Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vauclair83 et 296 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] LG 2011, gamme LW4500 Cinema 3D

Message » 14 Jan 2014 0:38

J'ai un souci!!!!!

Depuis quelques temps ma tv branché sur hdmi sur décodeur xbox ou ordinateur fait ...comment dire... une sorte d'effet stroboscopique mais lent pas rapide. A force ça énerve donc je rentre dans le menu caché service ( là où l'on active le thx etc..) je bidouille quelques lignes à l'aveugle histoire de voir si y a un changement quelquonque et depuis dès que je l'allume elle passe automatiquement par les les écrans des 3 hdmis et pouf!! s'éteint toute seule .

Dès que je la rallume elle fait le même cycle en même pas 10-15 secondes, même pas le temps de visualiser le menu pour y accéder et essayer de revenir en arrière et hop! elle s'éteint

J'ai fat la manip appuyer 7 fois sur 9 avec la télécommande dans le menu options le court laps de temps où j'arrive à accéder au menu pour remettre le firmware d'origine,elle prend bien en compte la manip je pense car elle s'éteint se rallume et se rééteint.

Là je viens d'essayer le flash avec usb mais sans succès sinon
Comment fait on pour remettre par défaut les réglages qu'il y a dans le menu caché service?

Merci pour vos réponses!!
grytche
 
Messages: 1
Inscription Forum: 27 Fév 2013 15:34
  • offline

Message » 14 Jan 2014 15:30

bijou51 a écrit:OK, je vais essayé de trouver le film Sammy pour voir si j ai une différence avec mes films actuel
je vous retient au courant. merci


voila j ai regardé le film Sammy 2 toujours pareil pas d effet de jaillissement juste une profondeur,
j ai contacté le service LG par chat pour leur posé la question, pourquoi que j ai pas d effet d image qui sort quand c est en 3D
il mon répondu que pour ce type de tv 42LW4500 la 3D est en profondeur et non la sensation d image qui sort de l écran.
résultat je suis un peut déçu de cette réponse. merci à vous de m avoir donné quelque réponses sur ce forum
bijou51
 
Messages: 7
Inscription Forum: 04 Jan 2014 17:14
  • offline

Message » 14 Jan 2014 16:04

Ne prend pas mal cette remarque mais est-ce que tu as demandé à quelqu'un d'autre chez toi de regarder s'il perçoit cet effet de jaillissement? Je trouve ça bizarre que ta TV n'ait pas de problème avec la profondeur mais qu'elle en ait pour le jaillissement.
C'est peut-être un problème de perception?
thecrax
 
Messages: 13
Inscription Forum: 24 Jan 2012 14:20
  • offline

Message » 14 Jan 2014 16:33

C'est une réponse idiote que t'as fait le sav LG.
Déjà oui essaie d'avoir l'avis de quelqu'un d'autre, et essaie une source blu ray aussi. Faut bien penser que les mkv side by side ou over under, l'oeil droit et l'oeil gauche ne sont toujours pas positionné pareil (en mode 3D paramètre 3D on peut inverser oeil droit oeil gauche).
Ensuite il faut voir comment tu lis ton fichier, si la source est bonne déjà, s'assurer que le signal de la source soit bien en original et qu'il n'y ai pas de "croppage d'image", et enfin bien en face de la télé, l'axe de tes yeux devant etre au niveau du milieu de l'écran de la télé.
levincesvp
 
Messages: 159
Inscription Forum: 31 Déc 2011 18:12
  • offline

Message » 14 Jan 2014 16:42

Ca me semble tout à fait bizarre, car j'ai aussi Samy en 3D en fichier avi ou mkv, je ne sais plus, et j'avais été bluffé par les effets de jaillissement !!! Je l'ai lu à partir d"un Popcorn et d'un Zappity Player et bien sur, sur la 42LW4500 ...
Rico76
 
