Merci à vous tous de votre aide oh combien précieuse !!!
Ce matin ils sont venus chercher le Pana, le coursier de l'entreprise m'a dit qu'il était étonné en effet que la garantie ne couvre pas le déplacement. Sur ce, j'ai appelé mon vendeur qui m'a dit que effectivement sur les écrans de + de 42pouces le déplacement était pris en charge par Panasonic depuis une cursive sortie vers septembre/octobre de l'année dernière. Ils ont appelé le SAV de Panasonic mais n'ont pas eu de réponse. En attendant, la société qui est en charge de la réparation du Pana est repartie avec et pour l'instant je n'ai rien payé.
Pour ce qui concerne le défaut, les 12 clignotements, MC the best
, j'ai les mes infos que toi. Le dépanneur m'a dit que ce pouvait monter jusqu'à la CM et de toutes les façons il n'avait pas de pièces pour le réparer.
La panne est survenue alors que j'avais mis le film de mon Popcorn en pause pour me préparer un café. A mon retour dans le salon (1 minute) l'écran clignotait et je pensais qu'il s'était mis en veille
. Mais non !!! Comme quoi moi je vous le dis, les pauses cafés tuent les plasma MDR
Les seuls prises raccordées à mon Pana était la prise HDMI de mon popcorn et la fiche antenne TNT, le son était en virtual sound, aucun autre cable
Mais je vous tiens informé au plus prêt
Bonne soirée à tous et encore merci