cashisking a écrit::) Après plus d'un mois 1/2 d'attente, j'ai enfin reçu hier les 2 br (asterix + Batman) suite à mon achat de 46w4710 + Lecteur BDPS350 en offre adhérent.
Cependant, je cherche toujours à obtenir le remboursement des 250 euros suite au refus de CustomPromo au prétexte que j'ai bénéficié d'une promotion
.
Si certains d'entres vous ont obtenu un remboursement, pouvez-vous m'indiquer le prix payé pour votre écran + lecteur BDPS350 et me dire si vous avez bénéficié d'une réduction ?
j'ai déjà reçu deux refus de custom promo pour le remboursement des 250 euros en ayant moi même bénéficier de cette offre. Dans chaque mail retour que je leur ai adressé, j'ai fait un envoi au service consommateur de sony (demande d'explications, preuve des mails comme quoi le 4710 etait ok dans la prom, demande de retour des pieces ....).
Je pensais tout perdu après avoir reçu un troisième refus de custom promo ce matin par mail (10 jour apres mon dernier mail), quand j'ai eu la surprise de recevoir un coup de fil du service réclamation de sony. Ils m'ont confirmé qu'ils envoyaient un ordre de déblocage à custom pour qu'il débloque mon dossier.
Je ne sais pas combien de temps cela va prendre, ni même si custom va obtempérer, mais bon c'est quand même une bonne nouvelle.
Reconnaissons à SONY, si cela s'avère ok, une grande classe pour recontacter les clients decus sans relance directe aupres de leur service.
Je croise les doigts