Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 276 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] LG SERIE LW5500

Message » 10 Nov 2011 19:25

Bonjour, je viens de recevoir le 47lw5590. Je voulais savoir où je peux me procurer la mise à jour 04.04.10 svp? quand je branche ma tv en reseau, on me dit qu'il n'y a pas de mise à jour...merci
medgole
 
Messages: 16
Inscription Forum: 24 Déc 2009 14:55
  • offline

DLNA

Message » 11 Nov 2011 17:19

Désactive ton pare feu (firewall) et ton DLNA fonctionnera;
telvent
 
Messages: 39
Inscription Forum: 08 Aoû 2011 16:06
  • offline

Message » 12 Nov 2011 18:28

Salut
Même avec Pare feu désactivé et antivirus la TV détecte bien mon pc quand je fais une recherche mais après çà mouline et rien ne se passe. De plus mon PC ne voit pas la TV sur le reseau alors que normalement tous les éléments connectés au réseau sont visible, exemple quand ma PS3 est allumée au ma Xbox 360 elles sont détectées mais jamais la TV.
Je vais essayer avec un autre PC qui tourne sous XP pour voir mais pour l'instant çà me gonfle, et seul avec le logiciel PLEX la TC détecte mon PC parce qu’avec Néro Media home Essential (logiciel fourni avec la TV çà ne marche pas !). De plus l’icône DLNA est toujours grisé sur la TV ?
Yann45
 
Messages: 92
Inscription Forum: 24 Aoû 2002 0:59
Localisation: Orleans (loiret)
  • offline

Message » 13 Nov 2011 9:45

Autorise l'adresse MAC de ta télé sur ta BOX.
steve71
 
Messages: 365
Inscription Forum: 01 Nov 2007 0:10
  • offline

Message » 14 Nov 2011 18:46

Bonjour à tous, je viens vers vous concernant l'ODR de 200€ qui date de quelques moi maintenant...
Est-ce que certains clients de cdiscount ont-ils pu avoir leur remboursement ? Je viens d'appeler custom-promo pour la 3ème fois en 1 mois, en plus d'être très aimable (...) ils me disent qu'ils ne peuvent pas m'envoyer mon remboursement car le code barre de la télé n'est pas en conformité avec l'offre. Pourtant je l'ai acheté chez cdiscount qui était un fournisseur de la liste de l'ODR. Du coup, ils sont en attente de la réponse de LG et ceci depuis 1 mois au moins.
Sans cette ODR je n'aurais jamais acheté cette télé car d'autres modèles auraient été plus intéressant pour moi. Je voulais savoir si quelqu'un a un contact chez LG ou custom promo pour faire accélérer le process (apparemment d'autres clients sont dans le même cas que moi) et si le remboursement se voit refusé par LG, y'a t'il un moyen de rendre cette télé et se faire rembourser intégralement ? (car publicité mensongère...)

merci à vous
minimoignon
 
Messages: 11
Inscription Forum: 26 Aoû 2011 13:35
  • offline

Message » 21 Nov 2011 16:31

Bonjour une lw5590S tout juste reçu, une question sur le dongle wifi ont peut utilisés une cle wifi standard ou il faut obligatoirement le dongle wifi lg?
ricouil68
 
Messages: 1
Inscription Forum: 08 Mai 2007 1:06
  • offline

activation pvr 47lw5500

Message » 26 Nov 2011 9:19

bonjour,

j'ai un 47lw5500 , et avec la télécommande meliconi 8 rc , j'ai réussi a activer la fonction PVR
par contre je ne vois nulle part dans le menu de configuration cette nouvelle fonction
comment et ou puis-je trouver cette fonction pour pouvoir enregistrer sur une clé USB 64 Go?

merci
frelon123
 
Messages: 1
Inscription Forum: 23 Nov 2011 12:30
  • offline

Message » 27 Nov 2011 15:23

Bonjour,
pour revenir sur le DLNA, ça marche plus ou moins. De temps en temps, la LG ne détecte pas. J'ai essayé avec Nero (fourni), et récemment avec Serviio. Ca semble mieux fonctionner avec ce dernier (il est marqué comme compatible avec les LG sur le site). Comme c'est gratuit... Mais je suis obligé de faire un test Internet pour que la LG détecte le DLNA.
Avez-vous le même problème?

