moudugnou a écrit:le marquage est possible (tant sur un plasma que sur un lcd en passant par un crt d'ailleurs..), tout dépend l'utilisation que l'on fait de son écran..
Qqn a déjà essayé du surfer sur le net avec un 507XD ? L'écran se marque ?
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités
moudugnou a écrit:le marquage est possible (tant sur un plasma que sur un lcd en passant par un crt d'ailleurs..), tout dépend l'utilisation que l'on fait de son écran..
boonjik a écrit:J'ai un 506 XDE et si je lorgne sur la génération 8, ce n'est pas pour avoir un full HD mais de vrais noirs ... ca c'est un critère vraiment important !
boonjik a écrit:Les noirs manquant d'intensité est un problème sur tous les plasmas. Par contre il suffit d'un peu de "blanc" dans l'image pour donner une impression subjective de vrais noir.
Pioneer a réussi a baisser considérablement le niveau de noir sur cette nouvelle génération qui arrive, au point d'égaler technologies CRT et SED ...
La configuration dans mon profil
kilicool a écrit:Faut arreter là serieux ... a force d'attendre toujours la perfection vous passez a coté de nombreux modèle fort avantageux ! Pio c'est bien, mais c'est trés cher. A coté, tu as trés bien aussi pour bcp moins cher, tout est une question de choix. Aprés si c'est pour dire t'as vu j'ai un Pioneer ... et un pauvre lecteur de dvd ... c'est bien hein ? Privilégiez la SOURCE plutot que l'écran au maximum. Prennait un Samsung (les meilleurs derriere Pio selon moi) ou un Pana et acheter vous du bon matos derriere ...
boonjik a écrit:Merci pour ton précieux conseil mais hormis Panasonic qui égale Pioneer, les autres ont encore du boulot pour rattraper ces 2 ténors du plasma.
Les constructeurs coréens ont beaux avancer à grands pas, ils ont encore quelques lacunes par rapport aux japonais qui ont dévellopé cette technologie avant eux.
Quand à l'écart de tarif, non seulement il se justifie sur la qualité de l'image mais aussi sur des fonctions indispensables comme les réglages des gains et offset ...
Vu la T° et la linéarité de la colorimétrie des plasmas préréglés en usine , cela creuse encore plus les différences avec un produit calibrable comme un Pioneer !
La configuration dans mon profil
|
|