Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 263 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Nouveaux LCD Toshiba : 32WL58P-37WL58P-42WL58P

Message » 09 Oct 2005 23:37

Je l'ai acheté chez cobra et la garantie est de 2 ans, je n'ai pas vu le 42 chez eux
Joe9
 
Messages: 57
Inscription Forum: 15 Sep 2005 19:23
  • offline

Message » 10 Oct 2005 0:41

Joe9 a écrit:Je l'ai acheté chez cobra et la garantie est de 2 ans, je n'ai pas vu le 42 chez eux



merci pour l'info :lol:

Je trouve bizare que peu de personne ne s'interesse a ce LCD car il possede de bon atout:
2 HDMI, vga...technologie DCDi Faroudja

un trés bon prix car le modele en 42 on peut le trouver a moins de 3000 euros :o

tout le monde sur le forum est a fond sur samsung40 m61, le dernier philips ou le sony klv ou w40, alors qu'ils ont que 1 hdmi et pour certain meme pas de VGA :cry: et en plus c'est "que"du 40 pouces, sauf pour le philips mais bon il est carrement plus chers :-?

Je trouve que l'on ne s'interrese pas assez a cette gamme Toshiba...peux etre parce qu'on ne peux les voir que dans trés peu de boutique :cry:
killerban
 
Messages: 63
Inscription Forum: 27 Sep 2005 22:47
  • offline

Message » 10 Oct 2005 1:38

Je me réptète peut être, mais j'ai été vraiment bluffé par le 37WL58... Par contre, c'est mal distribué j'ai l'impression, voila pourquoi on en entend pas parler.
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 10 Oct 2005 6:07

Technosis a écrit:Un petit up. Quels sont les enseignes parisiennes où le 32wl58p tourne actuellement (à part Cobra) ?
Merci beaucoup


Il est en démo dans plusieurs de nos magasins.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Concernant la garantie...

Message » 10 Oct 2005 7:46

Bonjour à tous,
Excellent post concernant cette nouvelle gamme de Toshiba.
Pour ma part, je voulais acheter le 37wl56P quand... le 58P commencait à faire parler de lui...
Problème : il est nettement plus cher.
Pour la garantie, il semble quelle soit de deux années chez TOSHIBA.
Ensuite, soit le revendeur assure lui même le service pour les deux années, soit une seule année (comme beaucoup d'ailleurs). Dans ce cas, la deuxième année, vous prenez contact directement avec TOSHIBA.
Du moins, c'est ce que j'ai compris...
Donc, l'extension de garantie proposée parfois démarre la troisième année pour se terminer la cinquième année. Est ce intéressant ?
Un autre problème est la gestion des pixels défectueux...
Quelqu'un à t-il des infos à ce sujet.
Comme ce serait mon premier LCD, mieux vaut être prudent surtout à plus de 2000 euros.
Merci à ceux qui rapporté sur ce bel appareil.
bruno2005
 
Messages: 52
Inscription Forum: 06 Oct 2005 17:55
  • offline

Message » 10 Oct 2005 9:31

Alors, moi, j'ai acheté mon 37 au magasin I***L à 2229, donc, vraiment moins cher que les prix annoncés sur le net.

Pour les réglages, je patauges un peu, c'est que le debut, je les filerai dès que j'aurai quelque chose de correct et c'est pas encore completement le cas, il y a tellement d'option... Pour les photos, OK, j'en enverrai dès que j'aurai un peu de temps.

Sinon, en Hertzien, mon image était pas top, mais ça vient de l'antenne collective qui n'est pas super. Mais avec un decodeur TNT, c'est vraiment excellent (cel dit, il y a plein de chaines que je capte pas trop)... Pour les DVD en RGB, pareil, vraiment une très belle image. Et le son egalement est superbe, je sais pas comment on peut faire autant de basses avec des HP si petits. Vraiment, je ne regrette pas. Au départ, je me disait quie ça serait un peu grand pour chez moi, mais au final, je m'y fait très bien avec envireon, 2,80 m de recul...
folace
 
Messages: 10
Inscription Forum: 04 Avr 2005 20:51
  • offline

Message » 10 Oct 2005 12:07

oui c'est bien le 42'' qui est chez cobra ,il l'on recu il y a 3 ou 4 jours d'apres le vendeur ,il est en haut vers la gauche a coté des plasmas et le 37 en bas a coté de l'entree entre les lcd
spiderman93
 
Messages: 1137
Inscription Forum: 21 Aoû 2005 11:18
  • offline

Message » 10 Oct 2005 18:02

spiderman93 a écrit:oui c'est bien le 42'' qui est chez cobra ,il l'on recu il y a 3 ou 4 jours d'apres le vendeur ,il est en haut vers la gauche a coté des plasmas et le 37 en bas a coté de l'entree entre les lcd


