Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 294 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Moniteurs Panasonic PWD8 (SD) et PHD8 (HD)

Message » 04 Aoû 2005 14:17

Un petit up pour les PWD8 et PHD8.

Je me suis décidé à prendre un 42PV500 il y a 3 jours, je passe hier au magasin pour en acheter un et partir avec sous le bras. Et hop! Pas disponible avant deux semaines :evil: , je suis encore en vacances pour une semaine dans deux semaines :lol: .

Me voila condamner à attendre encore! :roll:
Volkan
 
Messages: 1098
Inscription Forum: 22 Juin 1999 2:00
Localisation: Sud de Paris,France
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 14:20

Et tu l'as commandé le PV500 où tu attends des news sur les modèles Pro avant de te décider :wink:

Djé
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 14:29

Volkan a écrit:......Je me suis décidé à prendre un 42PV500 il y a 3 jours, je passe hier au magasin pour en acheter un et partir avec sous le bras.......

:o la taille du bras !
:wink: :lol:
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 14:39

Flyingboy a écrit:Et tu l'as commandé le PV500 où tu attends des news sur les modèles Pro avant de te décider :wink:

Djé


Je ne l'ai pas commandé, car vu le prix qu'il me faisait j'avais l'impression qu'il attendait un nouvelle baisse de prix officielle sur la nouvelle livraison. :D
Le prix était moins cher que celui des magasins le moins cher sur le net, avec la livraison à domicile offerte. Bizarre non?

Donc comme je ne l'acheterai pas avant début septembre je repasse en mode "attente".
J'ai bien attendu 2 ans je peux bien patienter 1 mois.

Je voulais un magasin pour le tester sur place (pixel mort, pâté blanc possible etc.) et partir avec car je n'ai vraiment pas l'intention de me battre avec le SAV pour me le faire remplacer.

En gros je le pose chez moi et le plasma ne bouge plus pendant 5 ans.
Comme nom vieux TV Philips 4/3 72cm 50Hz qui n'a pas bougé depuis quelques années, je vous dis pas la poussière. :mdr:
Volkan
 
Messages: 1098
Inscription Forum: 22 Juin 1999 2:00
Localisation: Sud de Paris,France
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 14:49

Volkan a écrit:Le prix était moins cher que celui des magasins le moins cher sur le net, avec la livraison à domicile offerte. Bizarre non?


C'est à dire ?

moins de 3000 € (beaucoup moins ? ) avec livraison comprise ? SAV dans les parages de chez toi ?

A ce prix là, c'est clair que ça devient intéressant :o

Maintenant si le PV500 baisse à la rentrée, c'est normal, il faut bien tuer dans l'oeuf le futur Pio qui va sortir et une différence de prix notable entre les deux fera pencher la balance vers Le pana !

Djé
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 15:13

Moins de 3000€ à emporté avec livraison 3100€ Paris et la petite couronne plus loin je ne sais pas.
Volkan
 
Messages: 1098
Inscription Forum: 22 Juin 1999 2:00
Localisation: Sud de Paris,France
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 15:20

Ce qui veut dire que les prix fournisseurs ont baissé et que la Fnac a une marge une fois de plus écoeurante sur les produits qu'elle vend :evil:

Sans commentaire :(

Djé
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 15:31

Histoire de se donner bien envie sur les futurs PWD8 et PHD8 :

la plaquette de pub de Pana

Bonne lecture :wink:

Djé
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 16:42

concernant les prix des PV 500, ne pas oublier que :

ferhat a écrit:Bon je reviens d'une seconde tournée de visites et j'ai peut-être une info intéressante.
Le commercial d'une chaine de magasins concurrents de D***Y fournissant l'enseigne dans laquelle j'étais leur aurait indiqué qu'en septembre le prix public du Panasonic 500 allait fondre de 1000€. ........
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 16:46

Flyingboy a écrit:Ce qui veut dire que les prix fournisseurs ont baissé et que la Fnac a une marge une fois de plus écoeurante sur les produits qu'elle vend :evil:.....

tu es remonté :wink:
pas trop surprenant, comme d'hab et comme toutes ces grosses enseignes qui font les prix publics, 20 à 25% de plus que ceux qui font des prix etc...
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 16:49

alfa a écrit:
Flyingboy a écrit:Ce qui veut dire que les prix fournisseurs ont baissé et que la Fnac a une marge une fois de plus écoeurante sur les produits qu'elle vend :evil:.....

tu es remonté :wink:
pas trop surprenant, comme d'hab et comme toutes ces grosses enseignes qui font les prix publics, 20 à 25% de plus que ceux qui font des prix etc...


N'oublie pas que Darty ou la Fnac et les autres font souvant une reprise apres 5 ans entre la 6eme et la 7 année a 20% du prix de vente.

Comme il y 5 à 7 ans toutes les personnes qui ont pris une TV avec extension de garatie il la font payer cash sur le nouveau produit.
Volkan
 
Messages: 1098
Inscription Forum: 22 Juin 1999 2:00
Localisation: Sud de Paris,France
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 16:53

alfa a écrit:tu es remonté :wink:


Franchement, cette enseigne me gonfle quelque peu au niveau de leur tarification et j'ai beaucoup de mal à comprendre comment ils tiennent encore le coup face à la concurrence. Il faut dire qu'en vendant un PV500, ils se font autant de marge que le petit magasin "honnête" avec 10 exemplaires vendus...

Les charges ne sont pas les mêmes, mais les volumes de vente non plus .... :evil:

Son compère Charcutier a des prix beaucoup plus intéressants comme quoi c'est pas impossible !

C'est dommage je trouve car au niveau présentation, ce sont souvent les seuls à présenter la totalités des modèles :-?

Djé
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 17:05

Flyingboy a écrit:........
Franchement, cette enseigne me gonfle quelque peu au niveau de leur tarification et j'ai beaucoup de mal à comprendre comment ils tiennent encore le coup face à la concurrence.

à services et sav équivalents il n'y en a pas, puisque Darty et Boulanger sont aux mêmes prix publics qu'eux
en plus dans l'enseigne que tu cites tu as 15 jours satisfait ou remboursé (pas sûr que les 2 autres le fasse ?), sur le forum on a même un exemple concret concernant un plasma retourné !


C'est dommage je trouve car au niveau présentation, ce sont souvent les seuls à présenter la totalités des modèles :-?

ben oui les appareils en démo et le stock et la sav......la différence avec les pousseurs de carton, où dans le cas précis de Pana tu es obligé de rapporter ta dalle au mag, même en cas de panne au déballage (on a aussi un exemple sur le forum)

Djé
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 17:07

je ne travaille pas du tout à la Fnac et ne suis pas de la famille Pinault :wink: :lol:
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 17:15

Pas de souçis :wink:

Je préfèrerai aussi acheté à la Fnac comme tout le monde, et en plus c'est pas (trop) loin de chez moi :lol:

Et la garantie de 15 jours est un plus intéressant : j'ai acheté mon écran LCD chez eux par peur des pixels morts (avec chance, je n'en ai eu aucun :mdr: )

Maintenant, je ne remets pas en cause le service mais les prix pratiqués qui ne devraient quand même pas (au regard du nombre de ces supermarchés du multimédia) être quasiment toujours les plus élevés du marché :-?

Djé
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message