Messages: 380
Inscription Forum: 22 Jan 2003 18:04
  • offline

Message » 15 Jan 2014 13:33

ma femme a regardé avec moi et dit la même chose
je me suis mis a 2m environ de la tv et mes yeux au centre de l écran et rien juste mal au yeux et un mal de tête
alors que l image au centre correct mes les bords tout flou ce qui ma donné ce mal de tête pas pour autant de voir un jaillissement du film
j ai fait la mise a jour, j ai régler l image comme plus haut dans un poste, je comprend pas ou c est moi qui est bizarre
mon beau frère ma fait une démo de sa Lg pas la même que moi, avec le film PLANES et la y a vraiment une différence de 3D il à un jaillissement nickel.
pour ce qui concerne faire un essai avec un lecteur bluray ben j en ai pas.
bijou51
 
Messages: 7
Inscription Forum: 04 Jan 2014 17:14
  • offline

Message » 15 Jan 2014 14:57

Tu peux peut etre emprunter une ps3.
Si t'as eu mal à la tête çà confirme un mauvais réglage.
levincesvp
 
Messages: 159
Inscription Forum: 31 Déc 2011 18:12
  • offline

Message » 20 Jan 2014 9:17

Bonjour quelqu'un peut me dire d'une comment faire la mise à jour de mon écran avec le fichier 04.60.41

ensuite qui peut me dire ce qu'apporte le firmware en question comparé au 04.60.36

merci

ha et question subsidiaire la gamme lw4500 est-elle compatible mode rgb complet ou je doit rester en mode limité sur mes consoles

thank à vous
laskov
 
Messages: 9
Inscription Forum: 29 Juil 2011 8:29
  • offline

Message » 20 Jan 2014 9:38

Bonjour,

Là ou tu as pris ta maj il y a un powerpoint ou pdf qui explique comment faire la MAJ.
On a pas de changelog, donc aucune idée de ce que çà rajoute.
C@l pourra confirmer, mais il y a un bug sur le RGB complet, le mieux est de rester sur le limité.
levincesvp
 
Messages: 159
Inscription Forum: 31 Déc 2011 18:12
  • offline

Message » 22 Jan 2014 8:11

et groso modo c'est quoi ce bug ?
laskov
 
Messages: 9
Inscription Forum: 29 Juil 2011 8:29
  • offline

Message » 22 Jan 2014 9:25

A priori le rgb complet passe pas, faut jouer avec les reglages. Une petite mire de clipping permet de verifier, mais dans le doute j'ai tout mis en limité et controler avec une mire.
levincesvp
 
Messages: 159
Inscription Forum: 31 Déc 2011 18:12
  • offline

Message » 31 Jan 2014 23:09

Salut a tous !!
Ca fait longtemps que j'ai pas posté mais je suis le topic de près...

Concernant la derniere MAJ 05.60.02...

Qui la deja faite ?
Qu'apporte elle ?

Perso j'ai une erreur inconnue quand j'arrive au chargement.
En attendant vos retours :D
Bons films 8) 8)
fabamars13
 
Messages: 17
Inscription Forum: 15 Jan 2012 1:02
  • offline

Message » 31 Jan 2014 23:11

Salut,

BIen vu pour la maj, je ne l'avais pas vu. Cà me surprend un peu encore une maj, je tente l'instal.

Effectivement erreur au niveau du chargement par la télé.
levincesvp
 
Messages: 159
Inscription Forum: 31 Déc 2011 18:12
  • offline

Message » 02 Fév 2014 19:55

En effet.. meêm chose sur un 55LW4500 ca ne fonctionne pas.. ca charge en mémoire le firmware et tout de suite après cela met ERREUR X
j'espère que LG va corriger le tir...
labrossa
 
Messages: 3
Inscription Forum: 02 Fév 2014 19:51
  • offline

Message » 03 Fév 2014 10:32

Pour tout ceux qui voudrait faire un retour à LG sur la MAJ qui ne s'intalle pas, la catégorie des lw4500 n'est pas classé dans les tv cinéma 3D mais led lcd.
levincesvp
 
Messages: 159
Inscription Forum: 31 Déc 2011 18:12
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message