Pour info, LG déclaré en dur dans le routage de la BOX et réseau en botiiers CPL.
DAIK
 
Messages: 24
Inscription Forum: 31 Juil 2005 15:27
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 27 Nov 2011 22:44

frelon123 a écrit:bonjour,

j'ai un 47lw5500 , et avec la télécommande meliconi 8 rc , j'ai réussi a activer la fonction PVR
par contre je ne vois nulle part dans le menu de configuration cette nouvelle fonction
comment et ou puis-je trouver cette fonction pour pouvoir enregistrer sur une clé USB 64 Go?

merci


Salut
Alors une fois la fonction active, regarde dejà si ta clef USB 64Go est bien formatée en NTFS et pas en FAT32, et une fois raccordée a ta prise USB 1 (çà marche que sur celle là et pas sur la 2) tu appuies sur le bouton REC de la telecom meliconi et çà te demande si tu veux utiliser le disque dur (en l'occurrence ta clef usb) puis après çà formate et c'est parti.
Après tu appuies sur OK sur ta telecom LG et il y a des nouvelles options qui apparaissent, utilisables avec les boutons de couleur. Après tu peux même programmer un enregistrement, par contre impossible de changer de chaine si un enregistrement est en cours, par contre même TV éteinte çà enregistre. Et pour le contrôle du direct çà marche tout seul, en fait çà enregistre en permanence a partir du moment ou tu regardes la TNT, çà remonte même jusqu'a 2H si la TV est allumée depuis ce temps là, et si tu as changé de chaine çà enregistre aussi ton zapping, pareil pour y accéder tu appuies sur OK et çà te retrace l'historique ou si tu vas faire la grosse commission tu fait une pause avant de quitter ton émission préférée et quand tu reviens tu appuie sur play ! :ohmg:

Pour en revenir au DLNA, j'ai un peu abandonné car même en configurant l'adresse IP et l'adresse MAC dans la sfrbox en désactivant mon pare feu seven çà marche pas. Par contre ma wafette qui a un mini PC qui tourne sous Xp détecte bien ma TV LG sur le reseau alors que mon PC portabgle sous seven ne la voit même pas ! Donc je vais essayé de faire un partage de fichier avec le mini PC qui tourne sous Xp avec le logiciel fourni avec la TV : le néro bidule share de mes genoux !

Autre bonne nouvelle mon remboursement ODR de 300€ est effectif depuis le 18 novembre soit en gros 2 mois après son achat d'ailleurs j'avais reçu un mail il y a 15 jours :
Bonjour Yann L...... Vous avez acheté un écran Cinéma 3D, LG vous en remercie. Nous espérons que vous profitez pleinement de ce produit et que vous en appréciez toutes les qualités.Nous avons bien enregistré votre demande vous permettant de participer à l’Opération LG - 300€ Switch to 3D.Vous recevrez votre remboursement dans un délai de 8 à 10 semaines.Pour plus de renseignements, contactez-nous du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au 0.970.805.100 (appel non surtaxé), tapez 19864. 8)
Bon faut dire que j'avais envoyé mon dossier en recommandé avec avis de réception, peut être que çà aidé a la rapidité du remboursement ! :oldy:
Yann45
 
Messages: 92
Inscription Forum: 24 Aoû 2002 0:59
Localisation: Orleans (loiret)
  • offline

Message » 01 Déc 2011 14:25

flyboy95 a écrit::zzzz:

FAITES ATTENTION de ne pas bidouiller n'importe quoi dans ce menu...
Le menu eazy s'affiche :
Pour activer l'enregistrement vers USB , allez dans tool option 3 , dvr ready sur 1 avec la telco LG
Pour activer THX ciné , allez dans option tool 6 mettez thx sur 1
Pour activer THX 3D , allez dans tool option ... je me souvient plus.... vous le trouverez ....
NE PAS ACTIVER "THX director" ! ! !
et voila , cliquez sur exit de la telco LG , c'est terminé , eteignez la tv , et rallumez la....
OOOOHhhhh magie..... dans les reglages..
:mdr:


