Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 326 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

offre special sony

Message » 04 Mar 2009 13:29

calimero66 a écrit: A quoi l'on peut ajouter :
Kronenbourg a la Poste, Chronopost a la bourre.


Chrono stoppe tous vos envois ... :mdr:

DV
Don vincenzo
 
Messages: 1582
Inscription Forum: 14 Juil 2004 22:55
Localisation: Live from ma maison
  • offline

Message » 04 Mar 2009 21:39

BR reçu aujourd'hui. Toujours pas de news pour le remboursement..
pop_up
 
Messages: 21
Inscription Forum: 21 Déc 2008 20:36
  • offline

Message » 05 Mar 2009 21:50

N'hésitez pas à les appeller (08 92 68 90 66 (0.34 €/mn) du lundi au vendredi de 9H00 à 18H00) pour demander où ça en est.
Pour ma part, ils m'ont dit que ma demande pour les 2 BR n'avait pas été reçue mais deux jours plus tard ils m'ont appellé pour me dire qu'ils venaient de retrouver ma demande et que j'allais recevoir les BR rapidement.
Sinon j'ai recu le virement début février (vers le 6).
patineur44
 
Messages: 5
Inscription Forum: 09 Déc 2008 22:29
  • offline

Message » 06 Mar 2009 16:26

Bonjour,

Moi je suis en attente de la facture d'orange pour la souscription le 19.12.2008 du bouquet cinéma series + l'achat du sony KDL40W4500 le 17.12.2008 mon problème c''est que sur ma facture de mars d'orange toujours pas de trace du bouquet Cinéma series, d'autres personnes sont ils comme moi ?

merci de vos réponses
jcblens
 
Messages: 25
Inscription Forum: 18 Oct 2006 14:54
  • offline

Message » 06 Mar 2009 19:34

Virement reçu aujourd'hui après 8 semaines. BR reçus il y a plus de 3 semaines et je les ai jamais appelés. Tout va bien, faut de la patience.
filou90
 
Messages: 43
Inscription Forum: 27 Oct 2008 20:22
  • offline

Message » 06 Mar 2009 21:15

remboursé ce jour !
effectivement faut etre patient mais ça fini par venir...
anthonylm3
 
Messages: 1492
Inscription Forum: 24 Mar 2006 12:09
Localisation: Var
  • offline

Message » 07 Mar 2009 13:55

Je fais aussi parti de la vague des remboursements du 06.
Bon, j'attends le retour de Patfol sur le voile vert du Z4500 et si le SAV peut le dégager, je serais peut-être enfin satisfait de mon achat :-?
pop_up
 
Messages: 21
Inscription Forum: 21 Déc 2008 20:36
  • offline

Message » 07 Mar 2009 15:08

Bonjour, j'ai un problème concernant le remboursement...
J'ai appelé le numéro sur le fichier .pfd avec le code pour la promo etc.. et là on me dit au téléphone qu'un virement a été fait le 3 février alors que c'est totalement faux. Et en plus je n'ai pas reçu de message sur ma boite email alors que je l'avais demandé.
Je leur ai donc dit que mon père se déplacera à la banque pour vérifier et au final c'est toujours pareil rien n'a été fait, mon père n'a pas encore le relevé de compte total mais il a jusqu'au 5février et il n'y a rien dessus...
Que faire dans cette situation ? Si je leur scan le relevé de compte jusqu'au 5février et la suite que mon père recevra le 10mars normalement, je pourrais prouver qu'ils n'ont rien fait ?
Merci.

PS : je peux même leur envoyer les originaux si ils veulent..
heyho
 
Messages: 35
Inscription Forum: 06 Déc 2008 22:14
  • offline

Message » 07 Mar 2009 19:03

tu pourras le prouver sur une plainte oui ! mais eux n'en ont rien a faire de ton relevé...entame donc une reclamation officielle avec recommandé et tout ! mais avant ennerve toi par tel en les menaçant de dépot de plainte, pub mensongère et compagnie,ça suffira surement...
anthonylm3
 
Messages: 1492
Inscription Forum: 24 Mar 2006 12:09
Localisation: Var
  • offline

Message » 07 Mar 2009 19:12

anthonylm3 a écrit:tu pourras le prouver sur une plainte oui ! mais eux n'en ont rien a faire de ton relevé...entame donc une reclamation officielle avec recommandé et tout ! mais avant ennerve toi par tel en les menaçant de dépot de plainte, pub mensongère et compagnie,ça suffira surement...


