Ce week-end j'ai donc essayé la 3D avec le blu-ray de Gravity... wow !
En tous cas, toujours aussi content de cet appareil, sans sifflements ni barres, etc.... J'ai du tomber sur une bonne série

|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités

glc69 a écrit:J'ai cet écran depuis septembre (odr de 500€ aidant...) et je n'avais pas encore pris le temps d'essayer la 3D car en général, nous regardons les films grand spectacle dans la salle dédiée avec le vidéoprojecteur.
Ce week-end j'ai donc essayé la 3D avec le blu-ray de Gravity... wow !... scotchant l'image et aucun ghosting ou autres perturbations... Il faut dire que les images de l'espace avec les noirs infinis doivent aider.
![]()
En tous cas, toujours aussi content de cet appareil, sans sifflements ni barres, etc.... J'ai du tomber sur une bonne série

levincesvp a écrit:l'essentiel est que tu n'ais pas de marquage surtout. le logo est bien éteint par défaut ? peut etre que ce paramètre a bougé, on ne sait jamais. Quand le cycle est fini j'entends un petit clac (condensateur vidé je suppose), tu l'entends?
|
|