Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Mes conseils dans l'achat d'une TV (1080p)

Message » 27 Juil 2009 9:42

Ha bah c'est FINI!!!!!
Prix 699e! :wink:
foxneil

Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28

Message » 27 Juil 2009 12:47

C'était une erreur ou une promo ? En tout cas, bien trouvé !
Nojevah

Inscription Forum: 10 Mai 2009 16:02

Message » 27 Juil 2009 14:03

non, non, promo car le vendeur au tel m'a dit qu'il fallait faire vite...
Donc il faut de temps à autres regarder le site le week end.

C'est pas la premiere fois que je vois çà.
un modèle SONY que je convoitais avit perdu 50 € mais le temps que je me décide il avait remonté.
Le vendeur m'a dit de toute façon que si le produit remonte ,je bénéficie du prix a l'instant T, et sur ma facture c'est bien marqué 555€. :)
foxneil

Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28

Message » 01 Oct 2009 1:27

Si vous le cherchez toujours, il est sur pixmania.com à 549 euros, je l'ai commandé et le recoit aujourd'hui même :-)
dadooghost

Inscription Forum: 20 Avr 2008 4:19

Message » 10 Déc 2009 1:06

J'ai cet appareil depuis aujourd'hui.

Pour ce qui est ds prix, il faut comparer le tout.

En effet si on considère (et c'est mon cas) que l'extension à 5 ans de la garantie est nécessaire, alors Darty (puisque vous en parlez) peut faire des promos parce que son extension à 199€ est parmi les + chéres.

Pour comparaison (chez Geant): 119€... :) et le LCD 40' à 599€.

Et comme ce n'est pas de la vente par correspondance...

Parce que si t'as un probléme t'as au moins sur le champ un interlocuteur pour te défouler, même si sur le fond ça ne change peut-être rien! :lol:
edrost

Inscription Forum: 05 Jan 2008 12:24

Message » 10 Déc 2009 1:52

Perso, j'ai un petit problème avec ma LE40B530...

Et oui, la consommation en veille est de 16 Watts; j'ai contacté Samsung, par mail ils m'ont dit que c'était mon consomètre, et par téléphone, ils m'a conseillé de désactivé la recherche de MAJ, ce que j'ai fait mais sans changement. Je sais pas ce que je peux faire. Peut-être que certains pourraient tester afin de voir si le problème touche la gamme, ou mon modèle.

Certes, on s'en fout, a priori, puisque ça fera "que" 20€ à l'année, mais bon, le gaspillage, ce n'est vraiment pas mon truc. Il va falloir que je recontacte Samsung très prochainement, même si je ne vois vraiment pas ce qu'ils vont pouvoir faire. :/
Nojevah

Message » 13 Déc 2009 0:09

Ah oui c'est vrai que c'est quand même un pb chez Samsung cette impossibilité de ne pas éteindre complétement l'appareil.

Maintenant il faudrait comparer cette conso avec les autres TV de ce type que tu laisserais en veille.

D'un autre coté en utilisant une multiprise avec un interrupteur quel est le risque?

La disparition de tes réglages perso avec le retour à ceux par défaut je suppose?
edrost

Inscription Forum: 05 Jan 2008 12:24

Message » 13 Déc 2009 14:22

Non, on ne perd pas ses réglages, donc a priori, on peut opter pour la solution de l'interrupteur, mais voilà quoi, ça oblige à se baisser pour appuyer sur un interrupteur régulièrement... De plus, je ne sais pas si ça fait du bien de couper "à la main". Certains diront que ça fait un pic de courant quand on rallume, ce qui n'est jamais bon pour les composants...

Sinon, un autre truc pas bon pour la consommation, c'est que quand il n'y a pas de source, plutôt que de se mettre en consommation minimale, ça t'affiche "pas de source", et ça continue de tourner à fond (100 watts en rétroéclairage 5). Enfin bon, je dis ça, mais je pense que c'est la même chose chez les autres marques. En tout cas, il y a moyen d'améliorer les choses à ce niveau.

Bon, je m'en vais leur envoyer un mail pour la consommation en veille, bien que je suis sûr qu'ils ne pourront rien faire. :)
Nojevah

Message » 27 Déc 2009 8:53

la 37LB530 a été a 425 euros pendant une journée chez Géant. Fallait passer par là !!!
frazap

Inscription Forum: 06 Sep 2004 12:05

Message » 29 Déc 2009 10:40

Hello,

J'ai acheté la LE40B530 hier chez Carrefour à 500 € !
Et je ne le regrette pas ! Quelle qualité d'image !
lvri

Inscription Forum: 13 Déc 2009 12:58

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message