Ca veut dire quoi ? Qu'en fait, les écrans OLED de LG ne sont pas stables ?
|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités
La configuration dans mon profil

paulo56 a écrit:Comme Nico, j'attends l'OLED UHD avec impatience, ce sera mon futur achat.
Reste à savoir quand ? .... on a vite fait d'économiser qqs milliers d'euros en scrutant les offres jour après jour...

ajr a écrit:
Sinon, autant continuer de profiter et amortir le petit full Led qui depuis deux ans, ne fonctionne pas si mal.![]()
Bonne journée.
ajr a écrit:Bonjour,
En attendant la maturité des Oled, s'il tient ses promesses ? Pourquoi pas un Panasonic 58AX800 qui paraît également bien séduisant sur le papier ?![]()
Sinon, autant continuer de profiter et amortir le petit full Led qui depuis deux ans, ne fonctionne pas si mal.![]()
Bonne journée.

lcdmen a écrit:ajr a écrit:Bonjour,
En attendant la maturité des Oled, s'il tient ses promesses ? Pourquoi pas un Panasonic 58AX800 qui paraît également bien séduisant sur le papier ?![]()
Bonne journée.
ou un Uled 4K Hisense qui est placé comme le rival d'un Oled d'aprés le constructeur et moins cher qu'un Full Led des autres constructeurs !

manuxs a écrit:lcdmen a écrit:ajr a écrit:Bonjour,
Bonne journée.
ou un Uled 4K Hisense qui est placé comme le rival d'un Oled d'aprés le constructeur et moins cher qu'un Full Led des autres constructeurs !
Le ULED de Hisense, si c'était aussi révolutionnaire que ça (compétitif du OLED et moins cher qu'un Full LED), je pense qu'on en aurait déjà entendu parler et que d'autres constructeurs le feraient aussi, non ?

manuxs a écrit:Bon ok. Donc je peux faire une croix sur l'OLED UHD pour l'instant

|
|