Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] PANASONIC Viera GT30 Plasma Full HD

Message » 11 Juin 2012 11:54

dawson a écrit:Justement y'avait pas une MAJ qui reglait cette histoire de FB? Parce que moi aussi j'ai ce problème.

au US oui maintenant en europe...
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 11 Juin 2012 14:38

Ah dommage :-?
dawson
 
Messages: 38
Inscription Forum: 06 Jan 2011 23:01
  • offline

Message » 11 Juin 2012 18:52

Nouveau firmware Ver. 1.322 aujourd'hui.
pana.
 
Messages: 492
Inscription Forum: 14 Oct 2005 22:27
Localisation: Izmir/Turquie
  • offline

Message » 11 Juin 2012 20:20

Cool,
Une idée du changelog?
Je le trouve pas sur Google.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
pierroleloup
 
Messages: 117
Inscription Forum: 01 Mar 2012 3:55
  • offline

Message » 11 Juin 2012 20:26

pour netflix je crois
djase
 
Messages: 74
Inscription Forum: 23 Fév 2012 14:43
Localisation: Orléans - Région Centre - 45
  • offline

Message » 11 Juin 2012 20:55

gil2b a écrit:Mon 50GT30 est touché pour la "fameuse" bande verte chère à la marque.... Elleest apparut aujourd'hui apres seulement une quinzaine de jours de fonctionnement. Apres la panne au deballage du modele livré il y a 2 mois, la bonne serie continue. Heusreusement j'ai une garantie echange à neuf avec la Fnac.



Le plasma est enlevé vendredi par la Fnac et je ne le reverrai pas, il vont m'adresser un bon d'echange (echange à neuf 5 ans) et je vais certainement recuperer
le remplaçant du GT30.... Je l'aurais gardé 3 semaines... belle perf pour un panasonic....

gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20318
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 11 Juin 2012 22:27

realzven a écrit:
Cycobbs a écrit:
amidamariu a écrit:Bonjour à tous,

Je possède un 42GT30, une PS3 et Battlefield 3, et je suis pas super doué pour les réglages...

Je trouve souvent que les zones sombres trop sombres et les zones lumineuses sont trop lumineuses, et souvent il suffit de bouger un peu la caméra pour que la luminosité d'une zone change de facon significatives, ca me semble assez bizarre comme phénomène...
Auriez vous des réglages à me conseiller ? J'ai bien conscience que cela dépend de la dalle, mais ca me servira déjà de base... surtout que je suis convaincu que ces problèmes de luminosité sont provoqué par un seul réglage auquel j'ai pas encore fait attention.

Bonne journée à tous,
Merci d'avance.


Ce cjangement de luminosité ça me fait penser à un problème de contraste dynamique, ou un truc dans le genre. Il me semble que ça a été abordé sur les premières pages du sujet.
Dans les paramètres il y a un truc dans ce genre "contraste dynamique". Essaie de le désactiver, si c'est pas déja fait

+1, faut vérifier à désactiver toutes les fonctions ECO/contraste dynamique... si ça le fait toujours tu viens de découvrir le Fbr "Floating Brightness" (variation de luminosité selon le type d'image affiché par l'écran) Après certains réglges peuvent accentuer ou attenuer ce Fbr :wink:


Merci pour vos réponses, je suis content d'avoir un nom pour le problème !
J'ai désactivé le "mode éco", c'est un peu mieux mais franchement pas top, je trouve pas d'option de "constraste dynamique" c'est où en théorie ?
Merci
amidamariu
 
Messages: 9
Inscription Forum: 06 Déc 2011 10:30
  • offline

Message » 12 Juin 2012 9:21

pana. a écrit:Nouveau firmware Ver. 1.322 aujourd'hui.


et comment l'as tu obtenue ? car moi, malgré une MaJ forcée, il ne me la propose pas !!
orion.ml
 
Messages: 172
Inscription Forum: 10 Avr 2006 12:25
Localisation: 91 / essonne
  • offline

Message » 12 Juin 2012 9:46

orion.ml a écrit:
pana. a écrit:Nouveau firmware Ver. 1.322 aujourd'hui.


et comment l'as tu obtenue ? car moi, malgré une MaJ forcée, il ne me la propose pas !!


