Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 256 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] LG SERIE LW5500

Message » 07 Nov 2011 16:43

Merci beaucoup je m'en vais de ce pas acheter la telecommande chez Castoche !!!! :ohmg:
Yann45
 
Messages: 92
Inscription Forum: 24 Aoû 2002 0:59
Localisation: Orleans (loiret)
  • offline

Message » 07 Nov 2011 20:06

Bon j'ai trouvé une Meliconi Fully 8, c'est pas le modele RC donc du coup le code TV 1555 ne marche pas j'ai du utiliser ce code : 91568142164260 que j'ai eu en visionnant les images des telecom LG sur le site du fabriquant et encore en photo çà ne correspond pas exactement a mon modèle mais bref çà marche.
Donc en suite code 255 et j’accède au menu, j'ai coché toutes les options comme citées plus haut.
J'ai bien tous les nouveaux menu dans les réglages par contre quand j'ai connecté un disque dur de 500Go sur USB 1 et çà ne me propose pas de le formater pour l'utiliser la fonction DVR ou timeshift il faudrait pas changer le pays aussi puisque dans le notice ils disent que la fonction n'est dispo que dans certain pays d'Europe uniquement ?
Et après si çà marche comme la télécommande LG de nos modèles français n'a pas le bouton REC je suppose qu'il faut programmer un code avec l'autre télécommande qui correspond a REC ?
Yann45
 
Messages: 92
Inscription Forum: 24 Aoû 2002 0:59
Localisation: Orleans (loiret)
  • offline

Message » 07 Nov 2011 20:41

serieux yann45 , le code 1555 ne fonctionne pas avec ta telco fully 8 non rc ????
:wtf:
Et pour l'enregistrement , tu utilises ta telco Méliconi pour avoir la touche rec
:oldy:
flyboy95
 
Messages: 190
Inscription Forum: 24 Sep 2008 19:00
  • offline

Message » 07 Nov 2011 21:33

flyboy95 a écrit:serieux yann45 , le code 1555 ne fonctionne pas avec ta telco fully 8 non rc ????
:wtf:
Et pour l'enregistrement , tu utilises ta telco Méliconi pour avoir la touche rec
:oldy:


Ben oui j'ai essayé au moins trois fois le code 1555 avec la Fully 8 non RC et rien et des que j'ai rentré l'autre çà a marché direct.
Ok pour la touche REC, mais toi çà a marché sans changer de code pays car pour l'isntant quand je branche le DD il ne se passe rien.
Yann45
 
Messages: 92
Inscription Forum: 24 Aoû 2002 0:59
Localisation: Orleans (loiret)
  • offline

Message » 07 Nov 2011 22:10

Bon c'est bon j'ai réussi a faire détecter mon disque dur pour enregistrement et time shift. :love:
En fait j'ai rentré le code 186 (trouvé dans la liste des codes de la RC 1555) de la telecom Meliconi, puis çà me demande de brancher un DD sur USB1, après çà formate et tout marche, car apparemment la touche REC de la Fully n'était pas programmée.
J'ai pas encore tout compris comment çà marche mais quand on appuie sur OK puis sur la touche verte ou jaune de la LG on accède a un menu pour programmer des enregistrements mais bon je vais faire des tests !

Et au fait la fonction HBBTV çà sert a quoi , et j'ai vu que dans le menu easy Tool Option 5 y a une option CNETTV qui n'est pas active mais ne sachant pas a quoi çà correspond je n'ai rien touché :hehe:
Yann45
 
Messages: 92
Inscription Forum: 24 Aoû 2002 0:59
Localisation: Orleans (loiret)
  • offline

Message » 08 Nov 2011 0:22

houla yann45 ne touches pas aux options non connues !!!! :oldy:
Contentes toi pour le moment du thx , pvr . tu peux activer le hbbtv si c'est pas fait , moi j'en veux pas ...
Mais je n'ai pas retenu la façon de le faire , remonte quelques posts pour savoir la manip.
Sinon le hbbtv sert à qqes emissions tv qui font participer les téléspectateurs en les faisant " voter " de leur tv .... voila normalement tu as un petit logo hbbtv si une emission le permet ... Si je me trompe pas hein :hehe:
Voili voilou et oui ta touche REC est à programmer .... Si tu l'as fait , c'est nickel et content pour toi du déblocage thx.... :lol:
Salut
flyboy95
 
Messages: 190
Inscription Forum: 24 Sep 2008 19:00
  • offline

Message » 08 Nov 2011 11:13

Oui c'est clair que j'ai touché a rien d'autre comme options, ouiais du coup le HBBTV on s'en fou carrément :mdr:

Sinon j'ai fait quelques tests et c'est cool même la TV éteinte çà continue d'enregistrer la programmation en cours, par contre pour l'instant c'est pas super simple à programmer je trouve, enfin pour moi çà ira mais pour ma femme çà sera plus dur :charte:
Sinon y a quand même un truc un peu chiant c'est qu'une fois formaté par la TV le disque dur n'est plus reconnu par l'ordinateur, c'est un peu con car je croyais après pouvoir lire sur mon pc certaines émissions enregistrées, bref je ne vais pas me plaindre pour 14€90 j'ai un magnétoscope numérique enfin bon sans compter le prix du DD.
@+
Yann45
 
