Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 245 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[NEW] Nouveaux Toshiba serie X3030. Full HD 1080P In.

Message » 03 Avr 2007 22:34

Le 42X3030DG à 1 349.00 Euros et le 37X3030DG à 1 149,00 Euros.
http://www.mondialdiscount.com/boutique ... m=2&marq=9
le_manant
 
Messages: 428
Inscription Forum: 03 Juin 2001 2:00
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 03 Avr 2007 22:46

jp_pick a écrit:
lionelxxl a écrit:http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/1451-toshiba-presente-ses-ecrans-lcd-full-hd-regza-serie-x-et-z.html

Tiens, je l'avais loupé cette série là : PFX series (Picture Frame X series)
Une nouvelle version recarossée de la série X ... pas encore sortie !!! :o
Image
http://www.trustedreviews.com/tvs/review/2007/04/03/Toshiba-2007-Product-Showcase/p2
Les PFX sont superbes avec les montants extra fins ! J'adore !

Image
Image

Enfin le retour de toshiba coté design ! On est loin du look soviétique des WL66/67. Reste à voir le coté technique...Visiblement les PFX sont encore au stade de proto. Pas avant fin 2007 à mon avis ! 3xhdmi 1.3 mais pas de 100hz.
syntaxx_error
 
Messages: 6349
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 04 Avr 2007 9:04

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je ne cesse de lire les precieuses infos qui circulent,

Je ne suis pas nouveau ds le milieu de l'ecran plat j'ai un...meme 2 Hitachi 42PD7200, un ecran dont je suis tres satisfait depuis 2 ans, il etait le plus complet a son epoque

Mais aujourd'hui je vise le Full Hd sans mettre la somme astronomique que j'avais mis ds mes hitachi

Et donc je vis (du verbe voir) ce toshiba 42x3030dg qui m'as l'air d'etre une bombe sur tous les points
Soyons clair 3 Hdmi 1.3 (meme si pour l'instant ca sert a rien), 1080p en input (ma ps3 BR et ma X360 HD vont etre heureuse), 1400 euros avec 5 ans de garantie et FDP, que demander de plus.

J'aimerai juste que l'on me corrige si je me trompe qque part et si je fais une erreur de vouloir prendre cet ecran
Sincerement je le decortique sur tous les coins et recoins et lis tous ce qu'il ya lire dessus et j'attends juste la critique qui me fera dire allez c'est bon j'achete car soyons lucide pour le prix et la qualité proposé c'est une affaire en roro que je vois la

J'attends donc vos pensees avec imaptience, corrigez moi, aidez moi, guidez moi et eclairez moi avec vos idees

Merci
Taiwo
 
Messages: 10
Inscription Forum: 23 Mar 2007 11:07
  • offline

Message » 04 Avr 2007 9:45

le_manant a écrit:Le 42X3030DG à 1 349.00 Euros et le 37X3030DG à 1 149,00 Euros.
http://www.mondialdiscount.com/boutique ... m=2&marq=9


Perso je te le déconseille fortement cherche des avis sur ce vendeur et tu verras :wink:
Je préfaire mettre 100euros de plus pour l'acheter dans un magasin près de chez moi, avoir un bon sav et être sûre de recevoir mon écran avant la St glinglin. :mdr:
jonastra
 
Messages: 59
Inscription Forum: 23 Fév 2007 21:01
Localisation: lille (59)
  • offline

Message » 04 Avr 2007 9:52

Taiwo a écrit:Soyons clair 3 Hdmi 1.3 (meme si pour l'instant ca sert a rien), 1080p en input (ma ps3 BR et ma X360 HD vont etre heureuse), 1400 euros avec 5 ans de garantie et FDP, que demander de plus.


Je crois qu'il n'y a que 2 hdmi et pour le 1080p par hdmi c'est sure mais accceptera t'il le 1080p par YUV ou vga ??? A moins d'avoir une X360 elite :roll:
Mais sinon cette à écran à l'aire terrible sauf pour la SD mais faut voire. :wink:
Je viens de voire que la série X a disparue du site toshiba allemand :-?
et que la présentation physique de l'écran est différente sur vos news !!!
jonastra
 
Messages: 59
Inscription Forum: 23 Fév 2007 21:01
Localisation: lille (59)
  • offline

Message » 04 Avr 2007 14:02

Taiwo a écrit:Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je ne cesse de lire les precieuses infos qui circulent,

Je ne suis pas nouveau ds le milieu de l'ecran plat j'ai un...meme 2 Hitachi 42PD7200, un ecran dont je suis tres satisfait depuis 2 ans, il etait le plus complet a son epoque

Mais aujourd'hui je vise le Full Hd sans mettre la somme astronomique que j'avais mis ds mes hitachi

Et donc je vis (du verbe voir) ce toshiba 42x3030dg qui m'as l'air d'etre une bombe sur tous les points
Soyons clair 3 Hdmi 1.3 (meme si pour l'instant ca sert a rien), 1080p en input (ma ps3 BR et ma X360 HD vont etre heureuse), 1400 euros avec 5 ans de garantie et FDP, que demander de plus.

