gil2b a écrit:webzeb a écrit:christmike a écrit::o
C'est clair qu'il faut l'être
Et jamais un enfant qui met un doigt sur l'écran, un éternuement malheureux, etc... ???
Non,
Une seule et unique légère empreinte de doigt lors de l'instlaltion,et je n'y touche pas.
(je ne la vois pas, donc je ne vois aps l'intérêt de risque de marquer la dalle).
C'est comme mes objectifs photo, je ne les nettoie JAMAIS.
(Ou uniquement à la poire auriculaire; aucun contact.)
C'est vraiment moins contraignant qu'un cathodique de ce point de vue, mon pana' n'attire pas du tout la poussière.
(Malgré des tapis, chien et chat qui perdent leurs poils et courent, etc.)
Par contre le meuble prendre la poussière, c'est assez affreux. :d
Fred
C'est du verre sur un plasma!!!
, je n'ai jamais vu un verre de qualité se rayer si l'on passe une peau de chamois bien essorée
par contre des produits style "vu" ou autre je suis d'accord que ça peut laisser une pellicule et avoir des consequences à terme, mais de l'eau chaude et une peau de chamois!!!!!
Gil
Je pense que ce sotn des verres acrylique maintenant, vu le faible poids des écran.
Et le verre acrylique ça se raye comme un rien.
En plus il y a fort à parier qu'ils soient traités anti-reflet, et ces traitement sont minces et fragiles.
Et plus généralement, je ne vois pas l'intérêt de nettoyer uen dalle qui est visuellement propre.
C'est d'ailleurs uen bonen surprise, quand je vois à quel point l'écran cathodique fait "piège à poussières" à côté, à cause de l'écetricité statique...