Ca m'intéresse aussi. Je ne connais que la version 1.318 qu'on peut télécharger ici:

http://panasonic.jp/support/global/cs/tv/download/fw/europe/down_eu4.html

Alien67
Alien67
 
Messages: 623
Inscription Forum: 29 Jan 2001 2:00
Localisation: En terre d'Alsace...
  • offline

Message » 12 Juin 2012 12:38

pana. a écrit:Nouveau firmware Ver. 1.322 aujourd'hui.
C'est drôle ces gens qui viennent balancer une information sans aucune justification ni lien ni même une phrase complète (sujet/verbe/complément) et puis s'en vont. Tu me jetterais une croquette par terre ça me ferait le même effet.
MarcMAME
Pro - Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 4683
Inscription Forum: 14 Nov 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Juin 2012 15:00

Salut effectivement il y a une nouvelle mise à jour dispo, je ne sais pas ce qu'elle améliore.

Sinon après quasi 7 mois d'utilisation du 46GT30, bien réglé par mes soins, franchement j'ai une image absolument impeccable, hormis la taille je n'ai pas grand chose à envier à une belle salle de cinéma en terme d'image...évidemment pour que l'écran donne son maximum il faut aussi lui fournir des sources à la hauteur (donc HD). J'ai la chance de n'avoir subi aucun des désagréments évoqués dans ce fil.

Bref, juste un retour d'utilisateur (très) satisfait de cet écran et très exigeant de part son métier en ce qui concerne la qualité d'image. :wink:
benaparis
 
Messages: 54
Inscription Forum: 29 Oct 2004 11:19
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Juin 2012 16:12

benaparis a écrit:Salut effectivement il y a une nouvelle mise à jour dispo, je ne sais pas ce qu'elle améliore.


et elle est ou ???????
orion.ml
 
Messages: 172
Inscription Forum: 10 Avr 2006 12:25
Localisation: 91 / essonne
  • offline

Message » 12 Juin 2012 16:45

orion.ml a écrit:
benaparis a écrit:Salut effectivement il y a une nouvelle mise à jour dispo, je ne sais pas ce qu'elle améliore.


et elle est ou ???????


Mon écran est connecté par ethernet à Internet, quand j'ai voulu lancer Viera Connect j'ai eu un msg m'indiquant un nouveau firmware et j'ai fait l'installation.
benaparis
 
Messages: 54
Inscription Forum: 29 Oct 2004 11:19
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Juin 2012 18:24

benaparis a écrit:
orion.ml a écrit:
benaparis a écrit:Salut effectivement il y a une nouvelle mise à jour dispo, je ne sais pas ce qu'elle améliore.


et elle est ou ???????


Mon écran est connecté par ethernet à Internet, quand j'ai voulu lancer Viera Connect j'ai eu un msg m'indiquant un nouveau firmware et j'ai fait l'installation.


Je confirme. Je me suis connecté au net avec la télé et elle m'a proposé la mise à jour vers la version 1.322. Je n'ai rien remarqué de particulier pour l'instant, ni au niveau image, ni au niveau des fonctionalités. Je vais approfondir dès que j'aurais 2 minutes...

Panasonic devrait publier un petit changelog histoire d'éclairer notre lanterne.

Wait and see :mdr:

Alien67
Alien67
 
Messages: 623
Inscription Forum: 29 Jan 2001 2:00
Localisation: En terre d'Alsace...
  • offline

Message » 12 Juin 2012 19:21

MarcMAME a écrit:
pana. a écrit:Nouveau firmware Ver. 1.322 aujourd'hui.
C'est drôle ces gens qui viennent balancer une information sans aucune justification ni lien ni même une phrase complète (sujet/verbe/complément) et puis s'en vont. Tu me jetterais une croquette par terre ça me ferait le même effet.

Alien67 a écrit:
benaparis a écrit:
orion.ml a écrit:
benaparis a écrit:Salut effectivement il y a une nouvelle mise à jour dispo, je ne sais pas ce qu'elle améliore.


et elle est ou ???????


Mon écran est connecté par ethernet à Internet, quand j'ai voulu lancer Viera Connect j'ai eu un msg m'indiquant un nouveau firmware et j'ai fait l'installation.


Je confirme. Je me suis connecté au net avec la télé et elle m'a proposé la mise à jour vers la version 1.322. Je n'ai rien remarqué de particulier pour l'instant, ni au niveau image, ni au niveau des fonctionalités. Je vais approfondir dès que j'aurais 2 minutes...

Panasonic devrait publier un petit changelog histoire d'éclairer notre lanterne.

Wait and see :mdr:

Alien67


:oldy:
... et toujours pas de phrase complète (sujet/verbe/complément) :zen:
pana.
 
Messages: 492
Inscription Forum: 14 Oct 2005 22:27
Localisation: Izmir/Turquie
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message