RomainD2 a écrit:Du jour au lendemain
Tu as surement pas regardé la meme chose que lorsque tu les voyais... car un changement de fluidité après le rodage...
Test de la souris?
Du jour au lendemain? Dès le début de ce post j'ai exposé mon problème avec les flashes. Il y à deux semaines, je relatais une certaine baisse grâce à certains réglages. Mon dernier post datais d' il y à une semaine exactement et je parlais déjà d'une forme de baisse de l'effet. Une semaine ce n'est pas ce que j'appelle du jour au lendemain moi.
Pour la fluidité, le fait de ne plus voir de flash l'améliore sensiblement, et je pense aussi qu'il y à une habitude de regard sur le tv.
Certes je ne regarde pas la même chose, mais avant je les voyait partout, et là je n'en voit quasiment plus et ce partout aussi.
Sinon, King kong je l'ai vu avec tout à 50% et là avec mes nouveaux réglages que je peaufine film par film, c'est vachement mieux (logique en même temps).
Pas fait de test de la souris car pas de pc branché dessus (et en même temps vu que cela me va comme cela, je ne vais pas aller chercher la bébête)
Bon maintenant, je dis ce que je ressent en chacun en fait ce qu'il en veut. Moi perso, c'est que du tout bon maintenant. Plus rien à reprocher à ce tv.