C'est impressionant comme l'homme est un éternel insatisfait et qu'il ne se rend qu'à moitier compte que son insatisfaction il ne la doit qu'à..............lui même.
Ce sont nous, consommateur, qui "poussont" les marques à produire des matériels de plus grande qualité d'année en année (ne nous en plaignons pas forcement).
Mais ce qu'il faut retenir c'est que d'une certaine façon nous sommes grandement responsable de cette folle envolé de l'evolution du matériel
|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: malvik et 64 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Le post du matos en pré-retraite
- 360modena22
- Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
De toute façon nos beau petits joujou n'arriverons jamais à nous rendre heureux, comme quoi le bonheur n'est pas dans les biens materiels. On peut juste en profiter mais savoir que l'essentiel est ailleurs, comme ça pas de frustation. 

- arzo
- Inscription Forum: 15 Oct 2003 11:27
C'est sûr mais paradoxalement, c'est cette constante évolution qui, bien sûr, donne des matériels meilleurs mais qui fait aussi chuter les prix.
Si on regarde combien coûtait un plasma au début...ou même les 1ers lecteur dvds.
Aujourd'hui, les gens non passionnés peuvent s'offrir un plasma au prix d'un super CRT 16/9 d'il y a quelques années. Ce n'est pas + un produit de luxe aujourd'hui que ceux qui s'achetaient ce genre de TV avant ou ceux qui s'achetaient le gros rétro qu'on voyait dans les bars.
C'est fou le nombre d'émissions que je vois à la TV, filmées chez des gens où la moitié ont un écran plat...que ce soient les plasmas les + récents en passant par les rétros.
Si on regarde combien coûtait un plasma au début...ou même les 1ers lecteur dvds.
Aujourd'hui, les gens non passionnés peuvent s'offrir un plasma au prix d'un super CRT 16/9 d'il y a quelques années. Ce n'est pas + un produit de luxe aujourd'hui que ceux qui s'achetaient ce genre de TV avant ou ceux qui s'achetaient le gros rétro qu'on voyait dans les bars.
C'est fou le nombre d'émissions que je vois à la TV, filmées chez des gens où la moitié ont un écran plat...que ce soient les plasmas les + récents en passant par les rétros.
- johndoeuf
- Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
johndoeuf a écrit:video man, tu dis ça mais tu vas sûrement prendre la nouvelle dalle 436 pour remplacer le 435 qui avait également remplacé ton 434 non ?
re
non je vais pas prendre le 436 ,car j'ais changer le 434 a cause de la dominence du vert,que j'aime vraiment pas cet une couleur qui me sort des yeux,se que na pas le 435hde

donc pour je suis tres content et ne pense vraiment pas changer ,dans quelque annee peux etre vert 60 0000 mille heure

ps;quant j'ais un bon syteme qui me convient je ne change plue,avant un paquet annee,regarde ma signiature j'ais fait pareil pour la ifi,et encore mon matos luxman peux en faire palir plus d'un

@+
dom
- video man
- Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
J'ai trouver la solution, je vais changer mes yeux et mes oreilles
Non, plus serieusement, imaginez un concept (j'y ai deja murement reflechi) ou quand vous rentrez dans un appart, une maison, loué, acheter, comme vous voulez, une LOA pour tout l'electro avec maintenance incluse. (ou dans le mag, on s'equipe pour tant par mois, plusieurs packs dispo...) En cas d'achat du logement, mensualité dans le crédit, pour la loc, dans le loyer... Une sortes de vie a credit
mais je pense qu'on tende allez sur se coté la du commerce, plus service que commerce comme on le connait aujourd'hui...
Se sarait un bon debat!!!

Non, plus serieusement, imaginez un concept (j'y ai deja murement reflechi) ou quand vous rentrez dans un appart, une maison, loué, acheter, comme vous voulez, une LOA pour tout l'electro avec maintenance incluse. (ou dans le mag, on s'equipe pour tant par mois, plusieurs packs dispo...) En cas d'achat du logement, mensualité dans le crédit, pour la loc, dans le loyer... Une sortes de vie a credit

Se sarait un bon debat!!!
- Mickael12
- Professionnel
- Inscription Forum: 17 Déc 2004 21:20
Ce qui devrait exister, chez les revendeurs ou chez la Marque en elle-même, c'est qu'elle ne laisse pas tomber ses acheteurs + anciens. Avec un truc du genre reprise du matériel, prix avantageux, etc.
Mais bon, c'est de l'utopie pure. Les "vieux" clients sont bien moins intéressants que les nouveaux.
Mais bon, c'est de l'utopie pure. Les "vieux" clients sont bien moins intéressants que les nouveaux.
- johndoeuf
- Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
|
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|