Messages: 92
Inscription Forum: 24 Aoû 2002 0:59
Localisation: Orleans (loiret)
  • offline

Message » 08 Nov 2011 13:54

ah ok je savais pas que les fichiers enregistrés sur le hdd n'étaient " a priori " pas reconnu sur l'ordi....
J'avoue ne pas avoir encore essayé cette fonction REC .... je le fais ce soir sur une cle usb pour tester ça et je verifierai le type de fichier sur le pc après.
A mon avis , il est possible de faire des choses avec les fichiers enregistrés.... :wink:
flyboy95
 
Messages: 190
Inscription Forum: 24 Sep 2008 19:00
  • offline

Message » 08 Nov 2011 15:24

flyboy95 a écrit:ah ok je savais pas que les fichiers enregistrés sur le hdd n'étaient " a priori " pas reconnu sur l'ordi....
J'avoue ne pas avoir encore essayé cette fonction REC .... je le fais ce soir sur une cle usb pour tester ça et je verifierai le type de fichier sur le pc après.
A mon avis , il est possible de faire des choses avec les fichiers enregistrés.... :wink:


Sauf que la notice c'est marqué qu'il faut un disque d'un minimum de 40 Go donc a mon avis tes essais sur clef USB çà va pas marcher , a moins que ne tu disposes d'une clef de 64Go :idee:
Yann45
 
Messages: 92
Inscription Forum: 24 Aoû 2002 0:59
Localisation: Orleans (loiret)
  • offline

Message » 08 Nov 2011 18:56

ouais ben j'vais tout de meme tester une cle usb 4Go , je verrai bien ... Si ça fonctionne ... youhouuuu sinon , ben heuuuu , ben tant pis hehe. :zen:
J'en mourrai po 8) car je m'en servirai jamais du REC ... :hehe: Je me sers d'uatre chose pour recorder en num.
:thks:
Allez à plus tard pour le compte-rendu enregistrement sur cle usb ... :ko:
flyboy95
 
Messages: 190
Inscription Forum: 24 Sep 2008 19:00
  • offline

Message » 08 Nov 2011 19:00

Bonjour à tous,
je suis nouveau possesseur d'un 47lw5500 depuis ce week-end. J'ai activé le THX et le PVR mais je ne l'ai pas encore utilisé. Pour ceux que ça intéresse j'ai fait ça avec une télécommande WELLTECH 40085 achetée pas cher il y a quelques temps chez LIDDL. Une petite question: je suis en firmware 4.00.39 est ce bien normal (TV relié au réseau) ?
Dernière édition par lucienbouvreuil le 08 Nov 2011 20:09, édité 1 fois.
lucienbouvreuil
 
Messages: 1
Inscription Forum: 08 Nov 2011 18:26
  • offline

Message » 08 Nov 2011 19:23

Moi je suis en firmware 04.04.10 et quand je l'ai eu il y a 1 mois déjà des que j'ai branché un câble réseau derrière 2 mise a jours en 2 jours.
Sinon confirme aussi qu'une clef USB 4G0 ne peut pas faire office d'enregistreur numérique : c'est minimum 40 Go :adieu:
J'ai testé cet APM le mode THX 3D débridé avec le code, donc on passe en THX 3D utilisateur, ben quand on sélectionne options avancées c'est clair qu'il y a une multitudes de réglages : trop même ! :charte:
Yann45
 
Messages: 92
Inscription Forum: 24 Aoû 2002 0:59
Localisation: Orleans (loiret)
  • offline

Message » 08 Nov 2011 19:55

moi perso , j'ai aussi tapé le code pour deblocage thx3d utilisateur , j'ai baissé le rétroéclairage à 75 , et C tip top.
Mais je n'ai pas encore été fouiner dans les options avancées du thx3d... ce qui ne saurait tarder :ane:

lucien : ton firmware était à jour au moment de sa mise a jour il y a déjà un moment , maintenant nous en sommes à 04.04.11 donc .... tu sais ce qu'il te reste à faire .
:oldy:
flyboy95
 
Messages: 190
Inscription Forum: 24 Sep 2008 19:00
  • offline

Message » 10 Nov 2011 13:17

Salut encore besoin de vos lumieres
Bon cette fois je m'attaque au DLNA
J'ai installé le logiciel fourni avec la TV "Nero Media Home 4" et résultat la TV ne détecte pas mon PC sous Windows 7, et la TV est raccordé avec un cable réseau a ma box. Quand je clique le le logo DLNA il est grisé et çà me dit pas de réseau, et quand je clique sur le logo smart share (le cube vert) çà me dt qu'il faut que je télécharge sur mon PC le logiciel PLEX.
J'ai installé PLEX sur mon PC, partagé des fichiers, ma TV trouve bien mon PC cette fois ci dans la recherche mais une fois que je clique sur mon PC rien ne se passe ?
Pourtant c 'est censé etre simple le DLNA ?
Yann45
 
Messages: 92
Inscription Forum: 24 Aoû 2002 0:59
Localisation: Orleans (loiret)
  • offline

Message » 10 Nov 2011 17:40

aucune idee pour le dnla .... j'utilise pas cette fonction mais qqu'un d'autre peut-etre... :friend:
flyboy95
 
Messages: 190
Inscription Forum: 24 Sep 2008 19:00
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message