Commande le 9 Avril et reçu le 23 Avril. Je l'ai achete chez Multimageetson , service excellent , livraison par UPS. Tres bien.
Il ne me reste plus branche l'ensemble, mais comme je vais le mettre au mur cela va prendre un peu plus de temps car je voudrais encastrer les cables pour que l'on ne voit plus rien une fois fini. En tout cas meme comme ça il est beau !!!
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Mon 434 est arrive hier !!
- yves03
- Inscription Forum: 03 Jan 2004 19:50
S@lut Yves ! !
Il faudrait être plus précis => le "434" sans donner ni la marque ni le type d'appareil ???
@+
OO7livier.
Il faudrait être plus précis => le "434" sans donner ni la marque ni le type d'appareil ???
@+
OO7livier.
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Pahlawan a écrit:S@lut Yves ! !
@+
OO7livier.
dans cette rubrique il n' y a aucune ambiguité possible
c'est la star des stars......
celui qui a provoqué l'ouverture de plusieurs thread
celui qui a une garantie 2 ans qui est en fait 1+1 an seulement sur les produits "france", avec au début un papier rose dans le carton, que certains ne trouvaient pas, puis qui c'est transformé en appel téléphonique,
celui dont le prix doit baisser depuis début avril mais qui augmente sur certains sites.......
celui qui est moins cher chez les "grands" mais à la fnac Dijon uniquement
celui qui est disponible chez certains seulement (sorry Vidéo Man)
l'unique, le seul 43",
le seul avec une hdmi (le nouveau diesel)
c'est la nouvelle Peugeot
Dernière édition par alfa le 24 Avr 2004 12:26, édité 1 fois.
- alfa
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
sorry Pahlawan
je n'ai pas pu résister c'est "le plasma" du moment le Pioneer
je n'ai pas pu résister c'est "le plasma" du moment le Pioneer
- alfa
Effectivement c'est bien le PIONEER !!
- yves03
- Inscription Forum: 03 Jan 2004 19:50
Et qu'est ce que vous allez lui donner à manger en lecteur DVD ?
@+
OO7livier.
@+
OO7livier.
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Pahlawan a écrit:Et qu'est ce que vous allez lui donner à manger en lecteur DVD ?
@+
OO7livier.
963sa HCFR y en n'a plus, alors le nouveau 868 en hdmi (mais y en n'a pas non plus, euh pardon, il n'y en a pas partout et pas tout le temps)
963 c'est Philips, 868 c'est Pioneer
- alfa
Ca se multiplie plus vite que les lapins ces topics sur le 434...
Je propose la création d'un topic UNIQUE, éventuellement en post-it s'il le faut, pour que tous les bandeurs (et les rageux) du Pioneer 434 puissent se défouler à l'aise sans polluer cette catégorie Plasma/LCD.
AMHA, seules des questions précises et spécifiques qui seraient susceptible de vraiment intéresser le plus grand nombre justifient la création d'un nouveau topic autour de ce plasma - sinon à chaque install c'est un nouveau topic!
Ou alors un topic "Installs Plasma et LCD" avec des photos de nos installations (forum UK style), où chacun pourra y aller de son "Ooooh" et "Aaarrrgh" en toute légitimité...
Je propose la création d'un topic UNIQUE, éventuellement en post-it s'il le faut, pour que tous les bandeurs (et les rageux) du Pioneer 434 puissent se défouler à l'aise sans polluer cette catégorie Plasma/LCD.
AMHA, seules des questions précises et spécifiques qui seraient susceptible de vraiment intéresser le plus grand nombre justifient la création d'un nouveau topic autour de ce plasma - sinon à chaque install c'est un nouveau topic!
Ou alors un topic "Installs Plasma et LCD" avec des photos de nos installations (forum UK style), où chacun pourra y aller de son "Ooooh" et "Aaarrrgh" en toute légitimité...
- peezee
- Inscription Forum: 26 Sep 2003 16:11
alfa a écrit:Pahlawan a écrit:S@lut Yves ! !
@+
OO7livier.
dans cette rubrique il n' y a aucune ambiguité possible
c'est la star des stars......
celui qui a provoqué l'ouverture de plusieurs thread
celui qui a une garantie 2 ans qui est en fait 1+1 an seulement sur les produits "france", avec au début un papier rose dans le carton, que certains ne trouvaient pas, puis qui c'est transformé en appel téléphonique,
celui dont le prix doit baisser depuis début avril mais qui augmente sur certains sites.......
celui qui est moins cher chez les "grands" mais à la fnac Dijon uniquement
celui qui est disponible chez certains seulement (sorry Vidéo Man)
l'unique, le seul 43",
le seul avec une hdmi (le nouveau diesel)
c'est la nouvelle Peugeot
Mdr alfa.... , bien résumer en gros...
- nath
- Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:59
esperons alfa que lorsqu'on puisse faire le même genre de compliment sur le 42fp9966 et que tous le monde sache ce que c'est
- Donkorn
- Inscription Forum: 12 Juil 2003 4:12
|
10 messages
• Page 1 sur 1
|