http://fr.lge.com/prodlist.do?actType=s ... el=NOTHING
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 60 invités
JPF78 a écrit:A noter que la série PY10 est désormais en ligne sur le site de Lg France...bel effort.![]()
http://fr.lge.com/prodlist.do?actType=s ... el=NOTHING
jicee a écrit:Quelle prix on t'a annoncé pour le px 12 ?
peezee a écrit:jicee a écrit:Quelle prix on t'a annoncé pour le px 12 ?
moins de 3000€... cherchez l'erreur!![]()
Dommage, pas de dalle 37" chez LG, sinon vu la connectique proposée, la compat. HDCP, le support HD 720p et 1080i, une dalle "HD" 1024x768 avec 3000:1 (true?) de contraste, et à ce prix (et mm moins pour une 37" donc) bah ç'aurait été dur de résister - ou au moins d'aller voir à quoi ressemble cette PX12...
peezee a écrit:En mm temps gardons bien en tête que le plus important c'est quand mm le design...oops, pardon, l'image je veux dire, bien sûr!
peezee a écrit:jicee a écrit:Quelle prix on t'a annoncé pour le px 12 ?
moins de 3000€... cherchez l'erreur!![]()
Dommage, pas de dalle 37" chez LG, sinon vu la connectique proposée, la compat. HDCP, le support HD 720p et 1080i, une dalle "HD" 1024x768 avec 3000:1 (true?) de contraste, et à ce prix (et mm moins pour une 37" donc) bah ç'aurait été dur de résister - ou au moins d'aller voir à quoi ressemble cette PX12...
En mm temps gardons bien en tête que le plus important c'est quand mm le design...oops, pardon, l'image je veux dire, bien sûr!
ratafa a écrit:Salut a vous tous
Ca y est j'ai craqué je suis allé a la fnuck de montpellier et j ai pris le py 10x a 3890 euros avec l'enregistreur DVD LG RH 4820 offre adhérents il me le livre lundi.C'est mon premier plasma et chez moi tout passe par mon pc je vais laisser le graveur dans le carton et le revendre.
Malgrés mes trés faible connaissance pour ne pas dire aucune en plasma je vous ferais un petit cr des lundi soir.
a+ ratafa
peezee a écrit:Bon j'sais plus où poster ça, anywayz un comparatif entre les PX11, PX12 et PY10 sur le site LG UK, ICI.
A 1ère vue, le PX12 est plus lumineux que le PY10, a 1 entrée S-Vidéo au lieu de 2 sur le PY10 (), manque de fonctions "grand public" (sleep/timer, child lock, ...), dimensions et design un peu différents aussi.
Mais surtout, le PX12 n'a aucun des traitements vidéo présents sur le PY10 (et PX11 d'ailleurs), inclus XD Engine, Black Stretch et DCDi...![]()
Ah bah la voilà notre explication sur la diff. de prix...P-ê un positionnement plus dalle "Pro" ou moniteur informatique? D'ailleurs le Type du PX12 c'est "RGB CLOSING" (quesaco?) alors que pour le PX11 et PY10 c'est "Widescreen Plasma Display Panel"
|
|