|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Panne LG FULL HD smart tv
Salut à tous, mon led LG de 4 mois connaît un disfonctionement après la mise à jour du logiciel ..... en effet désormais elle se coupe aléatoirement l' image et le son se coupent quelques secondes puis réapparaît.... pour se couper encore quelques fois !!!! j' ai l' impression que c 'est cette fichue "mise à jour " qui est en cause parce qu' auparavant tout allait bien ..... je précise que c' est la première mise à jour faite demandée par le led. Vous en pensez-quoi ?
- rick james
- Messages: 700
- Inscription Forum: 21 Oct 2007 14:29
- Localisation: picardie
Bonjour,
Qu'il vaut mieux contacter ton vendeur à qui il incombe de remettre ton TV en bon état de fonctionner.
Sinon, si c'est possible, il y aurait bien la solution du retour à l'ancienne version logicielle. Toutefois, comme ton LG est encore en période de garantie légale de conformité et, à moins de très bien maîtriser cette opération (encore une fois, si elle est possible), je te la déconseillé.
Enfin, autre invitation, la prochaine fois qu'il y aura une mise à jour, il sera plus prudent d'en vérifier d'abord l'utilité et, de t'assurer qu'elle ne provoque pas la pagaille. Parce que certaines améliorations ne peuvent concerner que certains pays ou points qui peuvent ne pas être intéressants pour ton usage, ou, provoquer des désordres qui n'existaient et qui ne seront résolus qu'avec une prochaine version.
Bonne journée.
Qu'il vaut mieux contacter ton vendeur à qui il incombe de remettre ton TV en bon état de fonctionner.
Sinon, si c'est possible, il y aurait bien la solution du retour à l'ancienne version logicielle. Toutefois, comme ton LG est encore en période de garantie légale de conformité et, à moins de très bien maîtriser cette opération (encore une fois, si elle est possible), je te la déconseillé.
Enfin, autre invitation, la prochaine fois qu'il y aura une mise à jour, il sera plus prudent d'en vérifier d'abord l'utilité et, de t'assurer qu'elle ne provoque pas la pagaille. Parce que certaines améliorations ne peuvent concerner que certains pays ou points qui peuvent ne pas être intéressants pour ton usage, ou, provoquer des désordres qui n'existaient et qui ne seront résolus qu'avec une prochaine version.
Bonne journée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 33473
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
Bonjour, et merci pour ta réponse .... donc j ' ai déjà contacté LG france qui m' envoie prochainement un dépanneur agréé afin de changer la carte mère voire la carte son ..... mais la mise à jour est demandée par le téléviseur et comment r savoir si elle est réellement nécessaire .... je reste perplexe car il me semble impossible de revenir avec l' ancienne mise à jour ............
- rick james
- Messages: 700
- Inscription Forum: 21 Oct 2007 14:29
- Localisation: picardie
J' ai constaté que la tv se coupait uniquement avec la freebox mais absolument pas avec mon lecteur bluray et mon dd externe....
- rick james
- Messages: 700
- Inscription Forum: 21 Oct 2007 14:29
- Localisation: picardie
Bon, le technicien est passé ce matin pour procéder au changement de la carte d' alimentation et de la carte mère ..... le problème a bel et bien disparu = plus de coupure d' image et de son ...... en tous cas pour l' instant je ne compte plus faire de mise à jour
- rick james
- Messages: 700
- Inscription Forum: 21 Oct 2007 14:29
- Localisation: picardie
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|