Bonjour à tous et à toutes ,
Tout d'abord, félicitation pour votre site qui est très réputé sur la toile du net et bravo pour le suivit qu'ont les admin et les tout membres. Je vous souhaite longue vie !
Esistant depuis longtemps à un achat d'un écran plat, ayant lu de nombreux articles et forum, cherchant des comparatifs de prix et modèles existant, j'ésite encore pour une raison simple : Que marque actuellement nous offre un retour SAV le moindre ?
En effet, j 'ai constater dans mon entreprise qu' ils ont fait l'acquisition d'écran panasonic (full hd 40 pouces) et je me suis dit que ca pourrait etre une marque comportant un retour sav quasiment nul.
Je ne cherche pas un écran super design mais une marque ( écran 40pouces full hd, budjet illimité,) sur laquelle je pourais compter en sachant que je risque pas de ramener mon écran 3 ans après.
Un grand merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement, damien.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Meilleur marque en fonction du retour SAV quasiment nul
- damien_007
- Inscription Forum: 14 Oct 2007 13:23
Sans hésiter Pionner qui n'a pas (ou très exceptionnellement) de retour SAV (mais très... trop? cher...) viens ensuite effectivement Panasonic qui en a très très peu.
- Alan PRIGENT
- Inscription Forum: 03 Oct 2007 2:10
damien_007 a écrit:Bonjour à tous et à toutes .....
hello, bienvenue sur le forum !
- alfa
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|