salut
je viens d acheter pour mon PC cette ecran ,je vois qu il existe une mise à jour FIRMWARE sur le site samsung ,mais malgré la correspondance entre le produit et la mise à jour ,je n arrive pas à updaté mon ecran
ci joint le lien
http://www.samsung.com/fr/support/model ... -downloads
je dezip le fichier et que je nomme ,renomme le fichier racine ,à chaque fois la tv ne vois pas le soft ,par contre il decouvre bien la connection d une cle usb , j en ai même essayer d autre ,mais rien n y fait
auriez vous des conseils !!
a+
beepbeep
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 109 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
PB Update Firm samsung UE32EH5000
- beepbeep5372
- Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
C''est bizarre mais ça m'est arrivé. quelques fois
L' idéal c'est de dézipper le fichier a partir de ta clef usb qui sera au préalable formatée en NSTF
sinon si ça ne passe pas, réessaie en formatant ta clef en fat 32
si encore échec
tu appliques le le même procédé avec une autre clé usb (
ce sont les mystères de l'informatique !
L' idéal c'est de dézipper le fichier a partir de ta clef usb qui sera au préalable formatée en NSTF
sinon si ça ne passe pas, réessaie en formatant ta clef en fat 32
si encore échec
tu appliques le le même procédé avec une autre clé usb (
ce sont les mystères de l'informatique !
- tagliani
- Inscription Forum: 25 Jan 2013 15:29
salut
comme tu le dis j ai essayer sur plusieurs clé USB en ntfs ou fat ou fat 32 ,nada
j ai aussi telecharger directement le fichier sur la clé et dezipper directement sur la clé nada aussi ,j ai même essayer de renommer le fichier racine dezipper ,même resultat
faut il renommer avec un nom specifique ou bien renommer un certains fichier dans un dossier X
c est la premiere fois que je galere autant ,mes deux plasmas sam j ai pas eu autant de galere ...
a+
beepbeep
comme tu le dis j ai essayer sur plusieurs clé USB en ntfs ou fat ou fat 32 ,nada
j ai aussi telecharger directement le fichier sur la clé et dezipper directement sur la clé nada aussi ,j ai même essayer de renommer le fichier racine dezipper ,même resultat
faut il renommer avec un nom specifique ou bien renommer un certains fichier dans un dossier X
c est la premiere fois que je galere autant ,mes deux plasmas sam j ai pas eu autant de galere ...
a+
beepbeep
- beepbeep5372
- Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|