Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

PC Homecinema -> Panasonic TH-50PZ700E

Message » 01 Nov 2007 21:44

PC Homecinema -> Panasonic TH-50PZ700E

Salut @ tous

Je suis à la recherche d'un plasma FullHD, pour mon PC HomeCinema (Athlon X2 4800+, 4 Go, Radeon 2400 Pro, Carte Sat HD Technotrend 3200 S2)

Avant j'avais un Panasonic TH-42PX60E (HD Ready) en VGA et ça marchais très bien.

J'envisage l'achat d'un 50' FullHD et je me demande ce que vaut ce dernier modèle de Pana avec comme source un ordinateur connecté en DVI/HDMI....

Mon PC fait office de tout (terminal canalsat HD, lecteur bluray, enregistreur de salon....)

A votre avis quel est le plasma idéal pour une source 100% informatique ?

D'après le test du TH-42PZ700 par lesnumériques.com cette nouvelle génération est pas top avec les sources informatiques :cry:

Est ce que quelqu'un qui possède ce plasma et qui l'utilise avec un pc media center pourrait confirmer ? Est ce que le rendu est quand même propre ou est ce vraiment la cata comme le prétend lesnumériques.com :wink:

Il est vrai qu'un FullHD c'est bien mais le contenu HD est pas vraiment encore dispo.

Sinon mon deuxieme choix ce porterait sur un pioneer PDP428XD (42' HD Ready)

Oui je sais c'est pas pareil mais pioneer c'est la qualité assurée, encore une fois est ce que des utilisateur de PC Mediacenter on une expérience avec les plasma pioneer.

Sont ils bon avec une sources informatique ?

D'avance merci pour vos réponse :idee:
DaffRider

Inscription Forum: 16 Nov 2006 1:28

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message