Et asso de consommateurs ...

DV
Don vincenzo
 
Messages: 1582
Inscription Forum: 14 Juil 2004 22:55
Localisation: Live from ma maison
  • offline

Message » 08 Mar 2009 0:00

HEllo,

j'ai reçu mon remboursement aujourd'hui alors que mon courrier était arrivé chez eux le 8 janvier. Faut être très patient donc mais ça fait du bien de voir ça sur son compte :D

je n'ai reçu aucun mail de confirmation de paiement ou d'avancement de mon dossier. Par contre j'ai demandé à bénéficier aussi de l'offre 2 BD offerts et pour celle-ci j'ai eu l'information d'acceptation ... pourtant ce n'était pas celle-ci qui me tenait le plus à coeur :o Enfin je n'ai toujours rien reçu de ce coté là mais je reste patient.

Pour ton problme Heyho il faut te battre, ma foi pour 250 € ça vaut la peine !!
Dernière édition par Bandenabos le 08 Mar 2009 15:14, édité 1 fois.
Bandenabos
 
Messages: 194
Inscription Forum: 03 Mai 2005 14:23
  • offline

Message » 08 Mar 2009 12:01

anthonylm3 a écrit:tu pourras le prouver sur une plainte oui ! mais eux n'en ont rien a faire de ton relevé...entame donc une reclamation officielle avec recommandé et tout ! mais avant ennerve toi par tel en les menaçant de dépot de plainte, pub mensongère et compagnie,ça suffira surement...


Avant d'en arriver là, il faut savoir qu'un virement peut mettre jusqu'à 5 jours avant d'apparaitre sur le compte crédité... ça dépend des banques ! Donc n'allez pas tous trop vite en besogne. Si mardi prochain il n'y a toujours rien, les appeler pour faire un point peut être tout aussi utile que d'entamer moultes procédures ! Ensuite seulement si les choses restent bloquées on attaque, mais de grâce pourquoi tant de haine aussi vite ?? Custom Promo à été très correct avec tout le monde et reste joignable très facilement donc dire qu'il n'en ont rien à faire....
filou90
 
Messages: 43
Inscription Forum: 27 Oct 2008 20:22
  • offline

Message » 08 Mar 2009 13:14

filou90 a écrit:
anthonylm3 a écrit:tu pourras le prouver sur une plainte oui ! mais eux n'en ont rien a faire de ton relevé...entame donc une reclamation officielle avec recommandé et tout ! mais avant ennerve toi par tel en les menaçant de dépot de plainte, pub mensongère et compagnie,ça suffira surement...


Avant d'en arriver là, il faut savoir qu'un virement peut mettre jusqu'à 5 jours avant d'apparaitre sur le compte crédité... ça dépend des banques ! Donc n'allez pas tous trop vite en besogne. Si mardi prochain il n'y a toujours rien, les appeler pour faire un point peut être tout aussi utile que d'entamer moultes procédures ! Ensuite seulement si les choses restent bloquées on attaque, mais de grâce pourquoi tant de haine aussi vite ?? Custom Promo à été très correct avec tout le monde et reste joignable très facilement donc dire qu'il n'en ont rien à faire....



virement soit disant fait le 3 fevrier !!! on est le 8 mars :o ça fait un peu + que 5 jours la non ?
anthonylm3
 
Messages: 1492
Inscription Forum: 24 Mar 2006 12:09
Localisation: Var
  • offline

Message » 08 Mar 2009 14:26

j'avais traduit 3 mars, lol :mdr:

alors à l'attaque ! :lol:
filou90
 
Messages: 43
Inscription Forum: 27 Oct 2008 20:22
  • offline

Message » 08 Mar 2009 16:26

Oui en fait, la femme m'a même dit un maximum de 10jours pour que le virement soit fait donc 13février...
Comme je vous l'ai dit mon père est parti vérifier à la banque et c'est impossible que le virement de 530euros et quelques euros ait été fait !
Maintenant je préfère attendre le relevé qui arrivera mardi-mercredi normalement, pour être sûr que l'argent n'ait pas été utilisé.
Merci pour votre aide.
heyho
 
Messages: 35
Inscription Forum: 06 Déc 2008 22:14
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message