J'aimerai juste que l'on me corrige si je me trompe qque part et si je fais une erreur de vouloir prendre cet ecran
Sincerement je le decortique sur tous les coins et recoins et lis tous ce qu'il ya lire dessus et j'attends juste la critique qui me fera dire allez c'est bon j'achete car soyons lucide pour le prix et la qualité proposé c'est une affaire en roro que je vois la

J'attends donc vos pensees avec imaptience, corrigez moi, aidez moi, guidez moi et eclairez moi avec vos idees

Merci

+1

surtout pour le prix, qui va dégringoler dans le domaine LCD / plasma, comme dans l'informatique.
Si un prix est trop cher, on va le regretter amèrement l'année prochaine.

Je surveille de près sa qualité d'upscaling du TNT. Il ne devrait pas être plus mauvais que l'Acer Full HD 42' (cf topic Acer 42').

Je voudrais aussi avoir une confirmation sur sa capacité 1080p24 pour la platine HD-DVD HD-XE1 avec un prochain firmaware 1080p24.
Accepte t il du 1080p24 ? Affiche t il du N 24Hz sans judder ?
Cerise sur le gâteau, accepte t il du 1080i film et affiche t il à N 24Hz sans judder ?
Tonio_M
 
Messages: 394
Inscription Forum: 26 Juin 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Avr 2007 21:22

Bonsoir,

Effectivement Jonastra les critiques sur ce magazin ne sont pas extra mais je vais a marseille bientot je vais leur rendre visite.... :x , de plus je paye par paypal crois moi que le remboursement va aller vite Bordel 3 ans de garantie en plus pour 49 euro Quoi !!!!!!!! :lol:

En ce qui concerne le 1080p via YUV ou VGA, c'est vrai que je n'en sais rien et je souhaiterai que le Toshiba le fasse ce sera extra , ce sera vraiement l'ecran Supreme :evil:, si qq'un peut nous eclairer

2 HDMI au lieu de 3 c'est pas grave

En tout cas il accepte du 1080p 24 Hz, 50 Hz et 60 Hz, c'est sur et certains via HDMI Bien sur

Je n'en peux plus, Je veux du Full HD......... :mdr:
Taiwo
 
Messages: 10
Inscription Forum: 23 Mar 2007 11:07
  • offline

Message » 05 Avr 2007 12:14

Au pire tu passe en 1080I c'est pas un drame je pense, mais le 1080P sera surement possible par VGA (avec les problème de couleur qui vont avec :-? mais chacun à un point de vue différent sur ce problème) .
N'oublie pas que l'upscale des film n'est possible qu'en VGA avec la Xbox :roll: .
Croie moi j'ai vue tournée l'ancien toshiba en 1080I avec la xbox en YUV et le résultat était superbe :mdr: .
:wink:
jonastra
 
Messages: 59
Inscription Forum: 23 Fév 2007 21:01
Localisation: lille (59)
  • offline

Message » 05 Avr 2007 21:44

Taiwo a écrit:Et donc je vis (du verbe voir) ce toshiba 42x3030dg qui m'as l'air d'etre une bombe sur tous les points
Soyons clair 3 Hdmi 1.3 (meme si pour l'instant ca sert a rien)

Je ne crache pas sur la fonctionnalité de synchronisation audio/vidéo automatique (« lip sync ») du HDMI 1.3 de ce LCD et de ma platine Toshiba HD-DVD HD-XE1.

À propos de HDMI 1.3
En juin 2006, les fondateurs de HDMI (Hitachi, Matsushita (Panasonic), Philips, Silicon Image, Sony, Thomson et Toshiba) ont annoncé la norme HDMI 1.3, la mise à jour la plus importante jamais présentée pour cette interface devenue de facto standard pour les appareils haute définition. HDMI 1.3 fait plus que doubler la bande passante de HDMI et ajoute la prise en charge de la technologie Deep Color, un plus large espace colorimétrique, de nouveaux formats audio numériques, une fonctionnalité de synchronisation audio/vidéo automatique (« lip sync ») et un petit connecteur en option pour l'utilisation avec des appareils portables tels que les appareils photo et caméscopes numériques.

http://www2.tek.com/cmswpt/prdetails.lo ... 5481&lc=FR

Une autre confirmation du HDMI 1.3 de ce LCD.

