Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Philips 2011, gamme 7606H

Message » 26 Déc 2011 21:04

Bonsoir,

Et si tu essayais de "surprendre" le Philips en programmant l'enregistrement et en le mettant sur l'entrée HDMI avant que l'enregistrement ne démarre ?

Bien que cette fonction m'intéresse modérément sur le 37PFL9606 qui est en commande pour une chambre, puisque j'utilise un BDscope à deux tuners et le Cube C+, ce que tu indiques serait quand même dommageable et paraît bizarre.

Ainsi, si je prends l'exemple de mon Loewe qui utilise un système (DR+) d'enregistrement à deux tuners TNT-HD et/ou SAT avec HDD interne, je peux très bien enregistrer tout en regardant un autre programme (avantage des deux tuners), voire utiliser le lecteur BD ou C+, via une entrée HDMI.

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32600
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 26 Déc 2011 23:49

bonsoir je confirme, je viens de faire le test même lorsqu'on est sur hdmi 1 par exemple la télé bascule sur le tuner de celle ci lorsqu'un enregistrement est programmé ce qui vraiment dommage.
j'espère qu'une mise à jour pourrai corriger cela.
steph69600
 
Messages: 18
Inscription Forum: 01 Déc 2011 23:00
  • offline

Message » 27 Déc 2011 11:11

Plutôt d'accord... Sauf concernant l'absence de programmes via la TNT, car c'est malheureusement le lot commun de l'EPG pour TOUS les téléviseurs quelle que soit la marque[/quote]

pas tous les téléviseurs puisque la samsung lcd le fait avec un bouton dédie, à moins que cela soit le lot des téléviseurs actuels...
amonra26
 
Messages: 2
Inscription Forum: 20 Déc 2011 20:46
  • offline

Message » 27 Déc 2011 11:19

Bonjour,

Merci pour ton test qui confirme les limites incongrues imposées. Sans revenir sur l'excellent système DR+ de mon Loewe, il me semble pourtant que les autres TV disposant de la fonction PVR permettent d'enregistrer tout en pouvant visionner un autre programme dès lors qu'il n'utilise pas le tuner.

Le seul moyen d'en avoir confirmation est de poser la question sur le forum. Ensuite, si tel est bien le cas, je pense qu'une réclamation auprès du Service clients Philips serait très utile afin que la marque résolve le problème.

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32600
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 27 Déc 2011 11:33

Je viens de lancer le topic, en espérant que nous aurons des réponses qui permettront d'y voir plus clair sur ce sujet.

Et, selon leur contenu, de pouvoir faire remonter les informations vers Philips.

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32600
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 28 Déc 2011 17:49

Bon après plus d'un mois d'utilisation, je vous mets mes réglages qui me vont sur ce téléviseur avec je rappelle 3,20m de recul et baie vitrée à gauche ( pas génant la nuit forcément :ane: ...)...
En visionnage BluRay sur BDP7600 :
- Image : préferentiel
- Contraste : 65
- Luminosité : 54
- Couleur : 65
- Définition : 5
- Réduction du bruit : minimum
- Teinte : normal
- Pixel Précise HD:
* HD Natural Motion : arrêt
* Clear LCD : marche
* Super Résolution : marche
* Contraste Dynamique : moyenne
* Rétro Éclairage Dynamique : image optimale
- Réduction artéfacts : arrêt
- Couleurs Renforcées : arrêt
- Gamma : 1
- Senseur : arrêt


En mode TV TNT :
- Image : cinéma
- Contraste : 60
- Luminosité : 55
- Couleur : 55
- Définition : 0
- Réduction du bruit : arrêt
- Teinte : normal
- Pixel Précise HD:
* HD Natural Motion : arrêt
* Clear LCD : arrêt
* Super Résolution : marche
* Contraste Dynamique : minimum
* Rétro Éclairage Dynamique : image optimale
- Réduction artéfacts : minimum
- Couleurs Renforcées : minimum
- Gamma : 1
- Senseur : arrêt

Deuxio j'ai testé des lunettes 3D de chez LG modèle AG-F210 et comme le disait Hollywoodjack et Solo en page 29 je crois, je confirme que le rendu de l'image est plus lumineux donc bien plus agréable à tel point que j'envisage fortement de laissé tomber les lunettes Philips et j'envisage l'achat d'un autre modèle de chez LG les AG-F260 pour le design et la légereté en espérant la même qualité de rendu que les AG-F210, d'ou ma question, quelqu'un a t'il testé les lunettes 3D LG AG-F260 sur notre série Philips 7606 ?
Charly Brown
 
Messages: 97
Inscription Forum: 15 Aoû 2011 20:11
  • offline

Message » 28 Déc 2011 19:56

salut a tous
je voulais savoir si des personnes avais eu des nouvelles de philips concernant l odr de remboursement des 100€
car moi je n ai pas de encore de nouvelle
cela fais 15 jours que j ai envoyer mon courrier
snipe49
 
Messages: 23
Inscription Forum: 23 Oct 2008 22:43
  • offline

Message » 28 Déc 2011 20:19

snipe49 a écrit:salut a tous
je voulais savoir si des personnes avais eu des nouvelles de philips concernant l odr de remboursement des 100€
car moi je n ai pas de encore de nouvelle
cela fais 15 jours que j ai envoyer mon courrier