J'ai une telecommande Harmony et je viens d'acceder au menu eazy

J'ai mis dvd ready sur 1 et je n'ai pas le dvr (meme apres le reboot)

voici les parametres :
Country Group : Code - 04 / Group - EU
Area code Area code 4 / Nordic UI - 0 / HBBTV - 2
Tool Option3 : DVD READY = 1 ,

Ensuite j'ai sélectionner langue FR / Pays : Espagne => scan des chaines TNT
Enfin dans SMART TV : Espagne

Quand je met un disque dur 1 TO => il est reconnu , mais propose pas de le formater ou si je fais enregistrement rien ne se passe et quand je fais guide puis plannification on me dit que l'appareil usb ne peut etre utilisé pour effectuer les enregistrement numerique

Quelqu'un peut m'aider. car le PVR m'interesse
otaku59
 
Messages: 28
Inscription Forum: 05 Aoû 2006 14:19
  • offline

Message » 01 Déc 2011 15:57

Je viens de trouver pourquoi cela ne fonctionner pas ... j'ai oublier d'initialiser le disque dur.

Par contre pour le smart share , est ce que je peux me remettre en France au lieu d'espagne?
otaku59
 
Messages: 28
Inscription Forum: 05 Aoû 2006 14:19
  • offline

Message » 01 Déc 2011 16:02

minimoignon a écrit:Bonjour à tous, je viens vers vous concernant l'ODR de 200€ qui date de quelques moi maintenant...
Est-ce que certains clients de cdiscount ont-ils pu avoir leur remboursement ? Je viens d'appeler custom-promo pour la 3ème fois en 1 mois, en plus d'être très aimable (...) ils me disent qu'ils ne peuvent pas m'envoyer mon remboursement car le code barre de la télé n'est pas en conformité avec l'offre. Pourtant je l'ai acheté chez cdiscount qui était un fournisseur de la liste de l'ODR. Du coup, ils sont en attente de la réponse de LG et ceci depuis 1 mois au moins.
Sans cette ODR je n'aurais jamais acheté cette télé car d'autres modèles auraient été plus intéressant pour moi. Je voulais savoir si quelqu'un a un contact chez LG ou custom promo pour faire accélérer le process (apparemment d'autres clients sont dans le même cas que moi) et si le remboursement se voit refusé par LG, y'a t'il un moyen de rendre cette télé et se faire rembourser intégralement ? (car publicité mensongère...)
merci à vous


Bonjour minimoignon,

Pour infos, j'ai acheté mon 47LW5500 aussi chez Cdisc... au moment de l'offre 25% de Bons d'Achats Cdisc.., et j'ai bien reçu mon ODR et mes Bons d'Achats:
. 05/10 : Commande sur Cdisc...
. 11/10 : Réception du gros colis
. 15/10 : Envoi du premier Code Barre et dossier à LG pour ODR 300 € en simple courrier
. 25/10 : Remplissage dossier BdA 25% et envoi par simple courrier (du deuxième code barre présent sur la boite)
. 17/11 : Réception des BdA Cdis. 25% = 250 € en 3 bons à dépenser (3*83 €)
. 18/11 : Réception virement bancaire 300€ de LG (jamais reçu le mail de confirmation)

Donc reçu mes 2 remboursements en moins de 1.5 mois.

Au final, mon LG 47LW5500 m'aura coûté 1 000 € - 300 € remboursé - 250 € de BdA = 450 € :D
BenoitM
 
Messages: 82
Inscription Forum: 16 Déc 2002 11:15
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Déc 2011 12:47

Bonjour a tous je cherche des retours sur la 55lw5590 qui m interesse vraiment , j espere que vous etes plusieurs a avoir ce modele pour avoir la maximum de retour et je voulais savoir aussi ou vous l aviez acheté et a quel prix? Merci d avance de vos retours.
Dernière édition par galaxy s3 le 10 Déc 2011 23:37, édité 1 fois.
galaxy s3
 
Messages: 349
Inscription Forum: 06 Déc 2011 20:08
  • offline

Message » 08 Déc 2011 12:53

55lw5590 est la 55lw5550 avec les fonctions pvr activé d office
otaku59
 
Messages: 28
Inscription Forum: 05 Aoû 2006 14:19
  • offline

Message » 08 Déc 2011 13:18

Et un contraste annoncé plus élevé
galaxy s3
 
Messages: 349
Inscription Forum: 06 Déc 2011 20:08
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message