Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 258 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Lecture de vidéos sur une TV Samsung

Message » 29 Avr 2014 11:54

Mon enregistreur satellite enregistre des vidéos au format .ts (démodulateur Linux), ma TV, une Samsung UE40D8000 ne les lit pas (elle lit des .avi par contre). Or en allant chez mes beaux-parents, j'ai pu voir que leur Samsung lisait les .ts. C'est une TV un peu plus récente mais plus basique. Le lecteur vidéo de la TV ne se met pas à jour?

Je peux toujours convertir les fichiers mais c'est super long et fastidieux.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 29 Avr 2014 13:10

Bonjour,

Je suppose que tu as vérifié qu'il n'y aurait pas eu une mise à jour qui rendrait désormais possible la lecture de ces fichiers ? :idee:

Sinon, grand avantage des récepteurs PVR GCV Etimo 1T et 2T, les enregistrements effectués sur clé usb et HDD en mode .ts, sont interchangeables entre enregistreurs Etimo. Même, si on ne peut enregistrer que sur l'appareil "maître". Ce qui est quand même bien pratique si on en utilise plusieurs dans un foyer, ou si on se déplace. Dans lequel cas, il suffit d'emmener le seul HDD.


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32455
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 01 Mai 2014 20:12

Flûte, je n'ai pas été averti qu'il y avait eu une réponse.

Sinon, je pensais que les mise à jour se faisaient automatiquement sur le téléviseur, comme sur les smartphone Androïd. Je n'ai pas vu qu'il y avait une manip à faire. Je ne vois pas comment faire.

Pour les fichier .ts, ils sont réalisés sur une démodulateur Linux, je peux les lire sur un autre enregistreur, sur un PC et même sur le smartphone même si MX Player/smartphone a des problèmes pour gérer les sauts en avant et en arrière de ce type de fichier.

Edit : ce n'est pas VLC mais MX Player.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message