yavaro a écrit:Climteastwood a écrit:yavaro a écrit:Climteastwood a écrit:T'es sérieux ? Non parce que, je t'invite quand tu veux pour constater par toi même que mon plasma marque à mort
J'ai appelé une enseigne proche de chez moi et listée par Panasonic France pour me briefer sur une manière d'arranger mon problème. Ils m'ont dit qu'ils font des tests pour voir si l'utilisateur a éxagérément abuser du mode "Dynamique" car dans ce cas, la garantie ne s'applique pas, la dalle étant trop marquée de parts et d'autres.
Par contre, si les traces n'apparaissent que dans un coin de l'écran, ils considèrent que c'est un défaut et que souvent, Panasonic France demande au vendeur d'établir un bon d'échange au client, et ce, relativement fréquemment.
Je vais peut-être tenter ma chance. Seul hic : me retrouver sans télé durant quelques jours, voire semaines. Réflexion en cours...
C'est plutôt une bonne nouvelle donc ! Ils peuvent toujours détecter ce qu'ils veulent sur ma télé, le mode dynamique je m'en sers jamais et m'en suis pratiquement jamais servi. Je pense que c'est un risque à prendre, on peut bien se passer de télé pendant plusieurs semaines après tout
Chez moi, c'est chaud : 3 gosses en bas-âge, fans de Disney Channel et tout ce que Canalsat peut avoir de chaines pour enfants. Un jour ou deux, ça passerait, mais une semaine, voire deux-trois, ce serai plus délicat à gérer. Quoique, suis-je bête, avec mon option multi-écran, donc via le PC ou l'Ipad, c'est jouable !!! Wait and see...
Ah ouais, avec des moutards là c'est hard effectivement