|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Le 434 est-il à la hauteur des firstline????
tu trouves pas ça etonnant, webmaster ou moderateur, qu'à la veille de la sortie du 435, le 434 ait soudain autant de defaut et que tout d'un coup certains soient prés à le balancer par la fenetre?
- talisman
- Inscription Forum: 14 Sep 2003 8:56
talisman a écrit:tu trouves pas ça etonnant, webmaster ou moderateur, qu'à la veille de la sortie du 435, le 434 ait soudain autant de defaut et que tout d'un coup certains soient prés à le balancer par la fenetre?
Je crois plutot que c'était un produit surcoté voilà tout
- Puma
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 13 Sep 2002 22:32
talisman a écrit:tu trouves pas ça etonnant, webmaster ou moderateur, qu'à la veille de la sortie du 435, le 434 ait soudain autant de defaut et que tout d'un coup certains soient prés à le balancer par la fenetre?
bonjour
je sais pas ou tu as vue des ta de personne qui sont qui veule changer leurs 434,mois j'en connait que 1 et un autre qui a vue un film pourri sur son ecrant
mois j'en suis ravie et je veux pas le changer ,maintenant dire que le firstline est a la hauteur du 434 on doit pas avoir la meme vue de la hd
tous simplement ridicule a coter,je l'ais vue pour le prix ok simpa cet tout la diff est enorme,bien sue il faut prendre le tant de regler tout cela
@+
dom
- video man
- Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Puma a écrit:talisman a écrit:tu trouves pas ça etonnant, webmaster ou moderateur, qu'à la veille de la sortie du 435, le 434 ait soudain autant de defaut et que tout d'un coup certains soient prés à le balancer par la fenetre?
Je crois plutot que c'était un produit surcoté voilà tout
Denon est surcoté (le gonflage des lecteurs x910 est un exemple à citer dans une ecole de commerce)
Marantz est surcoté
pas Pioneer
pas toshiba
pas pana
et en plasma: Sony est surcoté, pas pioneer, pas pana, pas toshib
Voilà ce je crois
Tcha
PS: dis moi quelle fenetre: je suis dessous dans la minute ...
- WhyHey
- Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Je fais partie des 2 personnes qui ne sont pas à 100% satisfaites de leur Pio 434 - et cette non satisfaction vient du seul niveau des noirs ! Tout le reste est exceptionnel, mais je suis extrémement à cheval sur ce point en particulier.
Maintenant, l'arrivée de la 5ème génération n'a rien à voir là-dedans. j'ai mon Pio depuis moins de 2 mois et mon DV868 depuis quelques jours, je commence donc seulement à me rendre compte des défauts de l'appareil.
Maintenant, l'arrivée de la 5ème génération n'a rien à voir là-dedans. j'ai mon Pio depuis moins de 2 mois et mon DV868 depuis quelques jours, je commence donc seulement à me rendre compte des défauts de l'appareil.
- bluheim
- Inscription Forum: 13 Oct 2003 9:24
On va pas lancer une enquete de satisfaction sur le pio434
De mon cote j'en suis tres content.
On sait tous que la frequentation d'un forum (encore plus celui sur lequel nous sommes) n'est absolument pas representative du marché.
Combien de possesseur de Pio434 connaissent ce forum et viennent y poster?
1%? 3%? 0,05%? moins encore?
Et plutot des "pinailleurs" (comme moi) qui aiment bien la technique...
Et font part de leurs soucis, demande de l'aide ou un conseil.
Bref, faut relativiser
On sait tous que la frequentation d'un forum (encore plus celui sur lequel nous sommes) n'est absolument pas representative du marché.
Bref, faut relativiser
- fredok
- Inscription Forum: 14 Juil 2004 19:53
talisman a écrit:tu trouves pas ça etonnant, webmaster ou moderateur......
pouquoi webmaster ou modérateur ?