The X Series, meanwhile, due to launch by the middle of this month, introduces ‘full HD’ resolution to the fray, with all three models in the range – 32in, 37in and 42in – boasting native pixel counts of 1920x1080. Each screen also has two 1080p-capable HDMIs, a Freeview tuner, and Toshiba’s Active Vision LCD processing. Impressively the HDMIs on the X series are also HDMI 1.3 jobs, and so can take advantage of HDMI 1.3 features such as Deep Colour.

http://www.homecinemachoice.com/cgi-bin ... hp?id=9161
Pathou
 
Messages: 774
Inscription Forum: 25 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Avr 2007 16:05

Merci pour tes confirmartions Pathou

Maintenant reste a savoir si cet ecran prends le 1080p en YUV/DVI et VGA (cela me semble certain en VGA)

Le doute reste surtout sur L'YUV

Au faite avez vous une date de sortie à part le mois d'Avril (Oui je sais que c'est le mois d'avril mais toujours rien d'officiel sur la date exact), parceque je vois des sites qui disent 5 jours et d'autres 30 jours pour etre livré :cry:
Taiwo
 
Messages: 10
Inscription Forum: 23 Mar 2007 11:07
  • offline

Message » 06 Avr 2007 17:44

Normalement le 20 d'après mon fournisseur. :wink:
jonastra
 
Messages: 59
Inscription Forum: 23 Fév 2007 21:01
Localisation: lille (59)
  • offline

Message » 06 Avr 2007 18:27

Le 42X3030DG m'intérésse fortement, j'ai pas pris l'ancienne version car pas de sortie audio numérique, là oui :D

Sinon que pensez vous d'utiliser un tel écran en informatique (pour le jeu surtout) ?

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3789
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline

Message » 06 Avr 2007 22:34

Il m intéresse aussi beaucoup et je me pose la même question que guileZ_ au niveau de l informatique car je possède un toshiba 32wlg66 et sur cette écran ce n est pas possible d avoir le pc en plein écran j espère que sur cette nouvelle série ce sera possible.
Si quelqu’un a des infos a ce sujet ???
fabibi
 
Messages: 31
Inscription Forum: 06 Avr 2007 22:28
  • offline

Message » 07 Avr 2007 12:55

jonastra a écrit:
le_manant a écrit:Le 42X3030DG à 1 349.00 Euros et le 37X3030DG à 1 149,00 Euros.
http://www.mondialdiscount.com/boutique ... m=2&marq=9


Perso je te le déconseille fortement cherche des avis sur ce vendeur et tu verras :wink:
Je préfaire mettre 100euros de plus pour l'acheter dans un magasin près de chez moi, avoir un bon sav et être sûre de recevoir mon écran avant la St glinglin. :mdr:


mais pour ceux qui habite a marseille ca vaut le coût je viens de passer devant le magasin malheuresement il était fermé le samedi :-?
nonozz
 
Messages: 25
Inscription Forum: 09 Juil 2002 22:08
  • offline

Message » 08 Avr 2007 9:28

Bon sang ce sont des menteurs à Mondialdiscount, ils disent 2 à 5 jours pour obtenir l'ecran alors que le fournisseur de Jonastra lui a dit vers le 20 Avril

Nonozz si tu pouvai verifier le serieux de ce magazin toi qui habites ds le secteur, je vais a marseille j'irai les voir car je souhaites commander chez eux

Je persiste 49 euro pour 3 ans de garantie en plus, meme si ils ont du retard j'accepterai :-? pas avec le sourire mais bon .....

Moi aussi pour l'informatique je suis fortement interressé et je pense qu'il acceptera du 1920*1080, peut etre que cela dependera de la carte graphique (a voir et confirmer)

En tout cas je pense que c'est mon prochain ecran, j'ai un plasma en ce moment mais le LCD a fais un progres de dingue voila pourquoi j'ai confiance ds cet ecran et le 1er qui l'aura acheter n'hesitera surtout pas à nous faire des commentaires :lol:
Taiwo
 
Messages: 10
Inscription Forum: 23 Mar 2007 11:07
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message