Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 280 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Nouvelle gamme samsung en 32

Message » 04 Avr 2006 20:38

deepcat a écrit:
basic a écrit:Quel est selon vous le meilleur modèle pour un usage vidéo? :wink:


le meilleur de quoi ? :roll:
pour un usage vidéo à mon avis la série M61 est parfaite...

au fait ironfred, ton pb d'alim est réglé ? ce serait intéressant de savoir... et aussi combien de temps tu as attendu pour que le sav vienne faire la réparation ? :-?


Toujours pas. Du coup j'ai appelé directement Samsung qui était au courant de mon problème et qui m'ont certifié qu'ils avaient envoyé "la valise" :o au SAV Fnac...

Je rappelle le SAV Fnac qui avait bien reçu des "valises" re- :o mais qu'ils ne les avaient pas encore ouvertes 8)

Si demain le SAV Fnac ne me rappelle pas, je vais passer à la vitesse supérieure et commencer à être un peu plus hargneux.

Je suis également curieux de savoir ce qu'il y a dans ses valises :wink:
ironfred
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 30 Sep 2005 16:11
Localisation: val d'oise
  • offline

Message » 05 Avr 2006 9:39

pour un usage exclusif jeu vidéo, j'attendrai les CR de la nouvelle série samsung R7, ça devrait pas tarder... enfin moi je les attend !!! 8)

c'est en effet soi disant un nouveau mode "jeu vidéo" justement qui pourrait faire partie d'une des différences avec la série précédente samsung... il y aurait un meilleur temps de réponse et une netteté accrue dans les mouvements entre autres... reste à voir la réalité ! :roll:

maintenant, sache que dans le forum j'ai vu que personne ne parlait de rémanence avec les M61 et que l'on observait une totale fluidité dans les mouvements des jeux les plus extremes comme burnout revenge par exemple.


Ironfred : c'est clair, faut toujours gueuler pour avoir un truc rapido, les gens sont toujours super lents quand c'est pour les autres !!!! :evil:
moi aussi je suis curieux de savoir ce que tu vas trouver dans ta valise, surement un nouveau cordon et transfo alim ? :-?
il était peut etre défectueux ?
reste plus qu'à attendre... je suis avec toi :D
deepcat
 
Messages: 173
Inscription Forum: 31 Mar 2006 9:01
Localisation: east side
  • offline

Message » 05 Avr 2006 23:01

Pour ce qui est des dalles j ai lu que se sont les nouvelles dalles

s-pva comme la gamme Sony bravia celle qui sort ce mois ci

donc dire que c est un produit en atendant la serie M c un peut gros

vivmant les essai
Dernière édition par crazytof le 05 Avr 2006 23:33, édité 1 fois.
crazytof
 
Messages: 52
Inscription Forum: 22 Jan 2006 23:25
  • offline

Message » 05 Avr 2006 23:22

crazytof a écrit:pour ce qui est des dales j ai lu que ce sont les nouvel dale
s-pva comme la game sony bravia celle qui sort ce mois si
donc dir que c est un produit en atendant la serie m c un peut gros

vivmant les esay


Heu... A pô compris :-?

Il manque des touches sur ton clavier ??

;)
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 05 Avr 2006 23:45

crazytof a écrit:Pour ce qui est des dalles j ai lu que se sont les nouvelles dalles

s-pva comme la gamme Sony bravia celle qui sort ce mois ci

donc dire que c est un produit en atendant la serie M c un peut gros

vivmant les essai
crazytof
 
Messages: 52
Inscription Forum: 22 Jan 2006 23:25
  • offline

Message » 07 Avr 2006 11:12

alors ironfred du nouveau pour ton 32 samsung ? :-?
ça dort ici... et toujours pas de nouveau sur la série R7... je m'impatiente :roll:
deepcat
 
Messages: 173
Inscription Forum: 31 Mar 2006 9:01
Localisation: east side
  • offline

Message » 07 Avr 2006 11:50

Samsung et SAV Fnac dans le même sac. Le premier doit envoyé la "valise" au second, qui dit ne pas l'avoir reçu alors que le premier dit qu'il est parti...

Mais je suis d'humeur magnanime puisque je pars en vacances demain et ne serais de toute façon pas la pour recevoir les porteurs de valise... Je verrai çà à mon retour...

Je suis le killer des SAV, en guerre avec celui de rueducommerce et de la Fnac. Je trouve quand même que le SAV en France s'est largement détérioré. Si tu ne prends pas les extensions de garanties, tu es considéré comme du menu fretin. C'est du chantage limite mafieux : limite racket...

Nul... Une fois que tu as lâché tes euros, il n'y a plus personne. Genre je me barre avec la caisse... Il n'y a que les menaces qui fonctionnent (appel aux associations de conso, justice...etc.). Ils vont nous forcer à suivre naturellement le modèle américain...

Pitoyable
ironfred
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 30 Sep 2005 16:11
Localisation: val d'oise
  • offline

Message » 07 Avr 2006 12:43

Purée... :o
Vachement dégouté... j'ai jamais eu trop recours aux SAV (heureusement pour moi... la chance sans doute) donc je savais pas que c'était aussi pourri que ça :evil:
En fait moi j'achete tout mon electromenager, hifi, chez mon petit revendeur du coin, qui me fait des prix car il me connait bien, et en cas de pépin il vient direct dans la journée et jusque là il a toujours su réparer direct :)
je crois qu'à la fnac, je vais m'en tenir au dvd et ne jamais y acheter de grosses bestioles qui pourraient me poser pb...
perso, je suis déjà venu au SAV de ma fnac et à chaque fois, ils sont à moitié endormis, désagréables et ont toujours l'air d'avoir rien à f****e de nos problèmes, manipulent ce qu'on leur rapporte n'importe comment, joue au foot avec et disent "ouais on va envoyer ça au SAV de la marque".
et après, chanceux tu seras, si retour rapidement tu recevras... :mdr:
deepcat
 
Messages: 173
Inscription Forum: 31 Mar 2006 9:01
Localisation: east side
  • offline

Message » 07 Avr 2006 15:28

ironfred a écrit:Samsung et SAV Fnac dans le même sac. Le premier doit envoyé la "valise" au second, qui dit ne pas l'avoir reçu alors que le premier dit qu'il est parti...

