Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 304 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] LG 2011, gamme LW4500 Cinema 3D

Message » 07 Sep 2011 20:20

oui bonne idée , par contre c'est byzarre elles ont disparu :zen: a suivre ...
ericus
 
Messages: 481
Inscription Forum: 02 Avr 2009 16:43
  • offline

Message » 07 Sep 2011 20:23

Y'en a quand même qui nont pas de bol :-? je croise les doigts pour que vos petits soucis s'arrangent

Pour la mise à jour, elle a été retirée du site LG. si vous relisez les pages de ce topic vous trouverez un lien pour la télécharger, il faudra ensuite la mettre sur une clef USB pour faire la MAJ. Mais normalement elle ne résoudra pas ce type de soucis... essayez quand même mais bon... vu qu'un retour SAV se profile pour certains, est il prudent de faire une MAJ qui n'est plus officielle?...
mickawell
 
Messages: 291
Inscription Forum: 26 Aoû 2011 9:41
  • offline

Message » 07 Sep 2011 20:26

salut,

j'ai le même problème pour les jaillissements l'image semble clignoter et me fait loucher moi et ma femme sur mon 42LW4500.
sinon belle 3D et pas de fatigue et autre alors que j'avais tester de la 3d active panasonic en magasin et au bout de 10 minutes on à le cerveau retourner.

Pour les fichiers 3D qui ne passe pas sur le port USB, j'utilise le logiciel "freemake video converter" qui sait créer des fichier MKV H264 qui sont accepter par la TV. Ce logiciel est gratuit, simple et rapide et fait du bon boulot. :D

http://www.freemake.com/fr/free_video_converter/

A+
kladz
 
Messages: 607
Inscription Forum: 30 Oct 2001 2:00
Localisation: Jura
  • offline

Message » 07 Sep 2011 20:45

j'ai une question un peu bateau mais je n'ai jamais fait ça où trouve t'on des fichiers pour regarder de la 3d via le port usb de la tv ?
ericus
 
Messages: 481
Inscription Forum: 02 Avr 2009 16:43
  • offline

Message » 07 Sep 2011 21:32

Hello

est ce que si je prends une BOX MULTIMEDIA qui gère la plupart des MKV genre la dernière box MEDE8ER 500X2, est ce qu'elle pourra me lire les MKV 3D pour les passer sur ma TV ?
wolf94
 
Messages: 193
Inscription Forum: 25 Mai 2007 21:07
  • offline

Message » 07 Sep 2011 22:03

ericus a écrit:j'ai une question un peu bateau mais je n'ai jamais fait ça où trouve t'on des fichiers pour regarder de la 3d via le port usb de la tv ?


2 possibilités:
1- Tu as un BR et tu le rip en MKV. Pas évident, long, et pourquoi faire si tu as déjà le BR ? 8)
2 - Tu télécharges un MKV. C'est pas très légal, tout le monde le sait et les fabriquants font tout pour pouvoir lire ces fameux fichiers. Bizarre non. Avec Google, tu tapes "newsgroup bin" et tu verras (tu verras la meilleur technique). Je suis pas sur que l'on puisse en dire bien plus sous peine de sanction du modérateur ...
A+
Herve71
 
Messages: 1561
Inscription Forum: 21 Jan 2010 19:56
Localisation: Bourgogne du sud
  • offline

Message » 07 Sep 2011 22:08

Pour les MKV je conseil le Lacie Mini HD wifi, avec la derniere maj il lit tout tout tout
mickawell
 
Messages: 291
Inscription Forum: 26 Aoû 2011 9:41
  • offline

Message » 07 Sep 2011 22:19

DTS ?

