Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 284 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

LH9000

Message » 13 Nov 2009 21:45

Bonjour à tous,

Je suis également très intéressé par ce téléviseur (LH9000), sebb2 apparemment tu l'as commandé, je voulais savoir si tu l'avais pris à la F..C ou sur un autre site internet et à quel prix tu l'avais eu.

Merci par avance, et vivement les avis des utlisateurs sur cette TV qui promet :).
craftosaure
 
Messages: 1
Inscription Forum: 13 Nov 2009 21:39
  • offline

Message » 16 Nov 2009 12:37

Bonjour,

Est il vrai que pour avoir une très belle image sur le LH9000, il faut passer du temps dans la configuration. D'autre part pour avoir un contraste vraiment très bon, il est impératif de laisser le contraste dynamique... or en "statique ou ANSI" il est carrément à la traine par rapport au sharp... Ce qui est aussi génant c'est qu'en magasin, il n'y a pas moyen de régler les paramètres histoire de voir ce que donne la bête. Si les possesseurs de ce LG, rares apparemment, pouvaient nous en parler :)
iron91
 
Messages: 36
Inscription Forum: 15 Juil 2009 13:15
  • offline

Message » 16 Nov 2009 15:31

Attention il ne faut pas confondre le contraste dynamique et le localdimming.
Sur le LH9000 on a les deux et on peut les activés ou les désactivés séparremment.
Le sharp n'a pas le localdimming et concernant le contraste ANSI.
Pour les tests concernant l'ANSI je sais pas, mais tous les tests que j'ai vu le sharp n'a jamais battu un local dimming :wink:
Le sharp est un bon écran mais c'est pas le meilleur écran de l'année.
sebb2
 
Messages: 58
Inscription Forum: 13 Mai 2003 13:11
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 16 Nov 2009 16:29

et donc SEB ça donne quoi ce LH9000 :idee:

:D ?
figurine
 
Messages: 282
Inscription Forum: 07 Oct 2009 12:24
Localisation: VAR
  • offline

Message » 17 Nov 2009 10:59

Merci seb2 pour les infos.

D'ailleurs tu n'aurais pas un LH9000? Alors qu'est ce que ça donne? Vivement ton CR!
Sur la F**C, il y a déjà 3 commentaires sur le lg. Apparemment tous positifs.

j'ai hate de pouvoir le comparer de visu avec le sharp :)
iron91
 
Messages: 36
Inscription Forum: 15 Juil 2009 13:15
  • offline

Message » 17 Nov 2009 19:29

Bonjour,
Je ne suis pas un pro en technique mais ça fait 2 semaine que j'ai un 42 LH9000 et j'en suis vraiment très satisfait: pas de clouding, dalle très lumineuse.
J'hésitais avec un Samsung série 6/7/8000... Il est beaucoup moins fin mais je ne suis vraiment pas déçu de la qualité d'image que je trouve meilleure que sur ces Samsung. Bien sûr le design est moins travaillé.
Je l'ai pris avec le home cinéma 5.1 Blu-ray HB954 et ça me suffit amplement.
Mais ça reste un excellent rapport qualité/prix. J'ai la doc en pdf, je peux l'envoyer en MP a ceux qui sont intéressés....
satlight
 
Messages: 2
Inscription Forum: 10 Juin 2009 19:44
  • offline

Message » 17 Nov 2009 19:50

Bon un petit cr pour l'instant.

J'ai une freebox et les chaînes hd par l'adsl. Pour les séries et les émissions récentes c'est très bon suivant les chaînes: m6 par exemple le film essaye moi en fin de soirée était excellent, par contre un diner presque parfait par exemple ça ressemble à de l'upscale de sd :roll:
Sinon la série ghost whisperer qui est récente sur tf1 c'est superbe. Sur xbox360 nickel avec fifa10. Le 200hz fait du bon boulot mais je n'est pas encore testé avec mon xtreamer les films en hd ni le lecteur hd usb intégré.
Le son est très fort je le met à 5 ou 6 car et il doit monté jusqu'a 40 ou 50 :o
Sinon les réglages sont aux petits oignons on peut tous paramétrer et désactiver.
Voilà je n'est pas de lecteur blueray et les chaînes hd en tnt sont surement meilleur que par adsl mais on les a pas pour l'instant sur clermont-ferrand.
Est effectivement l'écran est très lumineux si on envoie la patate 8)
Voilà pour l'instant
sebb2
 
Messages: 58
Inscription Forum: 13 Mai 2003 13:11
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 17 Nov 2009 19:57

ce qui m'ennuit sur ce télévisuer, secondaire vous allez me dire....

ce sont les bords trés trés large :roll:

Image

quand je vois le philips 8864H c'est flagrant : http://images.philips.com/is/image/Phil ... $jpglarge$

tu avais hésité avec lesquels seb ??? et pkoi ce choix ? merci pour ta réponse
figurine
 