Le probleme c'est que je ne suis pas du coin...faire allez retours 600 km pour le voir :(

Quelqu'un peut me donner ses impressions (pour ceux qui ont la chance de le voir chez cobra :roll: ) ou pourquoi un CR 8) sur le modele 42

Car il est annoncé a 550: 1 de contraste par rapport au 800: 1 du 37...voit on vraiment la difference?
killerban
 
Messages: 63
Inscription Forum: 27 Sep 2005 22:47
  • offline

Message » 10 Oct 2005 18:13

pour moi l'image est extra et meme mieux que les plasmas a coté et pourtant a coté ce sont le pio,le tochi ,le pana et le samsung 5h qui lui a une image floue meme avec les reglages , les vendeurs sont surpris par l'image de ce lcd qui rivalise avec les meilleurs plasmas du marché voila en un mot il est superbe j'ai ete impressioné et meme le sony en 40'' est loing derriere .
spiderman93
 
Messages: 1137
Inscription Forum: 21 Aoû 2005 11:18
  • offline

Message » 10 Oct 2005 18:23

JPG - Hifissimo a écrit:
Technosis a écrit:Un petit up. Quels sont les enseignes parisiennes où le 32wl58p tourne actuellement (à part Cobra) ?
Merci beaucoup


Il est en démo dans plusieurs de nos magasins.


Merci. En fait je me suis trompé, c'est le 37 que je recherche. En esperant que vous en disposez aussi, je viendrais faire un petit tour très vite dans vos magasins !

Cela étant, quel est votre avis personnel (si vous en avez déjà un !) sur cette petite bête ?

Par ailleurs, sur la fiche technique du 37 en ligne sur votre site, le contraste est tout la fois de 550:1 et de 800:1... quelle est la bonne spécification ?

Merci
Technosis
 
Messages: 59
Inscription Forum: 15 Avr 2005 14:40
  • offline

Message » 10 Oct 2005 20:01

Technosis a écrit:
JPG - Hifissimo a écrit:
Technosis a écrit:Un petit up. Quels sont les enseignes parisiennes où le 32wl58p tourne actuellement (à part Cobra) ?
Merci beaucoup


Il est en démo dans plusieurs de nos magasins.


Merci. En fait je me suis trompé, c'est le 37 que je recherche. En esperant que vous en disposez aussi, je viendrais faire un petit tour très vite dans vos magasins !

Cela étant, quel est votre avis personnel (si vous en avez déjà un !) sur cette petite bête ?

Par ailleurs, sur la fiche technique du 37 en ligne sur votre site, le contraste est tout la fois de 550:1 et de 800:1... quelle est la bonne spécification ?

Merci


Le 37WL58 est également en démo, et je l'ai trouvé excellent.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 10 Oct 2005 20:16

Une petite question avant de craquer pour le 42

Car aucun vendeur ne me repond la meme chose ou pire ils ne savent pas :o

En branchant a un PC via un cable HDMI/DVI...vus que la resolution native est de 1366x768.

Si on envoit un signal de 1280x768 car certain jeu ou logiciel accepte que cette resolution et pas celle de 1366x768

L'image sera t'elle de moins bonne qualitée car ce ne sera pas ca resolution native ou le LCD va s'adapter en mettant de legere bandes noirs sur les cotés?

Car mon utilisation sera principalement via le PC: film, jeu, internet...

Merci d'avance, votre reponse met précieuse :D
killerban
 
Messages: 63
Inscription Forum: 27 Sep 2005 22:47
  • offline

Message » 12 Oct 2005 9:28

Ben, je testerai ce week-end avec mon portable...
folace
 
Messages: 10
Inscription Forum: 04 Avr 2005 20:51
  • offline

Message » 12 Oct 2005 11:07

folace a écrit:Ben, je testerai ce week-end avec mon portable...


Suis impatient d'avoir ton resulat... :D

Tu as une prise DVI sur ton portable?
killerban
 
Messages: 63
Inscription Forum: 27 Sep 2005 22:47
  • offline

Message » 12 Oct 2005 11:44

Non, c'est du vga on ne peut plus classique, mais la prise PC sur la toshiba est également VGA et non pas DVI... Enfin, de ce que j'en ai vu. Je me sui pas trop pencher là dessus pour le moment.

Mais en VGA ou DVI, ça fera pareil, des bandes noires je pense, sauf avec powerstrip.
folace
 
Messages: 10
Inscription Forum: 04 Avr 2005 20:51
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message