avatar_3d a écrit:darkdark a écrit:HYMER DAXTER a écrit:oups
pourquoi oups ?
+1
J'ai voulu poster un lien vers un test mais il s'agissait en fait du VT20.
- Celui que vient de poster fab92.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
avatar_3d a écrit:darkdark a écrit:HYMER DAXTER a écrit:oups
pourquoi oups ?
+1
ZOMBIE05 a écrit:fab92 a écrit:Salut zombie05,
concernant le v20, vu les premiers tests du g20, il sera forcément au dessus du v10
Merci cela me rassurecar c'est mon premier écran plat et plasma et j'ai fait confiance au vendeur HIFIMAGE,
ayant environ 2.50 et 2.80 m de recul il m'a indiquer de prendre un 50 pouces et de viser la gamme V et le V20
plus particulièrement.
jp57 a écrit:ZOMBIE05 a écrit:fab92 a écrit:Salut zombie05,
concernant le v20, vu les premiers tests du g20, il sera forcément au dessus du v10
Merci cela me rassurecar c'est mon premier écran plat et plasma et j'ai fait confiance au vendeur HIFIMAGE,
ayant environ 2.50 et 2.80 m de recul il m'a indiquer de prendre un 50 pouces et de viser la gamme V et le V20
plus particulièrement.
Bonjour,
Et quel délai t-a donné ton fournisseur ?
darkdark a écrit:Slt... Tres tres bonne new... vivement la sortie
http://www.flatpanelshd.com/pictures/panav20_large2.jpg
fab92 a écrit:Salut fernandn,
concernant l'épaisseur du v20, elle n'est évidemment pas identique à celle du z11 puisqu'elle est annoncée pour 85mm contre 25mm...en revanche tu peux te faire une idée de son profil avec les photos du vt20 présentes sur le test de ce dernier posté plus haut (page 1) car je suppose qu'ils doivent se ressembler beaucoup...
|
|