Quelle puce dedans ?

je vais fouiner ^^

Mouais, autant prendre le lacie cinema classic hd, puis le mede8er a une puce plus recente :) enfin je pense que cela serait mieux de prendre du plu srecent non ?
wolf94
 
Messages: 193
Inscription Forum: 25 Mai 2007 21:07
  • offline

Message » 07 Sep 2011 22:24

le mini HD est petit, il lit tout, il est beau, c'est tout ce que je lui demande :mdr:
mickawell
 
Messages: 291
Inscription Forum: 26 Aoû 2011 9:41
  • offline

Message » 07 Sep 2011 22:56

hum donc expliquer moi, on ce prends un HDD multimedia ( c'est bien ca le Lacie non ? ) et donc on met tout dedans .avi .mkv 720p, 1080p, 3D, DTS, AC3 enfin tout tout tout et ensuite on le branche ou ? comment on s'en sert ? et donc c'est pareil niveau qualité ou meme mieux qu'une clé usb ? et on peut lire le DTS ? je ne comprends pas trop, dsl ^^
Zouiguipopo
 
Messages: 130
Inscription Forum: 06 Sep 2011 1:22
Localisation: martigues 13500
  • offline

Message » 07 Sep 2011 23:42

Bonsoir,

Le support connecté en USB à la TV doit être formaté en FAT32 ou en NTFS?

Merci. :thks:
jopopo1986
 
Messages: 35
Inscription Forum: 07 Sep 2011 23:40
  • offline

Message » 07 Sep 2011 23:58

jopopo1986 a écrit:Bonsoir,

Le support connecté en USB à la TV doit être formaté en FAT32 ou en NTFS?

Merci. :thks:

il acépte les deux mais fait le en ntfs car fat32 bride à 4 giga pour un fichier qui est plus gros
ptidav86
 
Messages: 101
Inscription Forum: 02 Aoû 2010 13:15
  • offline

Message » 08 Sep 2011 8:28

J'ai pas mal galaré mais j'y suis arrivé. J'ai téléchargé des plusieures trailer en 3D et impossible de le regarder sur la télé. En passant par un lecteur BR bd670 qui est connecté en filaire ça ramait toujours (saccade du son et de l'image). J'ai essayé le même en usb directment sur la télé pour le même résultat. J'ai fait le mêm test sur en passant par la freebox (instalation de freemi sur le PC) et là encore pareille. Je précise que j'ai des problèmes de lag uniquement sur les MKV 3D. J'ai donc fouillé et trouvé une solution. C'est les pistes son DTC qui pose problème. J'ai suivit un tuto pour extraire la piste DTC, la convertir en AC3 remettre celle ci dans le MKV d'origine. Ben plus de problème (que testé via la box pour le moment). Je sais pas si tout le monde le sait mais la V5 lit parfaitement les MKV3D. Si des personnes sont interressées, je pourrai vous mettre le lien vers le tuto pour réaliser le test.
Pour les format non pris en charge part la télé, il est possible de faire le même genre de chose en sortant la vidéo, la convertir et la remettre dans le mkv.
aboss
 
Messages: 15
Inscription Forum: 31 Juil 2011 9:33
  • offline

Message » 08 Sep 2011 9:00

Le Lacie lit tout, 720p 1080p dts etc a condition de faire la dernière mise à jour.
mickawell
 
Messages: 291
Inscription Forum: 26 Aoû 2011 9:41
  • offline

Message » 08 Sep 2011 9:28

aboss a écrit:J'ai pas mal galaré mais j'y suis arrivé. J'ai téléchargé des plusieures trailer en 3D et impossible de le regarder sur la télé. En passant par un lecteur BR bd670 qui est connecté en filaire ça ramait toujours (saccade du son et de l'image). J'ai essayé le même en usb directment sur la télé pour le même résultat. J'ai fait le mêm test sur en passant par la freebox (instalation de freemi sur le PC) et là encore pareille. Je précise que j'ai des problèmes de lag uniquement sur les MKV 3D. J'ai donc fouillé et trouvé une solution. C'est les pistes son DTC qui pose problème. J'ai suivit un tuto pour extraire la piste DTC, la convertir en AC3 remettre celle ci dans le MKV d'origine. Ben plus de problème (que testé via la box pour le moment). Je sais pas si tout le monde le sait mais la V5 lit parfaitement les MKV3D. Si des personnes sont interressées, je pourrai vous mettre le lien vers le tuto pour réaliser le test.
Pour les format non pris en charge part la télé, il est possible de faire le même genre de chose en sortant la vidéo, la convertir et la remettre dans le mkv.

merci a toi mais j'ai déja dit tous ça quelque page avant :hein:
ptidav86
 
Messages: 101
Inscription Forum: 02 Aoû 2010 13:15
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message