Mais je suis d'humeur magnanime puisque je pars en vacances demain et ne serais de toute façon pas la pour recevoir les porteurs de valise... Je verrai çà à mon retour...

Je suis le killer des SAV, en guerre avec celui de rueducommerce et de la Fnac. Je trouve quand même que le SAV en France s'est largement détérioré. Si tu ne prends pas les extensions de garanties, tu es considéré comme du menu fretin. C'est du chantage limite mafieux : limite racket...

Nul... Une fois que tu as lâché tes euros, il n'y a plus personne. Genre je me barre avec la caisse... Il n'y a que les menaces qui fonctionnent (appel aux associations de conso, justice...etc.). Ils vont nous forcer à suivre naturellement le modèle américain...

Pitoyable


F..c = arnaque , plus cher qu'ailleurs et sav médiocre,j'en ai déja fait l'expérience...
par contre depuis que je prends tout chez D...Y , j'ai déja testé leur sav et ils sont trés bon...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 07 Avr 2006 17:48

JOJO54 a écrit:par contre depuis que je prends tout chez D...Y , j'ai déja testé leur sav et ils sont trés bon...


Completement d'accord!
tashto
 
Messages: 628
Inscription Forum: 09 Oct 2004 20:26
  • offline

Message » 13 Avr 2006 16:20

NOUVELLE SéRIE !! :D Elle me plait !!... Avec sa nouvelle telco... la, sa a de la gueule!!! :o :D Des spécifications qui semble monté d'un crant (nombre de couleurs, contrast)
j'attend quand meme quelques avis apres CR... MAIS bon, s'il y a en plus une nouvelle dalle, sa devrais etre que du bon.
Elle me plait !! elle me plait !! elle me plait !! :D
http://www.samsung.com/fr/lifestyle/p_t ... -40R73.htm
lau44
 
Messages: 65
Inscription Forum: 01 Mar 2006 15:14
Localisation: Région de Nantes
  • offline

Message » 15 Avr 2006 12:22

GT360 a écrit:bonjour, ça fait un moment que je vous lit sans répondre n'ayant pas encore de LCD.

Je suis à fond sur la nouvelle série R7 et je me lance aux premiers CR je pense.

Pour les jeux je suis d'accord avec toi et si tu vas sur le site de samsung allemand, en téléchargeant la brochure des modèles 32" (les autres aussi j'imagine) il sont carrément estampillé XBOX 360!

Alors déjà que j'ai testé la 360 sur un R51B (chez mes parents) et que j'avais trouvé ça magnifique je m'attends à du top niveau.

Quelqu'un à une idée du prix des modèles? car sur le net ça pars dans tous les sens.
J'ai trouvé de 1200€ environ à 1999€ pour un même modèle.

As-t-on une chance de voir le R71W en france? seul deux sites le proposent à 1389€ et 1699€ (je préfère le premier prix :o )

Je vois pas bien la différence entre le R71, le R72 et le R73. J'ai compris pour le TNT qui est disponible juste sur le modèle BD mais sinon j'ai pas vu!

merci d'avance et continuez!


Bonjour,

Je suis un peu comme toi, a la peche à l'information sur cette nouvelle gamme d'écran lcd samsung. Je compte utiliser mon nouvel écran pour un usage a presque 50% jeux video (xbox 360 en cours... 8) ) donc cette nouvelle spe. "jeu video" me tente bien mais j'aimeari le voir de mes yeux... Qqn a t'il déja vu cet écran (en 37' ou 40') en démo. qque part (en France bien entendu !!!) ?

Merci :wink:
le_mac_ya_velik
 
Messages: 37
Inscription Forum: 03 Avr 2006 16:08
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 15 Avr 2006 17:10

Vu le R73BD en démo en Fnac en HD à côté de la gamme précédente et d'autres TV en HD, on voit quand même très bien la différence. Le contraste est meilleure, la définition aussi. Que ce soit en 26 ou en 32. Dans ces deux gammes, je ne leur ai pas trouvé d'équivalents, sur un simple test de 5 minutes. Cela n'a rien d'un CR donc. Mais sur une première impression, ça le fait très très bien je dois dire, et je suis plutôt difficile. Moi qui regardait du côté d'un 27T51B pour attaquer doucement sur du LCD, je viens de comprendre la différence de tarif et de gamme de façon très explicite, je sais plus quoi prendre maintenant... : )

Je n'ai pas noté les téléviseurs qui étaient à côté, de mémoire les Samsung de la gamme précédente, un Sony qui faisait pale figure (un peu trop même, j'aurais bien aimé voir les réglages...), un Sagem qui faisait lui bonne figure, pas de Tosh, un Hoher littéralement à la rue, des Thomson pas trop mal, mais les deux Samsung sortaient clairement du lot.
risbac
 
Messages: 308
Inscription Forum: 27 Fév 2005 11:55
  • offline

Message » 15 Avr 2006 21:06

C'était quoi le prix à la Fnac du 26", stp? :wink:
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message