quidam a écrit:@moudugnou
ta déclaration :
" (entre nous, mis à part sony, je ne connais pas de marque qui ne fait pas de dépannage sur site.. après il faut voir les relations du revendeur avec la marque... )".
concernant l'absence de dépannage sur site par Sony me semble infondée, étant donné ce que j'ai pu lire par ailleurs.
Ou alors on m'aurait menti.
Je n'aimerais pas qu'on tire, à moins que ce ne soit justifié, sur les ambulances.
je vous trouve bien
de me répondre comme ça.. dans mon post, il n'y a aucune agressivité, je parlais en connaissance de cause, et je vérifierai celà dès demain.. mais de là à dire que je tire sur les ambulances.. mmmh je trouve ça un peu moyen
je veux bien que tu me justifies justement où tu as lu le contraire, perso, je n'ai trouvé que ceci :
http://www.sony.fr/content/attachment/Garantie_Sony_France_200404,0.pdf et ceci (page3)
http://www.sony.ch/content/attachment/A5_Booklet_TV.pdf qui explique par ailleurs que la garantie sur site est un service payant..
alors peut être que sony le fait aujourd'hui et que je me suis trompé..
mais je ne crois pas que c'est une raison pour parler de la sorte, dorénavant, je ne donnerai plus d'infos car je ne suis pas toujours certain de l'authenticité de ces dernières..