Moi je l'ai envoyé le 18/11 et toujours pas de nouvelles, même pas l'email de confirmation...J'avais appelé la sociètè qui m'a dit qu'il recevait 5000 courriers jours ( ils ne font pas que Philips mais gére plein d'autres ODR ) et qu'il leur fallait entre 3 semaines et un mois pour gérer le courrier arrivant...
Sinon Antoine du support Philips a laissé le tel de la sociètè en page 29 ici chez qui j'ai été reçu avec une très très grande amabilité chose très rare de nos jours...
Charly Brown
 
Messages: 97
Inscription Forum: 15 Aoû 2011 20:11
  • offline

Message » 28 Déc 2011 22:41

Moi j ai reçu un mail hier, le voici (courrier envoyé vers le 4/5 décembre) :

"Cher(e) client(e), Nous avons bien reçu votre participation à notre « OFFRE PHILIPS TV Star Wars » mise en place du 15 novembre 2011 au 25 décembre 2011 et nous vous remercions.Votre dossier est actuellement en cours de traitement et si tous les éléments demandés ont été réceptionnés, vous recevrez votre coffret Blu-ray Star Wars dans un délai de 60 jours environ.Dans le cas contraire un courrier vous sera adressé sous 15 jours, vous précisant les éléments manquants à nous fournir.Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons d’excellents moments avec votre  nouveau téléviseur. Nous vous prions d’agréer, cher(e) client(e), l’expression de nos sentiments respectueux.Votre Equipe PhilipsRetrouvez-nous sur http://www.philips.fr"

J ai fait la nouvelle mise à jour pour mon 55", pas de soucis.
dougi83
 
Messages: 104
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 11:33
  • offline

Message » 29 Déc 2011 0:22

bonjour a tous je revien donne des nouvelle j ai finalement acheter cette tv

j en suis pleinement satisfait image superbe
3d de bonne qualiter teste avec avatar , piranhas , megamind ,
3d play 3 sur black ops en voie les effet mais bon ils son pas tres prononce et motor storm apacalypse la c'est un peu mieu pour la 3d les jeu sont pas encore tres bien fait
le dlna marche super
disque dur ntfs reconnue sans probleme j ai reusi a lire quel que film mkv 3d mais pas tous surment pas tous encode de la meme maniere

voila merci a vous tous pour m'avoir aide a choisir

petite question aussi a la play 3 faut t il mieu activer le mode pc ?? merci
roms512
 
Messages: 11
Inscription Forum: 15 Déc 2011 1:45
  • offline

Message » 29 Déc 2011 14:22

roms remux avec mkvsmoothie
hollywoodjack
 
Messages: 439
Inscription Forum: 30 Sep 2005 16:04
  • offline

Message » 29 Déc 2011 20:16

hollywoodjack a écrit:roms remux avec mkvsmoothie


ok merci je vais teste ca !!
roms512
 
Messages: 11
Inscription Forum: 15 Déc 2011 1:45
  • offline

Message » 30 Déc 2011 15:28

Reçu mon virement de 100€ de l'offre ODR aujourd'hui, courrier parti le 18/11....Me reste plus qu'à recevoir le coffret star Wars, j'ai hâte....

Sinon on m'a offert des lunettes LG AG-F260 aujourd'hui et je confirme, en plus d'un design superbe et d'un poids plume des lunettes ( confort :o ), je trouve le rendu meilleur au niveau image ( luminosité ), et un poil meilleur au niveau rendu 3D, les effets 3D sont meilleurs....Même ma femme voit la différence de rendu entre ces lunettes LG et les lunettes Philips livrées de base avec le téléviseur, c'est pour dire !!!! ( Si elle me lit je vais me faire trucidé...).
Charly Brown
 
Messages: 97
Inscription Forum: 15 Aoû 2011 20:11
  • offline

Message » 06 Jan 2012 11:43

J'ai fait l’acquisition du 55pfl7606 il y 2 semaine et demie. J’avais un 47pfl9632d avant.Effectivement le réglage de la télé est important pour avoir une colorimétrie juste.Par contre niveau fuite de lumière la ça reste un brin gênant , et en ayant tiré un peu sur le cadre comme lu sur un post ca a effectivement corrigé un peu le problème le faisant passez dans l'acceptable par contre dans le coin droit inférieur j'ai un j'ai un halo de lumiere qui n'est pas tolérable, je mettrai une photo ce soir pour avori votre avis.

Concernant les lunettes même, j'ai également commandé les LG AG F260, je ferai un retour d'avis dès reception.

Merci d'avance
arnaudmuse
 
Messages: 214
Inscription Forum: 11 Fév 2006 5:41
  • offline

Message » 06 Jan 2012 12:02

J'ai aussi eu des problèmes de fuites lumineuses.

J'ai réussi a corriger le problème grâce a:
- un réglage correcte (pris sur Flatpanelhd)
- un décalage de la dalle vers soi et vers le haut grâce a une ventouse ou un scotch.

Il faut faire ça TRÈS doucement bien sur mais après quelques essaies, les fuites ont totalement disparu lorsque je suis bien en face de l écran.

J'avais essayer de tirer la coque vers moi mais le résultat n’était pas vraiment satisfaisant.

Depuis ces astuces , je suis très satisfait de cette TV. Seul hic, les noirs ne sont pas parfaitement noir sur les scènes très sombres , mais c est acceptable pour le prix. (780 euro pour un 47 pouces avec l offres de réduction Philips).
fauconx
 
Messages: 5
Inscription Forum: 08 Déc 2011 13:03
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message