Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 267 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

les plasma et leur pertes de luminosite

Message » 26 Oct 2005 19:34

thierryd a écrit:
wooster a écrit:
Ce qui est sur, c'est que depuis 7 ans que j'ai le même televiseur, je n'ai constaté aucune dégradation de l'image.
Il est possible que mes yeux se soient habitués.
Il est aussi possible que les marges de conception étaient suffisantes pour que l'appareil reste dans ses specs malgré la dérive naturelle des caractéristiques des composants qui le constitue.


Puisque tu veux avoir le dernier mot, je te le laisse volontier et je vais aller trinquer à tes certitudes devant un bon film sur un écran plasma qui te déplait tant.

Juste pour en finir de mon côté: puisque tu es si certain de ton fait, pourquoi te poses tu la question d'acheter un plasma ? Je n'ai pas besoin de ta réponse, mais réfléchis bien. Après tout ton CRT si merveilleux, incomparable avec ceux que nous avons tous, garde le !

Bien amicalement et à la santé du temps qui passe (je suis trop vieux maintenant pour essayer de faire changer le monde, je laisse cela aux jeunes)


Tu petes completement les plombs là. :wink:

Je n'ai jamais dit que mon CRT était merveilleux, j'ai meme dit que j'étais tenté par un plasma.
Mais cette question de la dégradation des performances - sur laquelle tout le monde ne semble pas être d'accord - me fait hésiter.
wooster
 
Messages: 337
Inscription Forum: 19 Mar 2004 19:31
Localisation: Compiègne
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message