- alfa
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
fredok a écrit:On va pas lancer une enquete de satisfaction sur le pio434
Bref, faut relativiser
bonsoir
tout a fait d'accort avec tois
- video man
- Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
une campagne de denigrement me semble en marche, non? on ne s'y prendrait pas autrement si on avait la volonté de modifier le choix de certains.
m'en fout j'ai pas d'action pioneer (qui sont d'ailleurs pas cotées à paris), mais il est agaçant de constater une espece de concertation déplacée ici, et ici c'est le webmaster et le moderateur qui veillent.
m'en fout j'ai pas d'action pioneer (qui sont d'ailleurs pas cotées à paris), mais il est agaçant de constater une espece de concertation déplacée ici, et ici c'est le webmaster et le moderateur qui veillent.
- talisman
Salut Talisman
Je ne suis pas étonné du tout. Ca ne ressemble en rien à une campagne de dénigrement. Il n'est pas difficile de comprendre que quelqu'un qui vient d'acheter un 435 et qui n'en est pas parfaitement satisfait puisse enrager en voyant arriver un nouveau modèle qui corrige les petits défauts qu'il a pu constater... surtout quand il arrive très peu de temps après son achat
On a connu ça à chaque fois qu'un nouveau modèle sort, et fait baisser la cote du précédent...
A bientot
Georges (modérateur à ses heures )
Je ne suis pas étonné du tout. Ca ne ressemble en rien à une campagne de dénigrement. Il n'est pas difficile de comprendre que quelqu'un qui vient d'acheter un 435 et qui n'en est pas parfaitement satisfait puisse enrager en voyant arriver un nouveau modèle qui corrige les petits défauts qu'il a pu constater... surtout quand il arrive très peu de temps après son achat
On a connu ça à chaque fois qu'un nouveau modèle sort, et fait baisser la cote du précédent...
A bientot
Georges (modérateur à ses heures )
- Georges G
- Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
oui, georges, tu as sans doute raison, c'est peut-etre une explication, je n'ai pas ton experience de ce forum, mais le coté attaque en regle me parait deplaisant, meme si je ne suis en aucun cas partie prenante
@+, tal
@+, tal
- talisman
salut Talisman
si tu as le courage (dsl il y en a partout concernant le 434, trop de threads ouverts sans modération...) relis tout ce qui concerne le 434 sur le forum et tu verras que depuis le début certains l'apprécient beaucoup et d'autres beaucoup moins (dont 2 professionnels)
vers quoi ou quel modèle ?
et de toute façon, à ce jour, il n' y aucun plasma qui fasse l'unanimité et qui soit parfait,
si je peux me permettre un conseil, fie toi à ton propre jugement et essaie de trouver le plasma qui te convienne, puisque nous avons tous des sensibilités différentes à certains détails et attachons de l'importance à des choses différentes.....
si le futur 435 te convient bien il ne faudra pas hésiter même si tu lis des réserves ou des critiques sur le forum
ensuite il est illusoire, quel que soit le modèle acheté, d'essayer de convaincre les autres que c'est le meilleur etc....
[ON]de toute façon les plasmas c'est de la m...., c'est pas fiable et ça consomme [mode dénigrement off]
si tu as le courage (dsl il y en a partout concernant le 434, trop de threads ouverts sans modération...) relis tout ce qui concerne le 434 sur le forum et tu verras que depuis le début certains l'apprécient beaucoup et d'autres beaucoup moins (dont 2 professionnels)
talisman a écrit:.....on ne s'y prendrait pas autrement si on avait la volonté de modifier le choix de certains.......
vers quoi ou quel modèle ?
et de toute façon, à ce jour, il n' y aucun plasma qui fasse l'unanimité et qui soit parfait,
si je peux me permettre un conseil, fie toi à ton propre jugement et essaie de trouver le plasma qui te convienne, puisque nous avons tous des sensibilités différentes à certains détails et attachons de l'importance à des choses différentes.....
si le futur 435 te convient bien il ne faudra pas hésiter même si tu lis des réserves ou des critiques sur le forum
ensuite il est illusoire, quel que soit le modèle acheté, d'essayer de convaincre les autres que c'est le meilleur etc....
[ON]de toute façon les plasmas c'est de la m...., c'est pas fiable et ça consomme [mode dénigrement off]
- alfa
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
|
12 messages
• Page 1 sur 1
|