Salut à tous,
Voilà, j'ai une TV 40W2000 que j'ai maintenant depuis un an environ. J'ai une Playstation 3 de branchée dessus, récepteur Sattellite HD, en HDMI bien sûr. Mais voilà mon problèmes : Parfois, quand j'allume ma ps3, une fois sur l'entrée appropriée, il y a une petite ligne horizontale rouge qui s'affiche une fraction de seconde lors de la réception du signal, et parfois même après durant son utilisation (XMB surtout). Ca ne vient pas de ma PS3, puisque je me rappelle que ca s'est déjà produit avec celle d'un pote quand il l'avait ammené chez moi. Jusqu'à lors, j'avais mis ça sur la faute du cable. Mais aujourd'hui, la ps3 était déjà allumée, je l'avais laissée sur le folding@home, et quand je suis revenu, ai allumé la tv pour voir la progression, cette même ligne rouge s'est affichée !
Depuis que ca m'arrives, j'ai fait des tests. J''ai branché la ps3 sur la seconde entrée HDMI, et même chose. Sauf qu'avec mon satellitte, qui en en 1080i et branché sur une des entrées HDMI, jamais eu ce symptome, ou du moins jamais vu...
Alors est-ce que c'est ma tv qui déconne, ou un défaut interne ? et est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Je suis en 1080p, est ce que ca peut venir de ca ? bien que mon écran est Full HD....
Merci de vos réponses svp..