AJ29 a écrit:Dans ces moments là, il n'y a pas que les bandes noires des films en 2.35 qui sont lumineuses mais les noirs de toute l'image.
C'est exactement ça
MC
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités
AJ29 a écrit:Dans ces moments là, il n'y a pas que les bandes noires des films en 2.35 qui sont lumineuses mais les noirs de toute l'image.
Sessegnon a écrit:surprenant!!!!!!!!!!
Urga a écrit:Pour le noir au début Pana a un noir un cht'i peu plus profond pas beaucoup hein ... , mais au bout d'un petit temps d'utilisation le noir s'éclaircit x par 3 ...
C'est fait avec des appareils de mesures entre autres " D-Nice " Pro calibreur .
Au final il se retrouve dérriére Samsung et LG sur le noir ...
Lit les sujets sur AVS et tu verras ce qui ce dit à ce sujet ...
J'avait un PX80 et je sait ce que j'ai vu à ce sujet dessus avant de m'en séparer .
J'ai un Samy qui a 14 mois et les noirs n'ont pas bougés , c'est toujours les mémes ...
bpm92 a écrit:Beaucoup de choses sont surprenantes...
DuBaI a écrit:bpm92 a écrit:Beaucoup de choses sont surprenantes...
... ou pas !
Salut ,En fait le noir dans une scène disons lumineuse, ça va, mais dès que c'est la pénombre, c'est devenu une catastrophe.
Sur les bandes noires des fims 2.35, parfois j'ai l'impression que mon plasma fait du "clouding" comme un LCD
Je flippe parceque j'ai l'intention d'acheter un 46G20, et là je me pose beaucoup de question.
J'aimerai savoir si URGA a contacté PANASONIC pour leur faire part de ses constatations ?
et éventuellement connaitre la réponse de PANA.
BERTHY a écrit:Sur les bandes noires des fims 2.35, parfois j'ai l'impression que mon plasma fait du "clouding" comme un LCD
laurentdelyon a écrit:là ça s'appelle une psychose :mdr: le problème avec ce genre d'annonce c'est qu'on peut toujours trouver un défaut qui nous fait douter! moi mon LCD il a tous les défauts du monde, mais seulement depuis que je me suis mis dans l'idée le changer, avant il était au top!
fab92 a écrit:Euh...j'ai pas tout compris là...
Tu veux dire que certains ne constatent ou ne vont constater un défaut que parce qu'on en parle, genre effet placebo quoi...oui peut être...de toute façon sans avoir mesuré ses noirs au début et sans les re-mesurer à nouveau c'est impossible d'être catégorique dans un sens ou dans l'autre, c'est forcément subjectif...
BERTHY a écrit:J'aimerai savoir si URGA a contacté PANASONIC pour leur faire part de ses constatations ?
et éventuellement connaitre la réponse de PANA.
Amicalement, Bye.
laurentdelyon a écrit:BERTHY a écrit:Sur les bandes noires des fims 2.35, parfois j'ai l'impression que mon plasma fait du "clouding" comme un LCD
là ça s'appelle une psychose le problème avec ce genre d'annonce c'est qu'on peut toujours trouver un défaut qui nous fait douter! moi mon LCD il a tous les défauts du monde, mais seulement depuis que je me suis mis dans l'idée le changer, avant il était au top!
mc-the-best a écrit:Je pense justement que non, si ça tournait à la psychose, on ne serait pas qu'à quelques posts ici.
mc-the-best a écrit:laurentdelyon a écrit:BERTHY a écrit:Sur les bandes noires des fims 2.35, parfois j'ai l'impression que mon plasma fait du "clouding" comme un LCD
là ça s'appelle une psychose le problème avec ce genre d'annonce c'est qu'on peut toujours trouver un défaut qui nous fait douter! moi mon LCD il a tous les défauts du monde, mais seulement depuis que je me suis mis dans l'idée le changer, avant il était au top!
Je pense justement que non, si ça tournait à la psychose, on ne serait pas qu'à quelques posts ici. Vu que ce que je vois est suffisant pour que n'importe quel utilisateur exigeant ici le remarque, la thèse d'un facteur inconnu qui déclenche ou non le problème est plus que pertinent, sinon ça serait effectivement l'emballement ici alors qu'on a vu bien pire pour bien moins que ça sur d'autres sujets.
Je trouve même une relative modération des personnes qui témoignent et des descriptions réalistes et précises.
Perso j'ai pas l'intention de changer de TV. Quant à l'intervention SAV, je suis persuadé que c'est couru d'avance, en l'absence de chiffres publiques du constructeur, ça va finir comme bien souvent en "c'est dans les spec, la TV marche bien comme c'est prévu".
MC
laurentdelyon a écrit:c'est pertinent de voir du clouding sur son plasma?
laurentdelyon a écrit:je voulais juste préciser que dès qu'on se met une puce à l'oreille, passionnés que nous sommes, le moindre défaut éventuel, vérifié ou pas, va provoquer chez nous une attention accrue sur des choses qu'on n'aurait même pas remarqué normalement.... et ça a bien l'air d'être le cas de notre ami pour qui tout allait bien et qui désormais est quasiment sûr que son écran est défaillant......
|
|