écran en nos entrepots et votre colis fera départ dés aujourd'hui , ce qui fera une livraison chez vous pour le 04/08 au plus tard.

Cordialement

Date réponse : 02/08/2006 13:40:50
Service : Commercial

Auteur : renaudoo
Bonjour Bernard,

Je suis assez étonné que vous ayez confié le transport d'un colis aussi fragile à La Poste, connue pour son manque de tact vis à vis de ce que l'on lui confie. J'espère ne pas avoir de problèmes, d'autant plus que je viens de lire sur leur site "colis en instance à la poste, destinataire avisé disposant de 15 jours pour le retirer", alors que, bien sûr, j n'ai pas été avisé. Sachant que le facteur du samedi se REFUSE à passer pour d'obscures raisons et que les avis de recommandés sont SYTEMATIQUEMENT remis 1 jour APRES leur rédaction (ce qui permet au facteur de déposer tous les avis en même temps, sans être passé auparavant pour vérifier si le destinataire était présent), il est plus que probable que je ne puisse récupérer mon écran que lundi ou mardi prochain, sans parler du fait que je vais devoir me déplacer, en voiture, pour aller le chercher! Bref, je trouve que c'est plutôt léger pour un matériel à 2.000€, non? (La plupart des magasins livrent le client par UPS ou autre société spécialisée dans les objets lourds).
Date réponse : 04/08/2006 12:23:31
Service :

Ce à quoi je rajoute les infos suivantes :

1/ Micronaze a supprimé mon accès au ticket en marquant celui ci "résolu" ce qui leur évite de me répondre (je suppose qu'ils estiment avoir fait leur part de boulot et que je n'ai plus qu'à me démerder avec la poste!)

2/ Plus rien dans "Mes commandes", ni "Mes factures", c'est comme si je n'avais rien acheté (pratique pour leur comptabilité, hein ?)

3/ La Poste est un ramassis de ******, puisqu'ils ont "fait semblant" de m'appeler ce matin sur mon portable à 9 h 30 (personne au bout du fil pendant 15 secondes puis raccrochage express), puis IMPOSSIBILITE de joindre les deux numéros qui m'avaient appelé depuis ce matin, aucun coup de fil sur le fixe (ça marche trop bien, on peut pas dire que l'on passe sous un tunnel!) et aucun passage à la maison!

J'ai d'ailleurs - incidemment - croisé mon facteur ce matin à 8h 30 et, lui demandant pourquoi il passait si tôt, il m'a répondu que - soit disant - il s'était arrangé avec son collègue pour les recommandés qui lui seraient portés "plus tard", pour gagner du temps!

Connaissant bien la poste niçoise, je vous assure qu'il s'agit de conneries, puisqu'ils commencent en effet plus tôt, sans s'encombrer des recommandés qu'il faut aller chercher à la poste principale, et ne distribuent jamais ceux-ci (ils se contentent de déposer LE LENDEMAIN l'avis dans votre boîte, ce qui fait que vous perdez 2 jours et que vous devez aller chercher le pli vous même - partique quand la poste est loin de chez soi)...

Ma question est donc : qui et comment vous a t'on livré cet écran?
(UPS, à domicile par exemple).

Merci.

Ps: je précise que la réclamation que j'ai faite sur le site MicroCon "Votre Avis" n'a jamais voulu passer étrangement : "Une erreur est survenue, veuillez recommencer plus tard" Pas LoL :-O


Moi j'ai appelé jeudi pour avoir le moment exact de la livraison, on m'a affirmé etre livré vendredi 4 en apres midi, je me suis donc arrangé à mon taf pour changer d'heure et etre present chez moi..... et bien voilà... encore du foutage de tronche ! quedal nada pas de livreur ! de plus contrairement à toi je ne sais meme pas qui me livre, je n'ai pas de numero de colis.

j'attend leur reponse à mon ticket. plus jamais une commande chez eux !! blacklist !!


Alors la y a un gros problème !! voilà ce que je reçois ce début d'aprem,

Auteur : bernard

Bonjour,

Veuillez nous confirmer réception de votre colis comme vient de nous l'anoncer le transporteur.

Cordialement
Date réponse : 07/08/2006 13:26:32
Service : Commercial


le numéros tel du support ne répond même plus, genre le service est inaccessible un message telecome...

je sent bien le vol de l'ecran la ! ils ont pas interet de ma baiser.... de plus j'ai bien pris l'assurance du transport.....

j'ai vraiment les boules la ! dégouté de la VPC !


Edit: j'ai enfin eu le service par Tel, ils vont mener une enquete.... le type me dit que ils ont opté pour un envoie direct depuis le fournisseur...... un nom je me souviens plus (en anglais)

j'attend les news.... y en à marre !! bouhou j'ai la poisse moi je vous le dit !

ciao.
Saiyan78
 
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Message » 07 Aoû 2006 15:33

Saiyan78 a écrit:
Alors la y a un gros problème !! voilà ce que je reçois ce début d'aprem,

Auteur : bernard

Bonjour,

Veuillez nous confirmer réception de votre colis comme vient de nous l'anoncer le transporteur.

Cordialement
Date réponse : 07/08/2006 13:26:32
Service : Commercial


le numéros tel du support ne répond même plus, genre le service est inaccessible un message telecome...

je sent bien le vol de l'ecran la ! ils ont pas interet de ma baiser.... de plus j'ai bien pris l'assurance du transport.....

j'ai vraiment les boules la ! dégouté de la VPC !


