Djé

|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités
peezee a écrit:......
... Et ça fait bien plus de 10 jours que j'arrête pas de repousser ce r-v sur mon agenda(heureusement c'est un PDA, pas besoin de gommer et ré-écrire à chaque fois...
)
J'promets plus rien, mais avec un bon self-coup d'pied au c.l ça devrait pouvoir le....
asroma a écrit:héhé doucement les gars : jai lu sur un journal anonyme ce matin là que pana compte sortir sa 9éme génération le 23 décembre !!une date qui cache plein de choses !!
Flyingboy a écrit:Une petite photo de la précédente génération avec le pied qui va bien et des enceintes non signées Pana :
Pas mal non ?
Djé
Parsifal a écrit:Tu aurais pu faire ton lit avant de prendre la photo ehehehe
Flyingboy a écrit:asroma a écrit:héhé doucement les gars : jai lu sur un journal anonyme ce matin là que pana compte sortir sa 9éme génération le 23 décembre !!une date qui cache plein de choses !!
Tu aimes plaisanter, je vois![]()
Djé
Flyingboy a écrit:Une petite photo de la précédente génération avec le pied qui va bien et des enceintes non signées Pana :
Pas mal non ?
Djé
alfa a écrit::(
et en plus on ne connait pas les prix des cartes et du pied
c'est cher pour une dalle pro très dépouillée à la base
|
|