Salut à tous,
Je cherche des mires de réglages pour ma TV Sony KDL-32S2030. De façon à calibrer la TV et chercher éventuellement des pixels morts.
Merci d'avance
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
- ALBO
- Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
-> Albo, ce log est parfait pour mon portable par contre je n'ai pas de PC relié à ma TV. Moi je pensais plus à un genre de DVD de demo ou un CD lisible sur un lecteur DVD qui puisse servir à faire des réglages.
- syeronne
- Inscription Forum: 15 Nov 2004 10:31
syeronne a écrit:-> Albo, ce log est parfait pour mon portable par contre je n'ai pas de PC relié à ma TV. Moi je pensais plus à un genre de DVD de demo ou un CD lisible sur un lecteur DVD qui puisse servir à faire des réglages.
Certains films DVD ont des mires THX en bonus; les Indiana Jones par exemple.
Tu peux aussi graver les mires du colorimètre (forum colorimètre)
Alain
- ALBO
- Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
Ok merci, j'ai les Indiana Jones. Je vais regarder.
- syeronne
- Inscription Forum: 15 Nov 2004 10:31
bonjour
tu as un tres bon dvd pour calibre les diffuseurs de tout type cet digital vidéo essentials tu devrait trouver cela dans les bonne crémerie
@+
dom
tu as un tres bon dvd pour calibre les diffuseurs de tout type cet digital vidéo essentials tu devrait trouver cela dans les bonne crémerie
@+
dom
- video man
- Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|