Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Le "cinépoche" : mon install de 10m2 ;) ;)

Message » 05 Juil 2003 9:34

MBON a écrit:J'en profite pour rappeler que ce fauteuil IKEA Poang est un best seller, je trouve son design exceptionnel, son confort n'a pas d'égal sur la planète et en plus, miracle économique, ça vaut presque rien...:D

Tout à fait d'accord avec toi.
Le seul repproche que je lui ferai : impossible de ne pas se balancer quand on est assis là dedans ... faut pas être sensible au mal de mer :lol:
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 05 Juil 2003 9:42

Génial ton instal, j'adore, comme quoi on peut avoir une salle dédiée sans avoir beaucoup d'espace. Génial. :wink:
Celou
 
Messages: 463
Inscription Forum: 23 Mar 2003 15:41
Localisation: les saintes maries de la mer
  • offline

Message » 05 Juil 2003 10:08

Bravo Mbon,

Touti rikiki mais maousse costaud :wink: :D

Une question comment as tu branché tes deux sub sur ton 3802 ? :o
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 05 Juil 2003 10:20

Merci MBON pour ta réponse :)

Je pense que le Docent sera vraiment dans mon salon d'ici peu...
en plus je savais pas qu'on pouvait laisser ouvert derrière !!! cooool ;)

Pour l'étagère j'aimerai bien trouover quelquechose qui s'oouvre...enfin se tire un peu comme une tablette de bureau pour clavier....mais j'ai jamais rien vu comme ca !! car ca doit quand même être costaud ! Donc je pense que une étagère comme la tienne serait bien pour le Z1.

Pour la hauteur j't'embête encore un peu mais si il est à 146 , ton image elle, en 2.35 prenons le cas le plus courant, est à combien du sol et combien du plafond ?


Merci encore !

Ciao
Fred - en pleine refelxion méraphysique sur l'installation de son matos chez son futur chez soi :)
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 05 Juil 2003 11:37

Slt!!!

Bon je vais pas me perdre en longs discours en plus chui pas doué pour ça mais tout ce que je peut te dire c'est que tu n'as rien à m'envier bien au contraire!!! Comme quoi ce n'est pas la superficie qui fait tout!!

Je reconnais bien ta patte et ton soucie de la finition et de la perfection!!! En bref j'ai hate de rentrer pour voir ça de visu...

Sincères félicitations, Arnaudcoco, NewbieMais et Reivilo étaient unaniment et ont bien regretté ton absence, en tout cas mon regret fut de ne pouvoir passer plus de temps en leur compagnie, ce fut court mais amical, fraternel et passionné, j'aime ça!!!!

A bientot Marc et encore bravo chui sincèrement jaloux...

Stéph.
HCPASS
 
Messages: 1944
Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00
Localisation: Haute-Indre (44)
  • offline

Message » 05 Juil 2003 11:44

Comme quoi la taille de la salle n'est pas toujours importante! :wink:



Arnaud, qui projette dans une piéce de 9m2! :wink:
ARNAUDCOCO
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:40
Localisation: Rouen, France
  • offline

Message » 05 Juil 2003 22:03

HCPASS a écrit:Slt!!!

Bon je vais pas me perdre en longs discours en plus chui pas doué pour ça mais tout ce que je peut te dire c'est que tu n'as rien à m'envier bien au contraire!!! Comme quoi ce n'est pas la superficie qui fait tout!!

Je reconnais bien ta patte et ton soucie de la finition et de la perfection!!! En bref j'ai hate de rentrer pour voir ça de visu...

Sincères félicitations, Arnaudcoco, NewbieMais et Reivilo étaient unaniment et ont bien regretté ton absence, en tout cas mon regret fut de ne pouvoir passer plus de temps en leur compagnie, ce fut court mais amical, fraternel et passionné, j'aime ça!!!!

A bientot Marc et encore bravo chui sincèrement jaloux...

Stéph.


Merci :D :D :D, tu es toujours le bienvenue, tu le sais, ainsi que nos amis du nord :wink:
Cette semaine a été folle, pas d'Armada hélas :sad:, j'ai bossé un maximum, je suis crevé, c'est pas des vacances :sad:
Je me réserve la semaine prochaine a ne rien faire DU TOUT :evil:
MBON
 
Messages: 5841
Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:30
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message