|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 132 invités
hendor26 a écrit:Bonjour,
Ca y est mon 46gt30 est commandé pour remplacer mon lcd sony 32ex500 et je le reçois la semaine prochaine. J'espère vous faire un compte rendu rapidement.
choops a écrit:Pour les possesseur de GT30, est ce que l'un de vous a testé la lecture d'un MKV via reseau (rj45) ?
dams54 a écrit:choops a écrit:Pour les possesseur de GT30, est ce que l'un de vous a testé la lecture d'un MKV via reseau (rj45) ?
J'ai le 46GT30 depuis aujourd'hui, pas eu le temps de vérifier celà... en tout cas mes MKV sur HDD 2.5" passent nickel, plus besoin de HDD multimédia!
tout ce que je peux dire pour le moment, c'est![]()
![]()
c'est une claque visuelle, par rapport à un PZ81 de 2008 c'est impressionnant!
niveau des noirs, contraste, couleurs, connectique, design, je pense que je vais redécouvrir ma vidéothèque! et je ne parle pas de la 3D, ça on verra en temps et en heure...
dams54 a écrit:choops a écrit:Pour les possesseur de GT30, est ce que l'un de vous a testé la lecture d'un MKV via reseau (rj45) ?
J'ai le 46GT30 depuis aujourd'hui, pas eu le temps de vérifier celà... en tout cas mes MKV sur HDD 2.5" passent nickel, plus besoin de HDD multimédia!
tout ce que je peux dire pour le moment, c'est![]()
![]()
c'est une claque visuelle, par rapport à un PZ81 de 2008 c'est impressionnant!
niveau des noirs, contraste, couleurs, connectique, design, je pense que je vais redécouvrir ma vidéothèque! et je ne parle pas de la 3D, ça on verra en temps et en heure...
orel1988 a écrit:Je recois le 42gt30 en fin de mois jle touche 950€ grace a un ami qui peut m'avoir un bon tarif ( centrale d'achat pro)
jsuis presser de l'avoir!! j'avais penser mettre un lecteur bdp 110 3d avec qu'en pensez vous!!
Mon budget est serré!!!
xxenon a écrit:Bonjour,
Je vais chercher mon P50GT30J demain. En suisse, Panasonic offre deux paires de lunettes (taille medium) et Avatar en BD3D pour tout achat d'un plasma de la gamme 2011.
Je l'ai eu pour 1690 francs suisse, ce qui fait grossièrement 1300 euros (le taux de change actuel affiche un franc suisse particulièrement fort)
Je ne manquerai pas de vous en faire un bref compte-rendu une fois testé.
|
|