|
28 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
péritel sur plasma
bonjour, que pensez vous du fait de brancher un boitier péritel 3 ou 4 prises reliées à la péritel du plasma, risque de faire perdre en qualité d'image ? merci pour vos avis
- jean-guy
- Inscription Forum: 11 Mai 2004 15:15
Je me pose la même question ; cela ne peut pas l'améliorer, si on prend un boîtier de bonne qualité , je pense cependant que la perte sera minime. Avec un boîtier de base d'hypermarché, par contre ....
MX
MX
- mx
- Inscription Forum: 02 Jan 2003 12:34
jean-guy a écrit:bonjour, que pensez vous du fait de brancher un boitier péritel 3 ou 4 prises reliées à la péritel du plasma, risque de faire perdre en qualité d'image ? merci pour vos avis
Arfff nope surtout faut pas investir dans du boitier de supermarché, tu risques d'être super déçu. Ensuite il en existe qui réamplifient le signal mais c'est pas propre. A la rigueur tu peux toujours en acheter un en prévenant le revendeur que tu n'es pas sûr que le résultat te satisfasse donc que tu risques de le ramener. A voir avec ton revendeur les conditions de retour du produit.
- skYfIrE
- Inscription Forum: 08 Déc 2002 11:34
jean-guy a écrit:bonjour, que pensez vous du fait de brancher un boitier péritel 3 ou 4 prises reliées à la péritel du plasma, risque de faire perdre en qualité d'image ? merci pour vos avis
Bonjour,
Le probleme c'est surtout que tous ces boitiers ne gerent que le composite et pas le RGB (hormis 1 seul appereil haut de gamme dont j'ai oublié la marque et qui ressemble a un décodeur sat...et qu'on ne trouve pas facilement) si non supermarché ou pas c'est pareil : pas de rvb et c'est franchement dommage sur un plasma....
- Plasmoboy
- Inscription Forum: 24 Juin 2004 14:10
qu'est ce que le rvb, comment est faite la connexion je l'ai peut être sans le savoir car j'ai une péritel, une yuv beaucoup de connexions rouge et blanche (je crois que c'est pour le son ? non ) et dessous j'ai des prises qui ressemble aux connectiques pour pc. quand au yuv mon lecteur dvd n'a pas cette connectique, il faudra que j'investisse dedans, chaque chose en son temps ..... jg
- jean-guy
Plasmoboy a écrit:Le probleme c'est surtout que tous ces boitiers ne gerent que le composite et pas le RGB (hormis 1 seul appereil haut de gamme dont j'ai oublié la marque et qui ressemble a un décodeur sat...et qu'on ne trouve pas facilement) si non supermarché ou pas c'est pareil : pas de rvb et c'est franchement dommage sur un plasma....
Je pensais bien à ce genre de boîtier , mais j'aimerai bien un retour, en effet ils ont des connectiques apparemment moins soignées que les Péritels HdG ...
MX
- mx
- Inscription Forum: 02 Jan 2003 12:34
Recemment, on m'a dit que la Péritel plaquée or avec nappe souple et la "vulgaire" péritel noire, donnait le même résultat, c'est pas vrai?
- introid
- Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
intro y'a bien qu'une peritel sur l'hitachi?
- corbendallas
- Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
corbendallas a écrit:intro y'a bien qu'une peritel sur l'hitachi?
Via Corben, mais cela pose aucun problem si tout est cablé "intelligemment", car perso j'ai cablé sur l'Hitachi:
- un magnetoscope (Peritel)
- lecteur DVD (Peritel)
- une XBOX (S-video)
- introid
normalement tous mes appareils ne deviendront qu'un (pchc) relié en dvi.
mais en attendant qu'il marche... je vais devoir reflechir un peu!
la gamecube je la laisserai en composite, j'arrive pas a trouver le cable svhs et le rvb est cher.
la gamecube je la laisserai en composite, j'arrive pas a trouver le cable svhs et le rvb est cher.
- corbendallas
corbendallas a écrit:normalement tous mes appareils ne deviendront qu'un (pchc) relié en dvi.
J'ai trouvé un cable pour ma XBOX pour 15 euros avec pertiel plaquée or RVB, Cable SVIDEO plaqué or + fibre optique le tout chez Micromania, à voir chez eux s'il y a pas un bon plan, mais pour 15 euros, c'est top!
- introid
j'irai voir demain...
- corbendallas
corbendallas a écrit:j'irai voir demain...
OKI, alors, ta nego avance?
- introid
corbendallas a écrit:j'irai voir demain...
OKI, alors, ta nego avance?
- introid
intro, comment as tu branché deux appareils sur une péritel car si j'ai bien compris l'hitachi a qu'une péritel lui aussi. une autre question vaut il mieux brancher avec une svidéo ou une péritel.
y'a t'il un moyen pour connecter le yuv sur un lecteur qui lui n'est pas équipé de yuv
y'a t'il un moyen pour connecter le yuv sur un lecteur qui lui n'est pas équipé de yuv
- jean-guy
|
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|