Messages: 282
Inscription Forum: 07 Oct 2009 12:24
Localisation: VAR
  • offline

Message » 17 Nov 2009 20:39

Moi je regarde pas les bords c'est comme les jantes de ma voiture en roulant :mdr:
Le philips il me semble qu'il est pas full led mais edge.
Non, j'ai pas hésité avec d'autres lcd juste avec les plasma pana dans la même gamme de prix.
Je te rassure il est moins moche en vrai :mdr:
C'est un peu la conso électrique qui m'a fait pencher pour un lcd led.
Par contre pana à récupérer la technologie kuro de pioneer l'année prochaine ça va faire mal.
Ce choix parceque niveau rapport qualité en fullled et localdimmng y a pas mieux aujourd'hui.
Et puis les marques qui nous vendent aujourd'hui du 40 au prix du 42 y a quelque années ni vue ni connu ça m'énerve un peu.
Après si pour vous l'esthétique est vraiment important il faut peser le pour est le contre. Comparer les slim lg,philips et samsung.
Il y a une partie du bord qui fait un peu transparent, il se voit sur la photo.
Je n'ai pas d'appareil photo mais je vais essayer d'en récupérer un pour faire quelques photos.
sebb2
 
Messages: 58
Inscription Forum: 13 Mai 2003 13:11
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 17 Nov 2009 21:49

merci seb !

quand tu dis que tu as hésité avec un pana..........tu veux parler du V10 !?

je viens de voir qu'il fait 5,5 cm d'épaisseur (presque comme les LED edge environs 3cm pour eux...)
mais avec un BON son et des qualités manifestes, vu tout ce qu'il se dit :P
deplus celui-ci ayant à priori, le même design que le SL9000 (le téléviseur qui m'a donné envie de jetter la TV cathodique) mais celui-ci m'a refroidit finalement ....

enfin bref, je m'égare là , ici c'est le royaume du LG LED :mdr:
figurine
 
Messages: 282
Inscription Forum: 07 Oct 2009 12:24
Localisation: VAR
  • offline

Message » 18 Nov 2009 15:46

sebb2 a écrit:Moi je regarde pas les bords c'est comme les jantes de ma voiture en roulant :mdr:
Le philips il me semble qu'il est pas full led mais edge.
Non, j'ai pas hésité avec d'autres lcd juste avec les plasma pana dans la même gamme de prix.
Je te rassure il est moins moche en vrai :mdr:
C'est un peu la conso électrique qui m'a fait pencher pour un lcd led.
Par contre pana à récupérer la technologie kuro de pioneer l'année prochaine ça va faire mal.
Ce choix parceque niveau rapport qualité en fullled et localdimmng y a pas mieux aujourd'hui.
Et puis les marques qui nous vendent aujourd'hui du 40 au prix du 42 y a quelque années ni vue ni connu ça m'énerve un peu.
Après si pour vous l'esthétique est vraiment important il faut peser le pour est le contre. Comparer les slim lg,philips et samsung.
Il y a une partie du bord qui fait un peu transparent, il se voit sur la photo.
Je n'ai pas d'appareil photo mais je vais essayer d'en récupérer un pour faire quelques photos.


Qu'est ce qui t'a poussé à prendre ce toshiba plutôt qu'un sharp LE700?
iron91
 
Messages: 36
Inscription Forum: 15 Juil 2009 13:15
  • offline

Message » 18 Nov 2009 15:53

Oula je fais fausse route dsl seb2, c'est le LH9000 que t'as pas le tosh :)

je renouvèle ma question qu'est ce qui t'as fait choisir le LH9000?
iron91
 
Messages: 36
Inscription Forum: 15 Juil 2009 13:15
  • offline

Message » 19 Nov 2009 21:12

Sebb2 et oh sebb2 tu es toujours là ?????

resterais tu sans voix devant la qualité exceptionnelle de cet écran?????

Allez sois fort et tiens nous au courant.
jimetjule
 
Messages: 359
Inscription Forum: 19 Aoû 2006 22:58
Localisation: A 500 metres des marais de la Marque (59)
  • offline

Message » 20 Nov 2009 22:01

Oui je suis toujours là :mdr:
Mais j'avais fait une réponse sur le choix de mon écran et j'ai du oublié de cliquer sur envoyé :oops:
Alors je vais essayé de recommencer :roll:
Le choix est simple j'ai seulement hésité avec les plasmas panasonic.
Le choix a cause de la consommation faible des leds et le meilleur rapport qualité prix du moment en full led et même tout court en lcd.
Pour l'instant je profite de l'écran et je joue à FIFA10 et le temps passe vite sur FIFA10.
Je regarde en ce moment NCIS HD ils filment cette série avec une caméra VHS :mdr: .
Je vais essayé de me pencher sur la calibration de l'écran mais il faut que je trouve une sonde.
Sinon très heureux de mon achat et je vais essayé de lire la notice en entier :mdr:
J'ai pas encore testé le bluetooth.
sebb2
 
Messages: 58
Inscription Forum: 13 Mai 2003 13:11
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 25 Nov 2009 20:10

J'ai reçu une réponse de LG France concernant la disponibilité du 55LH9000 :

"Nous avons accusé réception de votre mail.

Nous n'avons malheureusement pas de date de sortie en France pour ce produit.

Je vous prie d'agréer,Monsieur,l'expression de nos salutations distinguées.

LG service clientèle."

ca nous avance pas trop. En plus chez BOUL, le 47LH9000 n'est même pas encore en informatique

sebb2 --> un petit CR avec photos???????? :lol: :lol:
jimetjule
 
Messages: 359
Inscription Forum: 19 Aoû 2006 22:58
Localisation: A 500 metres des marais de la Marque (59)
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message