Edit: j'ai enfin eu le service par Tel, ils vont mener une enquete.... le type me dit que ils ont opté pour un envoie direct depuis le fournisseur...... un nom je me souviens plus (en anglais)

j'attend les news.... y en à marre !! bouhou j'ai la poisse moi je vous le dit !

ciao.


Ouh la la, ça s'arrange pas de ton côté! :evil:

Moi, ça se précise... :P

Vendredi, le colis apparaissait sur internet (Coliposte) comme "arrivé, destinataire avisé, 15 jours etc.". Bien sûr, pas d'avis dans ma boîte, même samedi (les facteurs ne travaillent que très très peu à Nice le samedi... hum hum)! Un passage samedi à ma poste habituelle n'a rien donné : ils ne savaient même pas où était passé le colis!
Dans le genre "je balise de suite ou plus tard?", c'est pas mal... :x

MicroBraque de son côté m'assure qu'ils n'ont qu'un seul numéro de Coliposte (comment ont-ils fait pour m'envoyer 2 produits dans un seul colis, mystère! Je subodore qu'ils ont trouvé malin d'ouvrir le colis de l'écran pour y glisser la carte PC WIFI. En espèrant qu'ils ont bien calé ce paquet pour qu'il n'abime pas l'écran et qu'ils ont bien refermé le tout...).

Aujourd'hui, un facteur (courageux) monte mes 7 étages (avec ascenseur, je précise) pour m'aviser que le colis étant trop "fragile" et trop "volumineux" je dois me déplacer à la poste centrale de Nice (15 minutes de chez moi en bagnole et impossibiliter de se garer devant).
:cry:
Entre temps, j'avais appelé mon bureau de poste qui n'avait toujours pas trace de mon colis!
:cry:
Cet après-midi, coup de fil de ceux-ci qui me disent que, finalement, mon encombrant colis était chez eux :D
Bref, y'a pu ka aller le chercher, quoi :wink: ...

Voilà, moralité : la France part en c..., surtout au mois d'août! :mdr:

Sinon, moralité bis : réserver la VPC aux courageux, non cardiaques, non pressés, non stressés de la vie, ni peureux, ni cauchemardeux, qui sont pas en dépression ou en thérapie, plutôt jem'enfoutistes, cool, soixantehuitars, peace&love, hyppies, DocGinéco & Cie :lol: + :mdr:


Ps: serais-je présomptueux en disant que je sens que je vais bientôt (encore) devoir changer de signature? :wink:
renaudoo
 
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Message » 07 Aoû 2006 16:21

milsabords a écrit:@ renaudoo

Voir 4 posts + haut, pas de solution connue.

Heu "non je sais pas" en fait ... :mdr:
Plus sérieusement, j'ai essayé plein de trucs et pas trouvé comment l'afficher.
Le meilleur moyen est de chercher les chaines et voir si ca fonctionne. Si oui, c'est bon plus besoin de s'embêter de toute façon c'est en numérique. Ca fonctionne ou pas.
ReplayMan
 
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Message » 07 Aoû 2006 16:49

Saiyan78 a écrit:
Moi j'ai appelé jeudi pour avoir le moment exact de la livraison, on m'a affirmé etre livré vendredi 4 en apres midi, je me suis donc arrangé à mon taf pour changer d'heure et etre present chez moi..... et bien voilà... encore du foutage de tronche ! quedal nada pas de livreur ! de plus contrairement à toi je ne sais meme pas qui me livre, je n'ai pas de numero de colis.

j'attend leur reponse à mon ticket. plus jamais une commande chez eux !! blacklist !!

Alors la y a un gros problème !! voilà ce que je reçois ce début d'aprem,

Auteur : bernard

Bonjour,

Veuillez nous confirmer réception de votre colis comme vient de nous l'anoncer le transporteur.

Cordialement
Date réponse : 07/08/2006 13:26:32
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le numéros tel du support ne répond même plus, genre le service est inaccessible un message telecome...

je sent bien le vol de l'ecran la ! ils ont pas interet de ma baiser.... de plus j'ai bien pris l'assurance du transport.....

j'ai vraiment les boules la ! dégouté de la VPC !


Edit: j'ai enfin eu le service par Tel, ils vont mener une enquete.... le type me dit que ils ont opté pour un envoie direct depuis le fournisseur...... un nom je me souviens plus (en anglais)

j'attend les news.... y en à marre !! bouhou j'ai la poisse moi je vous le dit !

ciao.


Bon, alors, voici ce que je pense de tout ce merdier :oops:

Primo, ne jamais prendre une après-midi ou une matinée parce que l'on t'a "promis" une livraison : toujours attendre que le vrai livreur t'appelle, lui seul sait quand il décide enfin de passer chez toi... :-?

Deuxio, je suis fort étonné de voir MicroBouftou se "soucier" de savoir si le colis t'a bien été livré, du moment qu'ils ont récupéré tes brouzoufs sonnants et trébuchants, qu'est-ce-qu'ils peuvent bien en avoir à foutre que tu sois ou pas livré? :mdr:

Tertio, je ne pense pas que ton écran soit "volé" mais tout simplement que MicroCochon n'a STRICTEMENT aucune idée de à qui ils ont confié le transport et du foutu endroit où peut se trouver ton p... d'écran de m... :mdr:

Quatrioprimozio, mais non t'as pas la poisse... juste un petit peu Pierre Richard sur les bords sans plus :mdr:

Quintozozio, je ferai mieux de pas trop la ramener moi parce que sinon je sens qu'il y a un Coliposte qui va "mystérieusement" disparaître :cry:
renaudoo
 
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